AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Description   Sam 26 Mai - 16:54



La station thermale se trouve à l'écart des habitations et autres structures de la ville. On y accède par un petit chemin joliment pavé.

Une palissade entoure toute la propriété et l'entrée ressemble à une grande arche arrondie sans aucun portail. L'accès est public, tout le monde peut venir se détendre dans cet endroit relaxant et apaisant.

Le bâtiment en lui même est composé de murs en bois alors que le reste du domaine montre un jardin agréable à regarder. Sa forme est rectangulaire, s'étendant dans la largeur.

Lorsque l'on pénètre à l'intérieur du bâtiment par la large porte à deux places en bois beige, on aperçoit tout de suite un comptoir où une personne veille aux entrées et sorties. Elle est aussi chargée de fournir des peignoirs de couleur blanche ainsi que d'étranges petites chaussures en bois pour éviter de glisser sur le sol.

Le sol est composé d'un parquet en bois poli. C'est un endroit à l'hygiène irréprochable avec quelques tableaux de paysages magnifiques représentés sur les murs.

Deux couloirs s'étendent sur la gauche et la droite. La gauche mène au vestiaire des hommes et la droite au vestiaire des femmes. Des cabines sont prévues pour pouvoir se changer en toute discrétion ainsi que des vestiaires pour poser ses affaires.

Il y a ensuite trois espaces différents par lesquels on accède de l'intérieur menant à l'extérieur. Chaque espace extérieur est séparé par une palissade en bois assez haute pour éviter de regarder de l'autre côté. Un espace uniquement pour les hommes, un espace uniquement pour les femmes et un espace mixte. Une petite pancarte se trouve sur la porte de chaque espace pour définir la nature de l'enclos.

Chaque espace est composé d'un bassin naturel creusé dans la terre avec une eau de température agréable. La décoration est composée de végétations, rochers et d'une eau qui coule directement dans le bassin, descendant d'une pile de rochers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: [Territoire Neutre] Ville Glindel :: Allée Passante :: Station Thermale-
Sauter vers: