Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un étrange trio

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Un étrange trio Empty
MessageSujet: Un étrange trio   Un étrange trio Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

(Suite de : Passage de la mort dans les fleurs colorées

Cassidy avançait tranquillement sur le chemin. Le Drakkari lui avait répondu assez méchamment comme quoi il ne pouvait rien voir avec les malles devant lui et ce n'était pas un peu de lumière qui allait arranger la situation. Sur ce point là, la directrice avait tout fait mais ne dit absolument rien, restant calme. A vrai dire, elle avait simplement jeté un bref coup d'oeil dans son dos avant de se détourner à nouveau de lui.

*Ouuups !*

On pouvait mettre ça sur le compte de la fatigue, de la concentration qu'elle faisait preuve avec le nécromancien pour répondre à toutes ces questions avec une grande application et c'était vrai, pour le moment elle ne s'occupait pas trop du Drakkari bien qu'elle ne pouvait éprouver que de la fierté et de l'admiration pour lui même si pour l'instant, elle ne préférait pas le dire. Le féliciter aurait été honteux, ce n'est pas un chien qui fait des tours quand même.

Cependant, il avait marqué des points à se faire remarquer. Et cela elle l'appréciait vraiment même si sa phrase d'après était désagréable à ses oreilles et elle n'avait qu'une envie, lui répliquer une bonne phrase bien tournée qui lui montrerait alors le fond de sa pensée. Et pourtant, Cassidy préféra ignorer ses paroles en partant sur le principe "La bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe".

Même si elle était d'accord que sa phrase avait très peu de sens. Mais bon, s'excuser devant Jace pour une petite erreur de bon sens ne valait même pas la peine sauf d'approuver son prisonnier. En temps normal, elle se serait excusé mais vu la façon dont il avait répliqué, il valait mieux ne rien dire même si Cassidy savait très bien que Tristan devait bouillir à l'intérieur pour plusieurs raisons.

*C'est bon c'est bon j'ai compris ! Aaah ce Drakkari ! Il va me faire perdre la tête !*

Alors, Jace complimenta Cassidy sur l'organisation de l'académie, ce qui lui donna un petit sourire ravi. Entendre quelqu'un apprécier ses efforts était vraiment une bonne chose pour elle et la jeune femme hocha vigoureusement la tête alors qu'il lui posa d'autres questions sur le rôle du directeur de clan et émit une première idée sur le clan qui lui conviendrait le plus.

Cassidy le regarda tout en hochant la tête d'un air satisfait, elle avait eu le même raisonnement après avoir un peu entendu Jace.

"Oui c'est aussi à Mystéria que je pensais. Ma première impression sur vous est d'ailleurs positive à ce sujet et comme vous me le confirmez, on va partir sur la gestion de ce clan"

Elle continua de marcher en gravissant les quelques marches qui menaient au hall d'entrée tout en poussant la grande porte à fond afin de laisser passer Tristan.

"Nous arrivons dans le hall d'entrée"

Cassidy attendit que tout le monde passe la porte avant de la refermer pour ainsi avancer dans le hall d'entrée. Elle avait rapidement annoncé le lieu pour que Tristan se prépare à franchir une porte, avec ses malles, il était incapable de voir quoi que ce soit comme il l'avait judicieusement rappelé tout à l'heure.

"En ce qui concerne le rôle de directeur de clan, il devra tout d'abord s'occuper des élèves de son clan en particulier avec un rôle d'écoute et de conseiller. C'est en quelque sorte un référent. En tant que responsable du clan, il est aussi chargé de choisir les punitions adéquates en fonction des fautes mais j'espère que nous n'en arriverons pas là, bien que j'en doute"

Les joies des adolescents toujours prêts pour commettre la moindre bêtise. Cassidy n'était pas bête et savait bien qu'il n'y aurait pas que de gentils petits élèves sages et sans histoire, c'était tout simplement impossible.

"Vous aurez aussi l'accès à leur espace commun et serez aussi chargé de leur transmettre des informations lorsque cela sera nécessaire. Voilà en quelques sorte les tâches supplémentaires d'un directeur de clan"

Elle s'arrêta un instant dans le hall et bien qu'elle craignait que Tristan ait du mal à maintenir les malles, la jeune femme voulait faire ça dans les règles.

"Voilà pour le rez de chaussée. Vous avez sur la gauche un panneau d'informations qui permet de consulter certaines annonces comme le rappel du règlement intérieur, les nouvelles arrivées et d'autres choses comme les cours optionnels, les missions..."

Elle montra ensuite le couloir droit.

"Le réfectoire est la première porte du couloir de droite. Je ne vais pas vous faire la liste de tous les endroits car je trouve qu'il faut garder un certain mystère dans la découverte des lieux, c'est toujours intéressant à mon humble avis"

Ensuite, Cassidy avança en direction des marches.

"Nos appartements sont au deuxième étage"

La jeune mage s'inquiéta aussi pour Tristan qui allait devoir monter deux étages complets mais était toujours prête à lui tenir assistance en cas de problème. Avant de monter, elle se dirigea donc vers le Drakkari.

"C'est bon tu t'en sors ?"

Ce n'était peut être pas nécessaire mais Cassidy préférait demander par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
 
Un étrange trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: [Territoire Neutre] Académie Hysandra :: Intérieur : Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: