AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roy Erfingi

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Erfingi
Elève de Mystéria
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Barde

MessageSujet: Roy Erfingi   Ven 3 Aoû - 17:01




IDENTITÉ
Nom et Prénom : Roy Erfingi

Surnom : Roy suffit

Age & Date de naissance : 16 ans, né le 04/03/1996

Nationalité : Féroïen

Ville actuelle : Tórshavn

Situation : Avec sa famille

Description Physique


De façon générale, on peut dire que Roy est plutôt beau garçon. Mais faut aussi dire qu'il a pour lui l'exotisme et le métissage des îles. C'est un jeune homme de taille moyenne, plutôt svelte (pour ne pas dire maigre). Ses cheveux sont châtains foncés, mi-longs, et mangent un visage rêveur (pour ne pas dire endormi). Ses yeux sont pers, son nez est fin et ses sourcils sont épais.
Comme précédemment mentionné, Roy est un garçon avec un visage rêveur. Il donne toujours un peu l'impression de traverser les événements autour de lui avec un flegme aussi inadéquat que subis. De façon assez surprenante, ses mouvements ne suivent pas cette ligne de conduite. Sa démarche et ses attitudes sont relativement banales, mais quant on voit son air ahuri on a tendance à trouver qu'il bouge avec une grâce relativement fulgurante. Sa voix est plutôt grave, et légèrement rauque.
La plupart du temps, il s’habille avec sobriété et efficacité. Le plus souvent, sa tenue se compose d'une paire de souliers de cuir, d'un pantalon en tissus sombre et épais, d'une chemise crème, un veston, et une veste ¾ plutôt classique.



Description Psychologique


Roy est, selon les standards statistiques qui valent ce qu'ils valent, considéré comme surdoué. Mais ce n'est pas super évident à voir. Sa moyenne générale n'est jamais montée au delà de 10,5 pendant toute sa scolarité, sa capacité d'analyse n'a jamais montré une fulgurance particulière et pour ce qui est de sa sensibilité, je vous renvoi a son flegme aussi inadéquat que subis. Les capacités sont là techniquement, mais il n'a jamais ressentit l’intérêt de les utiliser, où trouver le courage de le faire. Enfin, sauf pour jouer, mais c'est une autre histoire.
Mis à part ce pseudo-drame fondateur, Roy est un garçon assez facile, voire agréable à vivre (Un peu à la manière d'un caillou en fait). Sa capacité d'écoute et d'empathie reste largement au dessus de la moyenne, et il n'est pas du genre à juger les gens. On ne juge pas les gens quant on n'a aucun intérêt à le faire.
C'est quelqu'un de très observateur, qui préfère rester en retrait et regarder. Il place la loyauté en très haute estime, une autre valeur héritée de son grand-père.
Sinon, c'est un féru de lecture, cinéma, musique, et de façon générale tout ce qui raconte des histoires ou transmet des émotions. C'était un grand amateur d'histoires, de mythes et de légendes, ce qui fait de lui adepte de l'érudition en Ascadian. Il a juste une sale tendance à confondre un peu les univers.




Histoire


Il n'y a pas grand choses à dire. Il est né à Tórshavn, capitale des Îles Féroé, et il y a toujours vécu. Ses parents étaient assez normaux, et de façon générale, sa famille à toujours été relativement heureuse. Ses deux parents étaient banquiers, dans la même banque. Ils étaient souvent en voyage, ce qui implique que leurs fils unique a très vite du apprendre à se débrouiller tout seul. C'est son grand père, maintenant décédé, plutôt que ses parents qui l'on élevé. Cela lui a donné un façon de voir les choses légèrement anachronique d'ailleurs.
il faut dire en grande part grâce à son grand-père maintenant décédé.
Enfant, il était assez calme et posé. Toujours dans son monde, où dans la lune, où n'importe où tant que ce n'était pas la réalité. Il n'avais pas beaucoup d'amis par voie de conséquence, et pas beaucoup de bonnes notes toujours par la même voie de conséquence. Ça n'a pas vraiment changé, tant qu'il était sur terre tout du moins. Il ne s'est jamais vraiment impliqué dans les relations avec les autres où dans les cours par manque d’enthousiasme et d’intérêt. Il a eut deux où trois amis proches, et deux où trois matières qui l'ont intéressé, mais cela restait rare. Même en ce qui concerne son groupe de JdR, il s'est toujours plus intéressé aux personnages plutôt qu'aux joueurs. Son gros problème relationnel viens surtout du fait qu'ils trouvent la plupart des gens ennuyeux, qu'ils soit adultes où enfants. Et le fait d'avoir vécu sur une île isolée n'a pas vraiment arrangé les choses.
Il n'y a eut que deux faits relativement marquants dans sa vie. D'une part sa visite chez un Psychiatre à 7 ans, originellement pour dépister un éventuel retard mental (Il avait tendance à écrire en miroir, surtout les chiffres. Ses parents supportaient très mal la différence sous quelques forme que ce soit), qui a révélé son intelligence précoce.
La deuxième chose est sa découverte du Seigneur des Annaux à 11 ans. Cela l'a amené sur le chemin d'une passion pour la Fantasy, puis pour la SF, puis pour les jeux de figurines, le Jeu de rôle, etc… Il a découvert ce livre avec de nombreux autres dans les affaires héritées de son grand-père. C'était sa façon de fuir les grandes espérances qui venaient de lui tomber sur la gueule au moment où ses parents on comprit qu'il était plus intelligent que la moyenne. Du point de vue de Roy, travailler dans la finance ressemblait assez à une condamnation aux Neufs Enfers.
Pour le reste: Ecole, collège et début de lycée. Assez classique. Il passait la plupart de son temps à lire, à écrire, où juste à rester assit assit à réfléchir à des trucs. Il n'a jamais eut de matière préférée a proprement parler. Certain cours d'histoires étaient intéressants, certain livres donnés en cours de féroïen où d'anglais étaient intéressants, mais ce n'était pas pour autant qu'il avais des bonnes notes. Faut aussi dire qu'il passait ses cours à regarder par la fenêtre.




Réaction face à la lettre


Il a réfléchit approximativement 45 secondes avant de se lever pour prendre sa veste, mettre ses chaussures, attraper sa sacoche, y jeter quelques livres et autres, puis prononcer la formule. Cette réaction aussi soudaine que peu réfléchie tien a deux choses: Un désir de quitter une vie monotone, et une impulsions typique des adolescents rêveurs de 16 ans. Il avais quelques doutes sur la lettre, mais ils tenait plus de la peur que cela soit juste une blague.




Possessions actuelles au départ


Ses vêtements, plus une sacoche en toile contenant quelques livres, un petit canif, un briquet et un set de dés.




Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

Lu et Approuvé


Présentation Joueur


Prénom : Thomas

Présentation Libre : Euh … Pas grand choses à dire. Rôliste depuis 7 ans, actuellement étudiant en ciné, Probablement futur scénariste raté. Voila voilà.

Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Par F'PR

Qu'en pensez-vous pour l'instant ?
Pas grand chose, faudra voir à l'usage. Mais le fofo est attirant en tout cas.

Autre chose à rajouter ? Euh …



Dernière édition par Roy Erfingi le Dim 5 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Roy Erfingi   Sam 4 Aoû - 20:07

Coucou et bienvenue sur le forum ^^ En espérant que tu t'y plaise Very Happy

Désolé pour ce léger retard, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta fiche avant bien que je l'ai lu avec une grande attention. En tout cas ton personnage m'a l'air bien intéressant :p

Je n'aurais qu'une seule chose à te demander avant que ce soit ok et te donner le rang.

Il faudrait que tu en dise un peu plus sur ton histoire même si comme tu l'as écrit, c'est une vie assez banale.

Pour t'y aider, je vais écrire quelques questions qui te permettront d'étoffer tout ça.

- Quel est l'évènement déclencheur qui a entraîné la visite chez le psychiatre ?

- Qui s'occupait de lui quand ses parents partaient en voyage ?

- Comment se conduisait-il dans ses premières années de vie ? Facilité dans l'apprentissage ? Curieux ? Pas très bavard ?

- Comment as-t-il découvert le Seigneur des Anneaux ? Tombé par hasard à la bibliothèque ? Achat de ses parents ? Conseillé par une tierce personne ?

- Peux-tu parler de son attitude et son comportement en période scolaire ? On le voit dans la description du caractère bien sûr mais le rappeler dans l'histoire aura plus d'impact pourquoi il n'a jamais vraiment été attiré par la sociabilité et les échanges. Donc si pas social, peut-être est-ce qu'il était rêveur et dans un monde à part, quels étaient ses moyens de distraction pendant les temps de pause ? (Lecture, observation ?) et ses capacités en cours, matières préférés, du genre à répondre à tout ou plutôt désintéressé des cours ?

- Si tu dis qu'il est facile à vivre, c'est que des personnes l'ont jugés comme tel. Donc si il est assez solitaire, ce ne sont pas les autres ados de son âge qui ont pu le remarquer. Les adultes alors ? Etait-il plus bavard avec des adultes ? Une personne en qui il avait confiance ? (Et peut être avec qui il s'est lié dans ses activités de lecture fantasy et RPG ?)

- Quelles étaient les grandes espérances ?

- Pourquoi à la lecture de la lettre as-t-il mis aussi peu de temps à se décider ? Quelle est la raison qui a entraîné cet acte ? Y croyait-il ou pas ? Curiosité ? Envie de sortir de sa vie monotone ?

Voilà, ce sont des pistes et tu n'es pas obligé d'en tenir compte, c'est juste pour t'aider à mieux cerner ton personnage dans son histoire afin de mieux comprendre son comportement ^^

Bon couraaaaaage pour ces modifications Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Roy Erfingi
Elève de Mystéria
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Barde

MessageSujet: Re: Roy Erfingi   Sam 4 Aoû - 23:55

Okay, je te fait ça demain et je te prévient par MP quant j'ai fini (Parce que là, j'ai mon groupe de JdR en face de moi et on vient de ruiner un scénario ... je vais attendre un peu avant de passer à un autre univers ^^')

Pas de problème pour le retard sinon. Vu le travail plus que cool que tu as fait sur ta réponse, je ne peut pas vraiment me plaindre. Merci pour ça d'ailleurs, je sent que je vais bien me plaire ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

MessageSujet: Re: Roy Erfingi   Dim 5 Aoû - 7:41

Saluuttt !!! Bienvenue chez les fous ou ce qui ressemble fort à un univers de fou...
Fou de RP il va sans dire !!! :p (censure obligée à cause d'une certaine dame dont les yeux lancent des éclairs --')

Bon courage pour te fiche !
Effectivement ton perso a l'air très intéressant... un terrien de plus... j'ai le droit de taper sur celui-ci ou pas ? Non... dommage... même pas un peu ? T__T

Si tu as besoin d'aide, de conseils ou de quoi que ce soit (comme les horaires pour aller voir les demoiselles sous la douche :p) je suis là !!!

Rebienvenue et rebon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Erfingi
Elève de Mystéria
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Barde

MessageSujet: Re: Roy Erfingi   Dim 5 Aoû - 12:23

Merci pour l'accueil Tristan, et merci pour l'intérêt que tu trouve à mon perso. Mon ego en est très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Roy Erfingi   Dim 5 Aoû - 16:03

Coucou Roy et merci pour les rajouts supplémentaires ça me convient tout à fait Wink

Je viens de faire tout ce qu'il faut pour ton entrée en jeu. Enfin le peu qu'il y a à faire pour l'instant ^^

Tu peux dès à présent poster ton arrivée en ouvrant un nouveau sujet ici Terrain d'arrivée

N'oublie pas de toujours mettre la date et l'heure au début de chaque rp que tu commenceras, cela pour garder une certaine cohérence chronologique. Pour ton arrivée, il te faudra écrire le 06/09/285 à 9h.

Voilàààà

Ah ! Et petite question au passage. A quels JDR sur table joues-tu ? Simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Roy Erfingi
Elève de Mystéria
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Barde

MessageSujet: Re: Roy Erfingi   Dim 5 Aoû - 18:45

Hier soir on était sur du D&D dû à l'absence d'un joueur pour la partie des Mousquetaires de l'Ombre. Ce qui explique le dérapage relativement bourrin de la la partie donc. Sinon, en cours on a du Vermine, de la Mascarade et du Dark Heresy modifié.

Et donc, merci pour la validation. Je m'attelle a mon post d'arrivée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Roy Erfingi   Mer 8 Aoû - 11:06

D & D j'aime bien les livres j'en ai plusieurs en ma possession même si je ne joue pas vraiment mais juste par plaisir ^^

Mascarade est l'autre qui m'a tilté, ça me rappelle ma découverte du JDR sur table avec une bande d'amis ^^ Très sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roy Erfingi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Erfingi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: