AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake Lomanyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Lomanyth
Voyageur
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Jake Lomanyth   Mer 18 Juil - 8:27


IDENTITÉ
Nom et Prénom :
Jake Lomanyth
Surnom :
/
Age & Date de naissance : 16 ans né le 18/juin/An 269

Signe Astrologique :
Plume
Race :
Humain
Situation : Avec sa famille, c'est à dire ses parents et ses frères et soeurs

Région Actuelle :
Kalendar
Don : Régénération



Description Physique


Oui, je sais, je n'ai pas encore un physique de héros, mais encore quelques pompes et abdos et vous verrez la différence !

Jake est un jeune homme de taille moyenne pour son âge, bien qu'il espère grandir un peu. Ne voit-on pas les héros toujours grands et forts ? Pour la force, Jake, à force d'entraînement, la possède déjà, bien qu'il voudrait avoir l'air un peu plus remplumé. Car le jeune homme a encore sa minceur d'adolescent.
Son visage quand à lui est plutôt banal, bien que ses grands yeux bleus clairs détonnent au milieu. Il a un teint assez clair, malgré de nombreuses heures passées dehors. Ses traits en généraux sont plutôt banals. Ses cheveux quand à eux lui retombent en mèches folles sur les yeux, et sont toujours en bataille. De toute façon un héros n'a pas le temps de se coiffer !
Niveau vestimentaire, le jeune homme n'est pas très difficile, si ce n'est pas du tout. En fait, il met ce qu'on lui donne, peut importe que se soit de mauvais goût ou dépassé de mode. De toute façon Jake aura tôt fait des les salir ou de les déchirer, en s'entraînant ou en se battant. Ce qu'il rêve secrètement de mettre, c'est une armure. Hé oui, qu'est ce qui fait plus héros que ça ? (avec une belle épée bien sûr, ainsi qu'un cheval blanc et fougueux, et...).



Description Psychologique


Votre description ici



Histoire


Pour l'instant mon histoire est encore banale, mais un jour je sauverais une princesse, l'épouserais et aurais plein d'enf.... Oublions cette dernière partie.

Qu'est ce qui façonne un homme, le rendant tel qu'il est aujourd'hui ? Ses origines, puis son expérience ? Dans ce cas, on pourrait dire qu'il ne faut pas s'étonner que Jake soit ainsi, et qu'il ait de tels rêves, vu comment on l'a élevé.

Jake est né dans une famille noble de Kalendar. Il était le petit dernier d'une fratrie comptant déjà cinq fils et deux filles, donc autant dire qu'il était un peu superflu. Ses parents se préoccupèrent moins de son éducation, tout en le rendant libre de ses choix futurs. Ses frères et sœurs furent aussitôt jaloux de lui, car eux n'avaient eu et n'auraient jamais cette chance.

Le jeune garçon fut élevé par une nourrice, qui l'éleva comme son propre fils, bien qu'elle en ait déjà un, qui très vite deviendra un très bon ami de Jake, si ce n'est le meilleur. Tous les soirs, avant d'aller se coucher, la femme lui racontait un conte. Et l'imagination du jeune garçon ne se peupla plus que de fées, de dragons, de sorcières, et surtout de princesses. Il rêvait d'aller en d'aller en délivrer une, montrant son courage, et de l'épouser, gagnant ainsi tous les honneurs. Et en attendant de découvrir La princesse, ou plus précisément Sa princesse, il allait devenir un Héros, un vrai, avec même la majuscule devant. Cependant, quand il demanda à sa nourrice si une école pour devenir un personnage héroïque existait, celle-ci lui répondit que malheureusement pour lui non, mais que si c'était vraiment ce qu'il voulait faire, il pouvait toujours se trouver un mentor, qui lui lui apprendrait les bases du combat. Ensuite se serait à Jake de prouver sa valeur aux autres, jusqu'à entrer dans la légende, et alors devenir un véritable héros. C'est ainsi que l'objectif de Jake, qui allait être celui de toute sa vie, naquit.

Il alla à l'école dès ses six ans, suivant comme les autres l'enseignement qui leurs était dispensé. En cours, il ne se montra pas particulièrement brillant, si ce n'est médiocre. Il était bien trop plongé dans ses pensées, rêvant d'un destin héroïque. Ses parents essayèrent de le motiver, le voyant comme l'érudit de la famille, mais rien n'y fit. Aussi, pour le punir en quelque sorte, et voulant le garder auprès d'eux, ils lui interdisirent de trouver une formation ou un mentor. Il allait devoir apprendre les arts de la cour, et non pas ceux de la guerre. Jake leur en voulut beaucoup, et se promit de trouver un moyen d'apprendre à se battre.

Le jeune homme passa quelques années cloîtré chez lui, où il dut apprendre de longs poèmes, à bien se tenir, et autres choses toutes aussi inutiles les unes que les autres pour un futur héros. En parallèle, il s'entraînait afin de devenir plus fort, bien qu'à son grand regret il ne puisse manier une épée ou monter à cheval.

Mais heureusement pour lui, une lettre arriva bientôt, qui allait le ravir :

Lomanyth Jake,

L’Appel est lancé, à ce jour votre vie va changer à tout jamais. Car votre rôle est bien plus important que vous l’imaginez pour Ascadian.


Vous êtes convié à venir rejoindre notre école afin d’apprendre à maîtriser certains arts et vous instruire sur Ascadian, ce qui sera essentiel pour la suite de votre voyage.

Je vous invite donc à vous munir de vos affaires les plus personnelles avant de rejoindre l'Académie, le reste vous sera fourni sur place.

Lorsque vous serez prêt, veuillez prononcer les paroles suivantes à haute voix :

Telaa Arnis ed Hysandra

Cassidy Herediane, Directrice de l’Académie


Il s'attendait à tout, sauf à cette chance inespérée qui lui était donné. Certes, sa nourrice lui avait parlé de cette école qui venait d'ouvrir, mais il ne pensait pas pouvoir l'intégrer. Un grand sourire aux lèvres, il rassembla quelques affaires, et prononça les mots inscrits...



Réaction face à la lettre / aux rumeurs


Heureux sans aucun doute, car il est sûr que grâce à cette école il pourra accomplir son rêve. Et puis sortir du cocon familial lui fera le plus grand bien !



Objectifs


Devenir un héros tout "simplement".



Particularités


Connait de nombreux contes par coeur



Possessions actuelles au départ


Les possessions qu'il a emporté avec lui au moment de la téléportation



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

Faire suivre la mention "Lu et Approuvé"


Présentation Joueur


Prénom : Ceci est un double-compte Wink

Présentation Libre : /


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? /

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? /


Autre chose à rajouter ? /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jake Lomanyth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» Jake Harrison - le benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Fiches en Cours de Validation-
Sauter vers: