AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon addiction à moi n'est pas le sang mais les livres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria

MessageSujet: Mon addiction à moi n'est pas le sang mais les livres!   Mer 4 Juil - 19:35

La matinée de Lilly avait été remplie et pleine d'émotion. Sa venue dans cette Académie l'avait bouleversé mais le fait de la savoir acceptée quelque part la réjouissait. La directrice lui avait fait bonne effet mais le "Drakkari" comme Cassidy avait dit, lui avait fait mauvaise impression malgré sa beauté inéluctable. Le midi, elle avait mangé dans le réfectoire et posé ses affaires dans sa salle commune. L'après-midi, elle savait exactement où elle voulait aller alors ni une, ni deux, elle alla trouver cette salle qui la rassurait et lui rendait toute sa confiance en ses compétences.

Quand elle y arriva, elle ouvrit la lourde porte et son rêve se matérialisa. La pièce était immense et très bien éclairée par des grandes fenêtres arrondies sur toute la longueur du mur. On y trouvait des allées avec des tonnes de bouquins sur les étagères et des grandes tables. Au fond de la pièce, elle vit un bureau avec un homme assis en train de lire un épais livre. Ils se toisèrent du regard et Lilly commença à s'affairer dans les rayons pour trouver toutes sortes de livres. Elle vit passer des livres sur la botanique, sur la magie, la culture générale, histoire, économie. Lilly, fidèle à elle même, choisit un livre qui s'intitula : Les premiers pas dans la pratique de la magie. Elle l'ouvrit et alla s'asseoir sur une table et commença sa lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Siiri Adeilith
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

MessageSujet: Re: Mon addiction à moi n'est pas le sang mais les livres!   Ven 20 Juil - 12:30

Siiri avait enfin trouvé la bibliothèque et comptait lire des livres sur les oiseaux et sur les créatures mythologiques. Elle était arrivée, il n’y avait personne à première vue. Elle s’était rapidement engouffrée dans les rayons à la recherche d’ouvrage intéressants. La Drakkari ne cherchait pas vraiment de livre spécial, donc elle prit tout ce qui avait un rapport avec les volatiles et les créatures imaginaires. Elle fut donc rapidement chargée d’une dizaine de livres posés par terre. Elle savait qu’elle ne pourrait pas les porter tous à la fois car elle était bien trop fine et peu musclée. Elle regarda des deux côtés à la recherche d’une personne pouvant l’aider, mais malheureusement il faisait calme et personne n’était là. Elle soupira et prit trois livres. Elle avait déjà du mal à porter ceux-là, elle allait devoir faire plusieurs trajets c’était certain.

Elle zigzagua une minute ou deux entres les étagères et arriva enfin, du moins elle croyait puisqu’elle ne voyait pas grand-chose devant elle, aux tables pour lire. Elle aurait voulu poser les livres sur la table, mais elle ne la voyait pas, elle tapa du pied par agacement et marmonna un juron. Elle finit par lâcher d’un coup les livres qu’elle tenait, ceux-ci s’écrasèrent par terre en un grand « paf » et s’étalèrent à ses pieds. Là, elle vit du coin de l’œil une autre personne assise sur la table, elle n’y prêta que peu d’attention, tant pis pour l’aide, elle s’était dit qu’elle devait devenir plus forte, alors autant se muscler un peu. La jeune Drakkari fit volte face r rapidement et repartit pour aller faire le deuxième trajet sans ramasser les autres qui étaient étalés par terre et à un mètre de la table.
Revenir en haut Aller en bas

Mon addiction à moi n'est pas le sang mais les livres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1