AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clove Cripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clove Cripper
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Frihold
Vocation:

MessageSujet: Clove Cripper   Mar 20 Nov - 9:46

IDENTITÉ
Nom et Prénom : Clove Cripper

Surnom :

Date de naissance : Née le 19.11.269 (16 ans)

Signe Astrologique : Scorpion

Race : Humaine Ascadienne

Situation : Vie avec sa mère

Région Actuelle : Frihold

Don : Une capacité accru à énerver les gens Aucun pour l'instant

Description Physique

Clove est née dans les hautes montagnes de Frihold, elle a comme toute la population une peau très blanche. Mais elle a quand même une petite particularité. C’est une humaine et pourtant elle a les cheveux rouges comme la braise et ses yeux tel deux rubis. Elle est d’une taille moyenne (1m65), elle est plutôt fine, et peut se déplacer rapidement, mais la force physique lui fait défaut.

Elle est vêtue d’un pull noir fermé d’une fermeture éclaire, d’un épais pantalon noir lui aussi. Ses pieds restent au chaud dans une paire de botte. Elle est toujours enveloppée d’un grand manteau noir à colle qui la protège du froid et qui ne laisse apparaître que son visage. Elle a toujours sur elle son sabre, qu’elle porte au côté droit car elle est gauchère. Elle ne quitte pas un collier qui lui est très cher.

Description Psychologique

« Fiche moi la paix ou je te découpe en deux. »
Cette phrase est surement celle qu’elle dit le plus souvent.
Clove n’aiment pas être polis et hypocrite pour se faire bien voir des autres. Le regard des autres, elle s’en fiche royalement. Ce qu’elle pense elle le dit franchement. Elle manque cruellement de tact, et quand elle veut, elle sait taper là où ça fait mal. Mieux vaut être avec elle, que contre elle. Bien qu’avec ce comportement on s’attend à ce qu’elle n’ai aucun amis, qu’elle soit toujours seul, ce n’est pas du tout le cas. Un phénomène bizarre fait que les gens vont vers elle, plus qu’elle ne voudrait d’ailleurs. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est respectée. Dans son village, elle est bien entouré, elle a un groupe « d’ami » qui lui est fidèle, mais au fond, elle ne les aimes pas vraiment, supporter est plus le mot. Seul Jack la comprenait vraiment. Lui était un ami, oui, il avait été son meilleur ami. Mais il n’est plus là. Au fil des années elle s’est construite une carapace aussi solide que les glaciers, cela la protège du froid et des autres.

Histoire

Clove n’est pas le fruit d’un amour passionnel. Ses premières années, sa naissance et même sa conception se sont fait dans la haine et dans le dégout.

Le mois de mars 269 fut un mois sanglant, pleins de souffrance et de larme dans un petit village au Nord de . A l’aube d’un jeudi ensoleillé, une bande de Kaärs, a attaqué le village. Juste pour le plaisir de piller, de provoquer les Cheistams, et de voir le désespoir dans les yeux d’innocents, ils ont saccager, piller, violer, massacrer ceux qui se battaient pour protéger leurs familles, leurs amis. Ils sont repartir à la tombé de la nuit, laissant le village à feu et à sang et les habitant meurtrit.

La vie repris son court, tant bien que mal.

Quelques semaines plus tard, le ventre de la forgeronne devint de plus en plus rond.
Et au fur à mesure qu’elle prenait conscience de ce qui lui arrivait, plus les ignobles souvenirs de cette journée de mars ressurgissaient. Elle les avait pourtant terrés au plus profond de sa mémoire. Mais maintenant, tout lui revenait, chaque détail. Le corps sans vie de son père gisant sur la sol de l’atelier, et surtout cet homme, son visage balafré, sa peau pleine de cicatrice, la violence de ses gestes, ses yeux d’un rouge démoniaque.

Elle portât pendant 9 mois un enfant fruit de la douleur, de la violence et de la peur.
Et lors de la naissance de son enfant, lorsque l’infirmière lui tendit la petite fille, elle refusât de la prendre. Elle avait les yeux et les cheveux du Drakkari. Chaque fois qu’elle posait son regard sur elle, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser à lui et au dégout qui lui inspirait.

Les premiers mois furent des plus dure pour la jeune mère. Elle refusait d’accorder à sa fille la moindre marque d’affection.

Six mois passèrent, la petite fille restait dans l’atelier pendant que sa mère travaillait. Ce n’était pas un endroit pour les enfants mais sa mère s’en moquait.
Alors que la petite Clove jouait dans un gros coffre en bois qui contenait tout et n’importe quoi, elle ouvrit sans le vouloir une boite à musique.
En entendant cette douce mélodie, la forgeronne s’approcha de sa fille les larmes aux yeux. Cette boite à musique, c’était son père qui lui avait construit. Il lui manquait tellement. Elle se sentait si seule. Elle sourie à sa fille et l’enlaça tendrement pour la première fois. A partir de ce jour, la jeune mère pris soin de sa fille, par ce qu’après tout, même si elle avait une moitié de démon, l’autre moitié n’avait rien fait. Et au fils des années, elles se rapprochèrent d’une de l’autre.

Il y eu une autre attaque, dans un village plus au Nord. Clove avait 6 ans. Quelques habitants du village s’étaient proposer pour loger les gens qui en avaient besoin. C’est ainsi que la mère de Clove invita trois personnes. Pendant qu’ils mangeaient, Clove, cachée dans un coffre les détaillaient. Il y en avait deux qui avait des oreilles pointues, ils étaient grands, d’une silhouette élancée. L’autre attira particulièrement l’attention de Clove, car il avait les mêmes yeux qu’elle, et ses cheveux longs étaient eux aussi rouge. Il était grand lui aussi, il avait un air sage, il inspirait le respect. Sur tout son corps, il y avait des cicatrices, des balafres. Soudain sa mère se tourna vers le coffre. « Clove, vient dire bonjour ». La petite fille déglutit, puis sortit du coffre. « Bonjour Messieurs » dit elle en s’inclinant légèrement. La forgeronne commença à présenter les trois hommes « Clove, je te présente M. Blodtørst qui est… » mais elle n’ut pas la possibilité de poursuivre car elle fut interrompu par sa petite fille. Clove pointa le Drakkari du doigt et dit de sa petite voix cristalline « Pourquoi t’as les cheveux rouges comme moi Monsieur ? ». « Clove ! Voyons un peu de respect ! Je suis confuse Stieg. Aller hop dans ta chambre petite canaille ! ». Et avant que les invités ai eu le temps de dire ouf, la petite fille avait filée.

Plus les années passèrent, et plus Clove grandissait, plus elle s’intéressait à son père. Mais sa mère ne lui avoua la vérité que lors de son 10ème anniversaire. Elle était déjà très mature à cette âge là et cette nouvelle lui fit prendre la résolution de toujours protéger sa mère. Cependant, elle ne lui révéla jamais la race de son père. La petite se considère donc à 100% humaine.

Clove travaillait avec sa mère comme apprentie forgeronne. Elle appris à magner des armes, mais elle trouvait que les épées étaient trop lourde. A 13 ans, elle se forgea un sabre et appris à s’en servir. Elle s’entrainait avec Jack, le fils de maitre verrier du village. Les deux adolescents lièrent une amitié très forte. Elle lui fabriquât une épée et il lui confectionna un collier en verre.

Le temps passa, et ils avaient maintenant 16 ans.

Les deux jeunes étaient appréciés ou jalousés par les autres adolescents de leur village. Est ce qu’on pouvait appeler ça de la popularité ? Peut être.
Clove était un vrai garçon manqué, entêtée et grognon alors qu’au contraire, Jack était la douceur et la gentillesse même. Ils formaient un magnifique contraste. Un jour, alors que les élèves faisaient une sortie en montagne afin de repérer les zones ou chasser, une avalanche se déclencha et emportât 3 élèves, une fille et deux garçons, dont Jack.
Il y eu une cérémonie pour rendre hommage au trois jeunes personnes.
Tous les élèves firent un discourt. Et quand se fut le tour de Clove, elle se leva.
« Bande d’hypocrite ! Vous pensez que par ce que les gens sont morts que vous devez ne dire que du bien d’eux ? Roenne était une peste, tout le monde ici le sait, elle avait le chique pour piquer les petits amis des autres filles, elle se sentait supérieur à tous le monde. Léana, Roenne n’arrêtait pas de te traiter de grosse et de te prendre pour son esclave, et là tu dis qu’elle va te manquer ! Mais tu penses que des gens vont gober tes salades ? Et Nick, ça m’étonne que vous vous souveniez de son nom, qui lui a adressé la parole ses six derniers mois ? Personne, aucun de vous il était toujours seul ! Et là vous vous présentez comme ses amis ? Quand à Jack, est ce que l’un de vous connaît seulement sa date de naissance ? Ou même sa nourriture favorite ? Alors vous m’excusez mais entendre « c’était mon meilleur ami » me dégoute. ».
Puis elle sortit de la salle en claquant la porte. Elle s’était vraiment mise tout le village à dos. Le soir alors qu’elle mangeait avec sa mère, coursier frappa à la porte. Il venait apporter une lettre à l’attention de Clove. Cette dernière l’ouvit.

Cripper Clove,

L’Appel est lancé, à ce jour votre vie va changer à tout jamais.
Car votre rôle est bien plus important que vous l’imaginez pour Ascadian.

Vous êtes convié à venir rejoindre notre école afin d’apprendre à maîtriser
certains arts et vous instruire sur Ascadian, ce qui sera essentiel pour la suite de votre voyage.

Je vous invite donc à vous munir de vos affaires les plus personnelles
avant de rejoindre l'Académie, le reste vous sera fourni sur place.

Lorsque vous serez prêt, veuillez prononcer les paroles suivantes à haute voix :
Telaa Arnis ed Hysandra

Cassidy Herediane, Directrice de l’Académie

Réaction face à la réception de la lettre

Si sa mère ne lui avait pas pris des mains à temps, elle l’aurait jetée au feu.
Clove est une grande impulsive et sa réaction n’a pas été des plus douce. « Quoi vous trouvez que je ne suis pas asse bien éduqué ? Vous voulez me lobotomiser le cerveau pour que je rentre dans un moule ? Non mais bien sur. Je resterais ici avec ma mère non mais pour qui vous vous prenez ?!» avait elle dit dans le vide en espérant de toutes ses forces que l’auteur de cette fichue lettre l’entendrais.

Après des heures et des heures de négociation, sa mère réussit à la convaincre de partir. Après tout, mis à part sa mère rien de la retenait dans ce village peuplé d’hypocrite.

Elle fourra dans un grand sac à bandoulière quelques affaires, deux couteaux, trois photos et la boite à musique.

Le lendemain matin, elle embrassa sa mère et prononça « Telaa Arnis ed Hysandra »

Particularités

Clove est a moitié Drakkari. Et même si les gènes de cette race dominent en générale ceux des humains, elle n’a hérité des drakkari que le rouge de ses cheveux et de ses yeux (et un peu de leur caractère aussi). Durant toute la grossesse, sa mère a eu un tel dégout envers cette race, une telle volonté que l’enfant n’ai rien d’une Drakkari, que les gènes sont devenue récessifs. C’est pourquoi elle n’a ni force Herculéenne, ni visibilité hors du commun etc…

Objectifs

Pas de but précis pour le moment.

Possessions actuelles au départ

Son grand sac à bandoulière, quelques vêtements de rechanges, deux couteaux qu'elle a elle même forgé, une bourses contenant un peu d'argent, trois photos et la boite à musique de son grand père.

Règle supplémentaire

J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

"Lu et Approuvé"

Présentation Joueur

Prénom : Lauranne

Présentation Libre : J’ai jamais été très douée pour les présentations. Disons juste que je suis une fille, avec des cheveux, des yeux, une bouche et un nez.

Par quel moyen avez vous trouvé Ascadian ? Une lettre m’est apparu comme par magie

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? L’idée me plait beaucoup ! Et puis j’adore l’écriture.

Autre chose à rajouter ? ICI

Dernière édition par Clove Cripper le Dim 14 Avr - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyal Longue-Queue
Professeur de Déguisement / Infiltration

Feuille de personnage
Race: Neko
Royaume: Kalendar
Vocation: Voleur

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Mar 20 Nov - 16:39

Bienvenue !! (enfin une élève qui participera peut être à mes cours...)
J'adore l'avatar de ta fiche Smile
Siiri Adeilith
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Mar 20 Nov - 17:45

Shanaaaaaa Bienvenue à toi! Tu aurais fait une bonne Drakkari :pleurs: Amuse toi bien!
Stieg Blodtørst
Professeur Combat Mains Nues/ Art de la Guerre / Combat sans Armure

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Mar 20 Nov - 19:53

Non mais, les Drakkaris va y en avoir à saturation là, vaut mieux qu'elle soit humaine sinon les autres auraient eu la vie dure! ^^

Bienvenue en tout cas, je te souhaite de t'éclater au moins autant que nous tous ici!

Contacte moi par MP si tu veux que nos persos se soient déjà croisés ou quoi, étant donné que Stieg est de Frihold, on peut avoir quelques points communs.

D'ailleurs je peux te dire quelques trucs, vu que je m'occupe de la plupart des traditions Friholdiennes (Si jamais ton perso en a jamais respecté au moins une x) ).

A bientôt!

A vous, je dois tout enseigner.

Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Mar 20 Nov - 20:15

Salut salut !
Et bienvenue !!!
Une fille de plus ! Slurrrppp ! Mon harem s'agrandit... heeemm, je veux dire, le nombre d'élèves grandit !!! Smile
Dis donc, tu vas bien t'entendre avec Siiri toi, niveau caractère, vous êtes deux anges de patience et de tolérance en symbiose parfaite on dirait ^_^
Tant mieux ! Les étincelles, ça a du bon !

Par contre, pourrais-tu (je ne sais pas si tu l'as prévu et si c'est le cas, je m'excuse de ma demande...) développer un peu plus ton histoire et peut-être en dire davantage sur ton personnage ? Si besoin regarde les fiches des autres et en cas de manque d'inspiration, tu peux me demander un coup de main Smile
Voilà voilà
Encore bienvenue ! Amuse-toi bien.

P.S : par contre à seize ans, tu ne pouvais pas être dans une école mais être à la rigueur en formation avec un maître (se référer à l'histoire de l'académie) (mais attends peut-être confirmation de Cassy...)
Clove Cripper
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Vocation:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Mar 20 Nov - 23:05

Quel accueil chaleureux merci, je suis touchée Very Happy

Nooon je ne suis pas une Drakkari mais bien une humaine, mais les cheveux et les yeux rouges ont une explication que vous saurez bientôt ^^

Oui Tristan, ne t'en fais pas, je suis loin d'avoir fini mon histoire. C'est en cours d'écriture, je voulais juste poster quelques phrases. Je ne la vois pas trop en formation avec un maitre, genre bien sage à écouter, et a obéir. Et puis, elle ne veut pas être aventurière. Mais quand je parle d'école, c'est plus l'apprentissage des métiers, pas une école de magie. C'est un petit village, donc les jeunes sont en général formés pour reprendre les reines de l'entreprise familiale. C'est une école pour apprendre aux jeunes l'artisanat. Bon dis comme ça c'est pas super mais c'est clair dans ma tête ^^'

Merci de ta proposition Stieg ! C'est très gentil ! J'ai lu à peu près tout ce que je pouvais lire, mais je n'ai pas vu les traditions Friholdiennes, du coup, oui ça serait bien que j'en ai un peu connaissance ^^
Tinúviel Fëanor
Professeur de Botanique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Royaume: Kalendar
Vocation: Guérisseur

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Mer 21 Nov - 2:22

Bienvenue !

Je te souhaite de bien t'amuser ici ^^
Et comme dis Nyal : on t'attend en cours !
Bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt en RP
Clove Cripper
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Vocation:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Mer 21 Nov - 9:47

Bon, voilà, j'ai plus ou moins fini.
Je n'ai plus qu'à voir ce que la directrice en pense ^^
J'èspère qu'il n'y a pas de fautes, dans le sens ce n'est pas possible que ça se soit passé ainsi ou autre.
Après je n'ai pas lu tous les messages de ce forum (shame on me), donc si vous trouvez des incohérences n'hésitez pas à me le dire ! ^^
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra

Feuille de personnage
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Dim 25 Nov - 13:52

*rentre par la porte de derrière*

Heeeeeeeeeeeeem je m'absente une petite semaine et que vois-je o_O une nouvelle élève ? >< Désolé de t'avoir fais attendre aussi longtemps, je n'avais pas accès à internet ça n'aide pas. Bon pour la peine, tu auras le droit de torturer la méchante directrice (et pour les tuyaux demande à Siiri, elle se débrouille trèèès bien dans cette voie là :p)

Sinon bienvenuuuue en retard x)

Alors en ce qui concerne ta fiche...

Pour le comportement et la description physique, ça me va.

Par contre, c'est dans l'histoire que je vais devoir te questionner un peu ^^

Si j'ai bien compris, Clove est le fruit d'une humaine et d'un Drakkari ? Si c'est bien le cas, les gênes du Drakkari prennent le dessus (d'où les cheveux et les yeux rouges) et donc, même si elle refuse d'être considérée comme telle, c'est comme ça qu'elle sera jugée par les autres. Car les humains n'auront jamais ces caractéristiques.

Je rappelle vite fait la précision au sujet des Drakkaris, pour qu'un être soit déclaré Drakkari, soit c'est l'union de deux Drakkaris (mais ça ce n'est pas possible car le mystère des clans de Drakkaris n'est pas encore résolu :p)

ou c'est une union entre un humain et un Drakkari (du moment qu'il y a un Drakkari dans l'affaire, gênes des cheveux et yeux rouges et on déclare l'enfant comme étant de race Drakkari malgré le mélange)

A la limite, Clove pourra toujours se considérer comme une humaine, parce qu'elle n'aura pas vraiment eu de connaissances sur les Drakkaris, et cherche à tout prix à repousser cette partie d'elle. (simple suggestion).

Cependant, si tu as une autre idée, ou une autre explication, n'hésite pas à le dire.

Pour la suite de l'histoire, je n'ai pas remarqué de problème spécifique. (je ne sais pas si tu as corrigé entre temps avec les commentaires postés).

Voilà ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Arneïs Bluearrow
Voyageur

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Jeu 29 Nov - 13:48

Bienvenu a toi aussi camarade élève ^^
en espérant que tu finisse ta fiche et que tu débute a peut prés en même temps que moi ^^.
Clove Cripper
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Vocation:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Jeu 29 Nov - 14:05

Coucou Smile

Oui c'est sur deux nouveaux élèves en même temps ça ne doit pas être de tout repos ^^

Pour te réponde :
Oui c'est ça, Clove à un père Drakkari. Mais bon, elle en a pas vraiment entendu parlé, c'est pour ça qu'elle se considère comme humaine. Après je pensais que les gènes étaient 50/50, et je pensais lui faire un don totalement opposé comme pouvoir geler des trucs. Mais bon pas grave, je vais m'adapter. Du coup je n'ai pas trop trop regarder les caractéristiques des Drakkari, ce que je vais faire ^^' Après elle pourra toujours considérer ses facultés de Drakkari comme le don qu'elle a reçu étant une humaine.
Tu parles de déclarer comme un peu comme l'état civil ou un truc comme ça ? Par ce que si c'est le cas la mère aura surement pas voulu dire que son "père" est un drakkari vu le non consentement de la chose.
Et puis vu c'est une petit village
Je n'ai pas totalement fini ma fiche (je vais rencontrer Stieg enfin m'en souvenir) il faut que je rajoute un petit passage. Mais ça ne change pas grand chose. C'est histoire qu'il se souvienne peut être de moi et moi de lui.

Autres trucs, c'est à moi de poster dans le terrain d'arrivé c'est ça ? Et je peux choisir qui vient (je préfère que se soit du au hasard de qui me répond en 1er ^^)
Après, pour le système de clan, c'est les 4 "maisons", ça j'ai compris.
Est ce qu'il y a un sujet qui explique des trucs sur ça ? J'ai vu comment y entrer les histoire de mots de passe et tout, mais j'ai pas trouvé de chose genre "les qualités pour rentrer dans tel ou tel clan".
Je voudrais aussi savoir qui est le professeur en charge de quel clan et quels élèves sont dans chaque clans, il doit bien avoir une liste quelque part non ?
(ce qui fait beaucoup de questions en fait ^^')

Tristan Konogan

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Ven 30 Nov - 10:21

Oulalala... c'est compliqué tout ça...
Mais l'histoire de ton don pour geler et tout, tu aurais pu la conserver si ton personnage était effectivement humain. peut-être que tu pourrais garder l'idée peut-être qu'elle est humaine. Enfin je ne sais pas ce qu'en pense Cassidy mais on pourrait très bien imaginer que ton personnage ait les cheveux et les yeux rouges sans être Drakkari pour autant : j'entends par là une aberration chromosomique quelconque.
Bref... Mais dans ces conditions elle n'aurait pas un père Drakkari... Je ne sais pas si tu sais mais les Kaärs ne sont pas QUE des drakkaris... Donc peut-être est-ce une idée à considérer...
Après, elle pourrait aussi avoir hérité des gènes de son père qui aurait eu les cheveux rouges et donc cette anomalie génétique dès le départ sans lui-même être un Drakkari. Je ne fais que proposer hein on est d'accord.... Mais ainsi, ça permettrait d'expliquer la transmission génétique de l'anomalie pour commencer, le fait qu'elle puisse ressembler tout de même à sa mère, le fait que sa mère l'ait au début repoussée... Bref... Ca te permettrait de garder l'idée que ton personnage est tout ce qu'il y a de plus humain mais qu'elle a été perçue et continue d'être perçue très souvent comme une Drakkari à cause de ses caractères physiologiques, sans l'être pour autant... ce qui te permet une fois de plus d'avoir ton don d'humaine...

Enfin je ne sais pas si Cassy va être d'accord pour cette idée, je viens du penser et j'ignore ce que toi tu y vois, peut-être que ça te déplait totalement, pas de problème, ce n'est qu'une proposition comme une autre pour essayer de t'aider. Bref... Brusque inspiration, on en profite, on en profite.

P.S : doit y avoir des fautes, je ne me relis pas, peur pour le coup de ne rien comprendre à mon charabia... déso ^_^
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Ven 30 Nov - 17:18

C'est surtout que je n'étais pas chez moi, donc pas trop de possibilité pour répondre, surtout que je n'avais pas de connexion internet ^^"

Je vois à peu près ce que tu veux dire Tristan, mais ça serait peut être un peu compliqué à mettre en place. Enfin par là, je pense que ça partirait beaucoup dans les détails, ce qui peut donner un caractère flou. Moi je voyais quelque chose de plus simple. Si vraiment tu veux que ton personnage conserve les capacités physiques des Drakkaris, c'est possible mais ce qui la distingue des autres Drakkaris, c'est qu'elle n'a aucune capacité comme les autres de cette espèce (c'est à dire visibilité nocturne plus élevée qu'un humain mais moins qu'un elfe, force décuplée quand le Drakkari ne contrôle pas sa force, langue draconique, résistance au feu, odorat légèrement développé).

Sauf qu'à moins que ton personnage ait rencontré un autre Drakkari, ou s'est renseigné sur les caractéristiques de cette race, elle ne peut pas le savoir. Je pense que tu peux jouer là dessus, comme quoi même si elle est dotée de cheveux et yeux rouges, il lui sera impossible de développer ses capacités de Drakkari, car les gênes humains auront pris le dessus (par exemple, la volonté de la mère de Clove était tellement forte que le côté humain a pris le dessus). Et donc tout ça, Clove pourra l'apprendre au fur et à mesure de ses rps. Parce que Tristan, Stieg et Siiri la considéreront tout de suite comme une Drakkari en raison de son physique (tout comme les autres d'ailleurs). Et ensuite ton personnage apprendra son don en rp, ce qui remettra tout ça en cause, donc + humaine que Drakkari au final puisqu'elle ne peut pas utiliser les autres capacités.

Voilà comment je vois les choses. Soit tu peux partir sur ce point là (aspect physique mais aucune capacité de Drakkari) ou plus simplement comme jete l'ai dis plus haut.

Ensuite, quand je parlais de déclarer, ce n'est pas une sorte de recensement, c'est surtout dans les moeurs, les discussions. Par exemple, Clove arrive dans un village inconnu, quand on l'identifie par ses cheveux rouges et ses yeux, ce qu'on voit en premier, les habitants qui la voient peuvent tout à fait penser que c'est une enfant Drakkari (même si elle est née d'une humaine et d'un Drakkari). C'est, pour la majorité de la population, le moyen le plus simple de différencier ceux qui sont différents de ce qu'on voit habituellement. Même si ton personnage, lui se considère de tout ce qu'il y a plus humain, et n'hésitera sûrement pas à le rappeler.

C'est peut être un peu confus ce que je raconte x) Enfin continue à me questionner si tu veux d'autres précisions pour arrêter ton choix.

Pour le terrain d'arrivée, oui c'est à toi de poster en premier, je te donnerais juste une date et une heure à rajouter dans ton sujet, ce qui permet de se situer dans le temps. Pour qui vient te chercher, n'importe quel joueur peut venir t'accueillir effectivement ^^ Tu trouveras quelques infos ici Informations arrivée

En ce qui concerne les clans, tu trouveras une description par ici : Les clans Pour accéder dans un clan, généralement je m'occupe de placer les élèves en fonction des fiches.

En ce qui concerne la liste des clans, tu la trouveras dans le menu "Groupe" de la barre de navigation, sous la bannière, sélectionne le clan qui t'intéresse pour voir les élèves qui en font parti. En ce qui concerne les responsables des maisons, il y en aura justement mais pour le moment, personne n'a eu de rôle attribué là dessus. En fait, comme on peut dire que l'Académie est toute nouvelle, Cassidy n'a pas encore eu le temps de se pencher dessus mais je pense que ça sera l'objet d'une prochaine actualité :p (et sûrement d'un rp pour mettre en place les rôles)

Voilà et pas de souci pour les questions, on est là pour y répondre Very Happy

Tristan Konogan

Feuille de personnage
Royaume:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Ven 30 Nov - 19:48

Tu trouves vraiment ton idée moins tordue que la mienne T_T ?
Mais ça va, j'ai compris... en effet, ça peut paraître plus simple, du moins niveau explication... Navré pour tous, les révisions d'intro biologique à la psycho ont dû me griller les neurones sur "aberrations chromosomiques".
Mais oui, ça peut être très intéressant à développer... Surtout qu'une complicité d'autant plus grande pourrait se nouer entre la fille et la mère lorsque cette dernière constatera justement que les capacités drakkari de sa fille ne se développent pas... Moui, moui, voilà qui promet d'être très intéressant. Grand merci à Cassy donc... qui sait faire du simple avec du compliqué <3 mais ça c'est parce que c'est une miss-je-sais-tout rat de bibliothèque, hein princesse ? ^^

N'hésite pas Clove si tu as besoin d'aide, nous sommes là (enfin surtout Cassy).
Stieg Blodtørst

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Ven 30 Nov - 23:13

Petite intervention: j'allais justement proposer le même truc que Tristan ^^".

Mais c'est intéressant cette idée de nature Drakkari supplantée par la volonté d'un parent.

Sinon, juste pour préciser, tout cela revient simplement à dire que le génome Drakkari n'est pas totalement prioritaire durant le brassage génétique ^^" (ce qui ne serait personnellement pas pour me déplaire, parce que le cas échéant, ça entraînerait une dominance Drakkari sur à peu près... Tout Ascadian en quelques générations?). Après c'est pas la peine je pense que je balance tout le matos sur la génétique et bio moléculaire, mais elle est réellement humaine, et les cheveux et les yeux rouges sont un accident génétique pur et simple, rare mais tout à fait possible. J'insiste sur "réellement humaine", parce que c'est là où l'importance d'un génome Drakkari pas forcément prioritaire se matérialise. La même erreur génétique produite sur un individu Drakkari qui obtient un énorme lot de gènes humains (à tel point que l'humanité devienne majoritaire) est simplement impossible ^^". On pourrait alors dire que le cas où l'enfant est Drakkari est simplement un peu favorisé, style 65% de chances que l'enfant soit un Drakkari, sachant qu'une union avec un fils de dragon est un peu crainte, étant donné l'amnésie partielle qui s'ensuit.

Donc voilà, c'était la parenthèse "la génétique c'est trop bien", pour l'explication scientifique/biologique de ce que propose Cassy, autrement dit: J'suis d'accord et ça m'plait =D.

Clove Cripper
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Vocation:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Sam 1 Déc - 10:14

Hoo que de réponses Very Happy

Merci pour toutes ces propositions !
J'aime beaucoup l'idée que la mère ai influé sur les traits de Drakkari !! Durant toute sa grossesse mais aussi dans ses 1ère annnées. Du coup en lisant vos messages une autre idée à germée dans ma petite tete. Elle a pu présenté dans sa 1ère année des traits de Drakkari, comme la force etc... Mais ça faisait la fureur de sa mère et on comprend un peu pourquoi. Du coup Clove a pu les enfouirs au plus profond d'elle (d'ou maintenant son absence totale de force), l'odorat, la vision etc.. Après quelques capacités on pu rester et passé inaperçut (comme la résistance au feu par ce qu'elle travail dans une forge du coup elle est sans cesse en contacte avec le feu). Mais en fait je préfererais qu'elle n'en ai aucune, ou alors qu'elle les ai arrengé, je veux dire transformer la force en agilité ou des trucs comme ça. Et après pourquoi pas apprendre les capacités de drakkari a l'académie. Mais j'avoue que je préfereais qu'elle n'en ai pas, ça m'ouvrirais d'autres possibilités. Elle n'aurait reçu de son père que les cheveux, les yeux et heu bas le caractère imbuvable ^^'
Et puis si elle a un don qui n'a aucun rapport avec les Drakkari, elle pourrait se revendiquer Humaine aux yeux des autres. Mais pour l'instant elle n'a pas de don, c'est reglé, on vera au fils du temps.

Pour ce qui est des moeurs, je peux toujours dire qu'il n'y a pas de Drakkari dans le village (qui est petit) et que les villageois respecte trop sa mère pour considérer sa fille comme Drakkari. Et comme Clove n'est jamais sortie de son village elle ne se sent pas Drakkari. Sa sera surement un grand choc d'etre considéré comme Drakkari par les autres personnes de l'accadémie.

Merci pour vos réponses en tout cas Smile Merci a touuuuuuuus !
Je fini ma fiche d'ici mercredi promis !

PS : Pour Stieg : ça te conviens, je vais faire en sorte que ta mère vous ai logé toi et les deux elfes (des hommes hein ?) quelques jours à cause d'une attaque de dragon survenue plus au Nord du village. Du coup tu auras éveiller la curiosité de Clove ho toi qui as aussi les cheveux et les yeux rouges. Mais bon elle était encore petite, aucune chance qu'elle ai su que tu n'étais pas un humain. Elle se souviendra de toi et de tes marques, de ta longue chevelure etc.. Et si tu veux, tu peux aussi te souvenir d'elle.
Stieg Blodtørst

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Sam 1 Déc - 10:34

Ca me va, je te corrige juste: c'est TA mère, pas la mienne XD (j'ai trouvé ça bizarre sur le coup, je sens venir la petite faute de frappe sournoise ^^).

Si ta mère m'a rencontré avant de t'avoir, ça peut aussi être la raison de l'abus par l'autre Drakkari: Stieg n'a rien de réellement méchant, il est combatif et possède un sang froid assez caractéristique, mais il ne désire pas le mal et respecte (relativement) les individus jusqu'à temps qu'ils viennent à baisser dans son estime. Ta mère nous a accueilli chez toi, donc elle est déjà très haut dans la considération de Stieg, qui va lui rendre tous les services possibles et imaginables afin de la remercier (ce qui est aussi propre à la tradition de Frihold) durant son séjour chez ta mère.

Elle pourrait, étant donné que je serai un des rares (voire le premier?) Drakkari qu'elle rencontre, penser que TOUS les fils de dragons sont comme ça, et se laisser abuser par un autre Drakkari à cause de cette conviction. Parce que non, on est pas tous "respectables" ^^".

Dis moi si ça te va, et continue comme ça =).

Clove Cripper
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Vocation:

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Sam 1 Déc - 18:01

Ahaha oui oui c'est bien MA mère qui vous loge vous, sur le coup, j'ai pas trop trop fait attention ^^'

Non non, MA mère t'as rencontré sur le coup de mes 6-7 ans histoire que je m'en souvienne aussi.
J'adore le "on est pas tous "respectables"", ça me fait bien rire.
Elle ne s'est pas laissé abusée, enfin si mais pas dans le sens de elle était amoureuse et il lui a fait un sale coup. Là c'est clairement un viol (même si je n'ai pas utilisé ce terme dans l'histoire) d'ailleurs, elle ne sait absolumenet rien de lui.

Bon je fini ma fiche d'ici mercredi, et une fois que j'aurais l'avale de Cassidy : let's go !
J'veux bien que se soit toi qui m'acceuil si tu veux/si t'as pas la flemme/si t'es là par hasard etc...
Mais si c'est la directrice, ça risque d'etre drole quand même. Je "risque" d'etre un peu imbuvable a mon arrivé, vu la réaction que j'ai eu quand j'ai lu la lettre et qu'on m'a légerment forcé à venir ^^

Voilà voilà

Stieg Blodtørst

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Dim 2 Déc - 12:45

Sans aucun problème pour ton accueil, ce sera avec plaisir =) (à moins que la boss ne veuille s'en charger elle-même, bien évidemment ^^).

On jettera un coup d'oeil à ta fiche, Cassidy te donnera une date et on voit ça par MP si tu veux me faire part de quelques détails que tu veux voir figurer dans ta première intervention, que tu veux que mon personnage remarque, ou même carrément des choses que tu veux que Stieg fasse spécialement. On s'organise quoi ^^".

Clove Cripper
Elève de Koeurdefeu

Feuille de personnage
Vocation:

MessageSujet: Finiii !   Mer 5 Déc - 18:32

Bon voilà !

J'ai fini ma fiche ! Si vous voyez des incohérences des trucs louches, pas net etc.. Dites le moi !
Mais normalement ça ne devrait plus bouger !

Donc à bientôt en RP !

Merci à vous pour votre aide !
Merci tout particulièrement à Stieg :3
Et je remercie aussi le père Noël par ce que je kiff son bonnet.
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Jeu 6 Déc - 22:54

Désolé pour le temps de réponse >_<

Booooon, vite fait en ce qui concerne les capacités des Drakkaris, comme tu le disais un peu plus haut, c'est ok pour qu'elle n'en ait aucune, j'ai bien vu le rajout sur ta fiche. Donc concentre toi uniquement sur le "don" qu'elle aura par la suite ^^

Pour le fait que ce soit un petit village, c'est ok aussi qu'il n'y ait pas de connaissance de Drakkari, bien que l'arrivée de Stieg en coup de vent aurait pu laisser planer quelques soupçons (à moins qu'il ne se cachait sous une cape à ce moment là xD) ou alors une ignorance profonde. De plus, j'ajouterais par dire, pour éviter que le petit village reçoive des voyageurs de passage (parce que le bouche à oreille ça va vite, les histoires et compagnie), on peut dire que le village de Clove se situe dans un endroit difficile d'accès / pas visible sur une carte.

En ce qui concerne les capacités des Drakkaris, quand tu joueras, il te suffira de faire la parfaite ignorante, comme quoi tu ne pouvais pas savoir que ça existait (les capacités des Drakkaris, le fait qu'ils soient connus dans le reste d'Ascadian)

Voilààààà sinon tout est ok et je veux bien que Stieg t'accueille (pauvre Cassy xD avec Siiri en plus, elle va s'arracher les cheveux)

Si tout est ok pour toi, tu peux aller poster sur le terrain d'arrivée et n'oublie pas d'indiquer la date et l'heure que je vais te donner : 06/09/285 à 13h

C'est le jour de la réception, cela te permettra d'y participer également si tu le souhaites pour te mêler aux autres, et n'oublie pas aussi les cours qui sont disponibles ^^ (Tu as le rappel sur le panneau d'infos sous la bannière du forum, me manque le cours de Stieg à rajouter qui est prêt aussi)
Stieg Blodtørst

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clove Cripper   Ven 7 Déc - 12:36

Je propose mes solutions pour faciliter le travail de tout l'monde =D

Oui, il était un peu planqué ce jour là (étant donné que l'on se situe en pleine période de conflits, il était préférable que lui et ses deux comparses du moment se fassent un peu discrets, sait-on jamais). Alors on peut compter que la totalité du visage était couvert par une écharpe/cagoule. Ainsi, sa natte rouge feu était rentrée dans la cagoule pour ne pas en dépasser, sa bouche était couverte par l'écharpe, et il portait des sortes de protections occulaires pour qu'on ne puisse pas voir ses yeux. A ça t'ajoutes une cape coupe-vent et t'as son équipement de couverture, au sens propre comme au figuré =D.

Ils peuvent tout simplement ne pas avoir vu de Drakkaris (le hasard existe aussi, n'oublions pas qu'on est en territoire du froid d'une part, et que ledit territoire assez vaste d'autre part: plusieurs raisons faisant qu'un Drakkari n'a pas vraiment 100% de chances de s'y pointer xD), et si on y ajoute en plus le fait d'un minimum d'isolement ainsi que peut-être une absence de réputation, on a le pompon. Ils pourraient avoir entendu parler de la race et s'en être fait leur propre idée, façon "légende urbaine", tant et si bien qu'ils sont pas vraiment à même de pouvoir en reconnaître un. Comme tu dis, les rumeurs vont vite, mais quand on pas le sujet sous les yeux, l'imagination fait son petit boulot de désinformation =P.

Bon voilà, après tout ça c'est que des propositions pour, comme je l'ai dis plus tôt, faciliter le travail. Si tout vous vas, gardez-le, sinon pas de soucis ^^. Pour l'explication, je me base sur le fait qu'en Ascadian comme partout, y'a aussi des villages paumés où les gens se mêlent de rien et suivent leur petit train-train quotidien, dans une autarcie quasi-complète. Et Clove pourrait venir d'un de ces petits villages.

Owi rajoute mon cours, je veux des élèves, VITE. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clove Cripper   

Clove Cripper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1