AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Description de la Cité   Dim 27 Mai - 22:03



Galaden est la plus grande et la plus ancienne cité sur Ascadian. Située dans le royaume Kalendar, c'est un lieu majestueux et impressionnant pour tous ceux qui viennent ici pour la première fois. La cité est cependant sécurisée, avec de hauts remparts gardés par des archers et soldats pour protéger le peuple des invasions de créatures.

Les alentours de la ville : A l'extérieur se trouvent une multitude de petits villages et villes éparpillées à proximité de Galaden. De grandes routes sont tracées et bien fréquentées avec des panneaux d'indication précis sur les différentes destinations. De plus, il y a de grands champs s'étendant à l'horizon avec des cultures diverses de céréales et légumes. C'est une terre très riche avec la possibilité de faire pousser beaucoup de choses. Un grand lac s'étend aussi à proximité de la cité, un lieu attirant pour les habitants qui aiment profiter de cet endroit de plusieurs façons.

Description de la ville : La cité est décomposée en plusieurs quartiers différents en raison de son activité croissante. On peut voir le quartier commerçant, lieu le plus animé de Galaden, le quartier religieux calme et tranquille, le quartier militaire où se regroupent la garde et les combattants et enfin le quartier de la haute société qui accueille toutes les personnalités d'Ascadian. Des habitations sont éparpillées dans tous ces quartiers également, s'échelonnant sur plusieurs longueurs.

Il y a deux différentes entrées qui sont de grandes arches gardées par des soldats qui sont chargés de vérifier et contrôler les allées et venues des citoyens ainsi que des voyageurs. Une par le quartier religieux et la deuxième par le quartier commerçant, c'est d'ailleurs l'entrée par le quartier commerçant qui est considérée comme principale.

L'activité de la cité : C'est une zone très riche et prospère avec une animation grandissante de jour en jour en raison des nombreux services et commerces disponibles. On est sûr de trouver tout et n'importe quoi en très grande quantité. L'ordre et la sécurité règnent grâce à la très grande force militaire.

Les commerces :

Faction Dominante :

Population :

Activités spécifiques :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
 
Description de la Cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Kalendar :: Galaden-
Sauter vers: