AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Départ pour l'Académie   Sam 24 Mar - 13:20

Chaque personnage qui décide d'une manière ou d'une autre de se rendre à l'Académie possède un but, une raison. Cette raison est à inclure et décrire dans l'histoire du personnage en se servant des informations données.




Dernière édition par Cassidy Shieldheart le Sam 24 Mar - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Départ pour l'Académie   Sam 24 Mar - 13:36

[Etudiant Terrien] Découverte d'une Lettre



Où que vous soyez, où que vous vous trouvez, vous recevez une étrange lettre qui connaît exactement votre position actuelle du moment.

Même si vous la brûlez, la déchirez, bizarrement cette lettre peut se reconstituer sous vos yeux. D’une manière ou d’une autre, vous finissez par l’ouvrir, curieux(se) de découvrir ce mystérieux message.

Une écriture fine, de couleur violette sur un parchemin qui vous semble tout à fait dépassé et digne de l’époque médiévale.


Nom et Prénom,

L’Appel est lancé, à ce jour votre vie va changer à tout jamais.

Ouvrez bien vos yeux car ce que vous allez voir ne ressemble à rien de ce que vous connaissez. Votre rôle est bien plus important que vous l’imaginez. Vous êtes convié à venir rejoindre notre école afin d’apprendre à maîtriser certains arts et découvrir certaines choses qui seront essentielles pour la suite de votre voyage.

Vous allez sûrement penser que cette lettre est une blague, un mensonge mais il ne s’agit rien de cela.

Je vous invite donc à vous munir de vos affaires les plus personnelles que vous conserverez pour commencer votre voyage.

Gardez à l’esprit que dès que vous aurez accepté, vous ne pourrez plus revenir en arrière alors réfléchissez bien à ce que vous allez emporter.

Lorsque vous serez prêt(e), veuillez prononcer les paroles suivantes à haute voix :

Telaa Arnis ed Hysandra


Ps : Si vous hésitez, sachez que vous avez une semaine pour prendre votre décision. Si vous renoncez, ce papier s’enflammera et vous n’aurez plus aucun souvenir de son apparition.

Cassidy Herediane, Directrice de l’Académie Hysandra


Après quelques heures ou une semaine entière de réflexion, vous décidez finalement de rassembler quelques affaires personnelles et prononcez les mots sur le parchemin.

Une lueur blanche vous envahi avec douceur, vous enveloppe et vous soulève dans les airs. En une fraction d’une seconde, le décor dans lequel vous vous trouvez a complètement changé.

Vous êtes sur un terrain dégagé. Rien de ce que vous connaissez ne se trouve ici. Pas de voitures, de maisons modernes... comme si cela n'avait jamais existé.

Autour de vous des plaines à perte de vue, une forêt dans votre dos. Devant vous un chemin de terre qui mène à un majestueux château. Et ce n’est que le début de vos découvertes…

Une silhouette provenant du château s’approche de vous, ce n’est plus le moment de reculer, bienvenue à Ascadian.



Dernière édition par Cassidy Herediane le Lun 9 Avr - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Départ pour l'Académie   Sam 24 Mar - 14:12

[Etudiant Ascadien]Découverte d'une lettre



Jeune Ascadien, la magie fait partie du quotidien. Alors que vous entendez des rumeurs au sujet d'une nouvelle Académie, vous recevez peu de temps après un parchemin qui vous est destiné.

Une écriture fine, de couleur violette vous donne lance une invitation pour rejoindre l'Académie.

Nom et Prénom,

L’Appel est lancé, à ce jour votre vie va changer à tout jamais. Car votre rôle est bien plus important que vous l’imaginez pour Ascadian.

Vous êtes convié à venir rejoindre notre école afin d’apprendre à maîtriser certains arts et vous instruire sur Ascadian, ce qui sera essentiel pour la suite de votre voyage.

Je vous invite donc à vous munir de vos affaires les plus personnelles avant de rejoindre l'Académie, le reste vous sera fourni sur place.

Lorsque vous serez prêt, veuillez prononcer les paroles suivantes à haute voix :

Telaa Arnis ed Hysandra

Cassidy Herediane, Directrice de l’Académie


Après quelques heures ou après une semaine entière de réflexion, vous décidez finalement de rassembler quelques affaires personnelles et prononcez les mots sur le parchemin.

Une lueur blanche vous envahi avec douceur, vous enveloppe et vous soulève dans les airs. En une fraction d’une seconde, vous vous retrouvez sur un terrain dégagé dans le Territoire Neutre. Autour de vous des plaines à perte de vue, une forêt dans votre dos.

Devant vous un chemin de terre qui mène à un majestueux château. Et ce n’est que le début de vos découvertes…

Une silhouette provenant du château s’approche de vous, ce n’est plus le moment de reculer, bienvenue à l'Académie Hysandra.


[Etudiant Ascadien]Choix Personnel



Jeune habitant(e) d’Ascadian, c’est avec curiosité que vous entendez parler autour de vous d’une nouvelle Académie qui vient d’ouvrir ses portes. L’évènement étant particulièrement récent, il est possible d’en entendre parler dans la rue, dans une auberge ou encore chez un marchand.

Vous remarquez aussi les annonces pour la recherche de personnel.

Intrigué(e), vous demandez quelques informations supplémentaires à une personne qui en parle.

"Comment ? Tu n’as pas entendu parler de l’Académie Hysandra ? Cassidy Herediane en est la directrice, si j’en crois les rumeurs, il s’agit d’une mage oeuvrant pour le bien et qui prône l’égalité des chances. Son Académie enseigne tous les arts d’Ascadian, des notions élementaires comme l’histoire aux différents arts de la magie, du combat ou encore de la discrétion."

La personne fait une pause avant de vous dévisager tranquillement.

"Si tu as 16 ans, tu peux y aller. Il paraît qu’elle accepte n’importe qui, peu importe le rang social. C’est impressionnant. Ca signifie que même si tu es fils de paysan, tu as droit de suivre des études gratuites et peut être partir à l’aventure."

Vous lui demandez alors comment se rendre à cette Académie qui vous donne envie.

"Hum, il me semble que l’Académie se situe dans le territoire neutre mais il y a un moyen plus rapide pour y accéder. Des paroles à prononcer qui téléportent ceux qui sont appelés à s’y rendre. Mais je n’y connais pas grand-chose. Le mieux serait que tu te renseignes auprès d’un crieur public. Je pense qu’ils doivent le savoir."

Vous partez à la recherche d’un crieur public, personne connaissant toutes les dernières rumeurs du moment, l’ancêtre du guide touristique.

" Alors tu veux te rendre à l’Académie Hysandra ? Déjà je te conseille d’aller regrouper quelques affaires avant de t’y rendre. Car il te sera difficile de rentrer chez toi dès que tu auras prononcé l’incantation. Tu pourras aussi prévenir ta famille, pour ne pas qu’ils s’inquiètent pour toi. Dès que cela sera fait, prononce les paroles suivantes : Telaa Arnis ed Hysandra"

Vous remerciez la personne pour les informations et rentrez chez vous. Peut être y a-t-il de la famille à prévenir ou à convaincre. Cette étape passée, vous rassemblez quelques affaires qui vous seront utiles puis prononcez les mots magiques.

Une douce lueur blanche s’empare de vous. Vous flottez pendant un court instant avant de vous retrouver en un éclair dans un nouveau lieu.

Une petite zone de terre. Autour de vous, des grandes plaines verdoyantes. Derrière vous, la forêt. Devant vous un chemin conduisant à un majestueux et imposant château entouré d’un mur aux inspirations elfiques.

Vous n’avez pas le temps de faire un pas qu’une silhouette s’approche de vous à grands pas.




Dernière édition par Cassidy Herediane le Lun 9 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Départ pour l'Académie   Sam 24 Mar - 14:27

[Membre du Personnel]Affiche de recrutement




Voyageur(se), Aventurier(e), Habitant(e) d’une Ville, d’un Village, d’une Cité, vous disposez de connaissances approfondies dans un domaine ou rien de spécial.

Lors de votre passage près d’un panneau d’informations, votre œil entraîné est attiré par un parchemin qui semble encore neuf et vous en déduisez qu’il a été posé récemment.

Curieux(se), vous vous approchez pour lire le message qu’il contient. Une écriture fine et violette de qualité, un message aéré.

Académie Hysandra recrute !
Las de votre vie quotidienne ? Envie de vous poser quelque part et de gagner quelques pièces d’or ainsi qu’un logement gratuit ?

Peut être serez vous intéressé(e) par un de nos postes vacants.

L’Académie Hysandra vient d’ouvrir ses portes récemment et se destine à instruire des jeunes gens sur de nombreux arts et capacités d’Ascadian. De nombreux postes sont encore libres afin de former et d’encadrer au mieux les étudiants pour les préparer à voyager à travers Ascadian et les aider à devenir ce qu'ils ont envie d'être.

Le gîte et le couvert sont offerts. Nombreux avantages. Salaire évolutif et prime de risques.

L’Académie recherche : Des membres du personnel / Des professeurs

Toute candidature sera soigneusement étudiée. Envoyez un faucon-courrier avec votre expérience et votre présentation. Une réponse rapide vous sera retournée.

Cassidy Herediane, Directrice de l’Académie Hysandra


Vous réfléchissez un instant et trouvez que vous avez justement les qualités recherchées pour un des postes. Après avoir envoyé un faucon-courrier en vous appliquant sur votre présentation, vous patientez pendant un jour. Le faucon revient avec une réponse positive.

Vous rassemblez vos affaires et partez en direction de l’Académie Hysandra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ pour l'Académie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Encyclopédie Ascadienne :: Académie Hysandra-
Sauter vers: