| Nom et Prénom : Nyal Longue-Queue Surnom : Nya ou Mya ou ... (lisez à voix haute c'est plus marrant ) Age & Date de naissance : 25 ans // Née le 14 janvier 260. Signe Astrologique : Serpent Race : Neko Rôle : Professeur Matière Enseignée : Déguisement et infiltration (+crochetage) Royaume de Naissance : les montagnes de Felerthar en Kalendar |
Description Physique
Nyal est une jeune, et plutôt jolie, Neko au grandes oreilles marrons claires entourées d'une masse de court cheveux blonds qui lui tombent, malgré leur petite taille, dans les yeux. Ceux-ci sont très grands et d'un beau marron foncé où on aperçoit souvent une lueur d'intelligence et de malice.
Elle est de taille moyenne et sa queue est complètement disproportionnée par rapport à son corps, d'où son nom : Longue-Queue, celle-ci est de la même couleur que ces oreilles, c'est à dire marron clair, et fait la même taille qu'elle, environ 1m20 ce qui est un peu long mais elle trouve toujours un moyen de la caser quelque part et elle garde une parfaite maîtrise d'elle même, elle ne perd jamais l'équilibre, ne rate jamais de saut, quel que soit la hauteur, et elle retombe toujours sur ses pattes, enfin sur ses pieds... cette longue queue lui a toujours été utile pour voler, elle lui permettait une plus grande liberté de mouvement et un meilleur équilibre, elle est aussi très agile et très discrète, c'est pour ça qu'elle fait une bonne voleuse (voir histoire). Elle porte souvent un haut blanc, plus ou moins court, une veste en cuir marron, , et un pantalon marron avec une bande blanche le long de la jambe gauche.
Description Psychologique
Nyal à un caractère typiquement félin, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour réaliser ses projets et atteindre ses objectifs mais, même si la lutte et vaine, elle se battra jusqu'au bout. Elle est aussi très solitaire et n'a jamais cherché la compagnie des autres Nekos ou des autres races en général, elle a apprit à se débrouiller seule, à se faire passer pour n'importe qui avec peu de chose mais aussi a disparaître sans laisser de trace. Elle se met facilement en colère mais elle a appris à se maîtriser, elle ne pouvait pas entrer dans l'académie sinon, et les élèves n'ont, presque, rien à craindre de son mauvais caractère, elle est très intelligente et débrouillarde, malgré son jeune âge, et veut ainsi, partager son savoir et ses connaissances aux étudiants de l'académie.
Quand elle n'est pas en colère, elle est très gentille et très généreuse envers les autres, elle n'hésiterai pas à aider quelqu'un en difficulté, mais, il y a toujours son côté sombre qui dort au fond d'elle, il n'est pas si sombre que ça mais il faut quand même se méfier de lui, car quand il se réveille, Nyal devient sans pitié et très dangereuse, mais il est rare qu'il se manifeste car Nyal sait le maîtriser et elle essaye de le bannir à jamais...
Histoire
Nyal est née en Kalendar, dans les montagnes de Felerthar, en 260, dans une famille de Nekos blonds de génération en génération.
Sa famille est une famille de voleur neutre, depuis la création de la race des Nekos, ils sont voleurs de pères en fils mais, hélas, la mère de Nyal donna naissance à une unique fille le 14 janvier 260, puis mourut. Le père dû se résoudre à l’élever seul malgré son énorme chagrin, il éprouvait une grande affection pour ce petit chat à la longue queue et il décida de l’éduquer le mieux possible.
La petite Nyal était assez précoce, à 3 ans, elle savait marcher sur deux pattes, parler assez distinctement, et avait décidé d’aller à l’école avant les 6 ans obligatoire. Mais son père la convainquit d’atteindre pour étudier en échange de l’instruire sur les voleurs Nekos.
A 6 ans, elle partit enfin pour l’école, mais ce n’était plus son souhait, son père lui avait fait découvrir le monde des voleurs, malgré le fait qu’elle était une fille, et elle ne voulait plus en sortir, mais encore une fois, il la convainquit grâce à l’art de la parole que tout bon voleur sait maîtrisé.
A 12 ans, quand elle sortit de l’école élémentaire, elle se plongea, avec son père, dans les techniques de vol des voleurs mais elle rencontra également les contacts de son père grâce à qui elle put commencer ses premiers vols : vols par effraction, de bijoux,... Pendant plusieurs années, il lui apprit toutes les techniques et connaissances nécessaires pour devenir une voleuse professionnelle, ce qu’elle devint. Elle était très douée et beaucoup de personnes firent appel à elle pour voler des biens chez leurs ennemis qui vivaient dans des maisons très sécurisé, malgré son jeune âge, elle ne ratai jamais de mission et travaillai pour n'importe, tant qu'elle réussissait son travail, il n'y avait que sa réussite qui contait, peut importait le reste.
Elle admirait son père, pour ses connaissances mais aussi pour sa patience envers elle et sa gentillesse, à 16 ans, son père mourut suite à un accident pendant un de ses cours et Nyal s’en voulut pendant longtemps d'avoir insisté pour faire cette mission périlleuse que personne ne voulait faire et après maintes demande de sa part son père avait fini par cédé lui accordant le fait que ça ferait un bon entraînement, et il était mort, d’ailleurs, elle s’en veut encore. Elle pensait que c’était à cause d’elle qu’il était mort, à cause d’elle que sa mère était morte, elle déprima pendant des mois et son côté sombre surgit.
Comme c’était devenu une habitude, elle se cachait dans la montagne et ne réapparaissait que plusieurs jours plus tard, mais cette fois ci fut différente. Elle s’enfonçait dans les profondeurs de la montagne pour cacher sa peine et sa douleur mais une partie d’elle se révolta et mit toute ses peines sur le compte des autres qui ne voulaient pas l’aider à surmonter sa douleur. Elle devint folle en essayant de repousser cette idée mais elle ne fut pas assez forte et le mal s’empara d’elle.
Elle remonta à la surface et tenta de voler les richesses de la cité Neko mais malgré ses grandes aptitudes dans le vol, elle faillit se faire prendre et décida de se cacher ailleurs. Elle quitta Felerthar et les montagnes mais en chemin, la vraie Nyal repris le contrôle de son corps et elle enferma ses pensées dévastatrices dans les tréfonds de son âme.
Après plusieurs années de bataille, Nyal gagne la guerre entre le mal et s'étant réfugiée à Glindel, sans que personne ne le sache grâce à son "don" pour se cacher, se dissimuler, et elle avait vu cette affiche sur un panneau d'affichage :
Académie Hysandra recrute !
Las de votre vie quotidienne ? Envie de vous poser quelque part et de gagner quelques pièces d’or ainsi qu’un logement gratuit ?
Peut être serez vous intéressé(e) par un de nos postes vacants.
L’Académie Hysandra vient d’ouvrir ses portes récemment et se destine à instruire des jeunes gens sur de nombreux arts et capacités d’Ascadian. De nombreux postes sont encore libres afin de former et d’encadrer au mieux les étudiants pour les préparer à voyager à travers Ascadian et les aider à devenir ce qu'ils ont envie d'être.
Le gîte et le couvert sont offerts. Nombreux avantages. Salaire évolutif et prime de risques.
L’Académie recherche : Des membres du personnel / Des professeurs
Toute candidature sera soigneusement étudiée. Envoyez un faucon-courrier avec votre expérience et votre présentation. Une réponse rapide vous sera retournée.
Cassidy Herediane, Directrice de l’Académie Hysandra
Elle décida d'aller voir cette académie Hysandra et envoya un faucon-courrier en espérant que la directrice acceptera qu'elle partage les techniques que sont pères lui avaient apprises et comme ça, elle s’éloignerai, même si ce n’est qu’un peu, des montagnes et de la cité de Felerthar, là où son passé pourrait ressurgir.
Motivation à rejoindre l'Académie Hysandra
Nyal veut quitter les montagnes de son enfance et partir sur de nouvelles bases, et l'académie lui plait et elle veut partager son savoir en tant que professeur.
Objectifs
Elle veut honorer la mémoire de son père en enseignant ce qui lui avait appris, mais elle veut aussi découvrir le monde qu'elle n'a pas connu et qui est si vaste...
Particularités
Pas de particularités.
Possessions actuelles au départ
Elle ne possède que de petites affaires dans un maigre sac, qu'elle ne quitte jamais, elle garde ses outils de voleuse, qu'elle cache sur elle ou dans son sac.
Règle supplémentaire
J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance.
"Lu et Approuvé"
Présentation Joueur
Prénom : Romy
Présentation Libre : je n'ai rien d'autres à dire
Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? top sites
Qu'en pensez-vous pour l'instant ? je le trouve génial !
Autre chose à rajouter ? nan