AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plante suspecte dans une allée de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'Ascadian
Maître
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Plante suspecte dans une allée de fleurs   Mer 9 Jan - 21:31

Le 11/09/285 à 17h15


C’était une de ces fins d’après midi tranquille dans les jardins d’Hysandra. La température ambiante commençait à décliner, les nuages couvraient le soleil mais les allées de fleurs et autres végétaux restaient resplendissantes grâce aux bons soins des fées du logis.

Les élèves vaquaient à leurs occupations, il n’y avait pas de cours à cette heure ci. Certains tentaient d’en apprendre le plus possible sur les nouveaux cours qu’ils avaient eu, d’autres se détendaient dans une pièce ou une autres et quelques uns à l’esprit un peu plus explorateurs visitaient les yeux, allant de surprise en surprise en fonction des portes qu’ils ouvraient ou des lieux qu’ils découvraient.

Les jardins procurent un sentiment de calme et d’apaisement, idéal quand on à la tête remplie de plein de nouvelles choses et qu’on a besoin de faire le vide dans son esprit. Se laisser enivrer par les odeurs des plantes exotiques pour le moins étonnante et fascinantes, il y en avait de toutes sortes même si l’organisation était structurée, par type de plante, de couleurs. Laisser libre cours à son imagination pour les observer.

Bien sûr, prendre un livre pour s’asseoir derrière une allée n’est pas une des meilleures idées par ce temps légèrement rafraichissant et un soleil qui commence tout juste à décliner. Mais s’évader dans les jardins d’Hysandra reste une activité reposante.

Tiens… voilà qu’au milieu d’une des allées, entre un parterre de fleurs violettes et un parterre de fleurs bleues se trouve une sorte de petite liane verte foncée, sortant de terre, d’une hauteur de vingt centimètres, s’agitant gaiement dans un sens et dans l’autre comme si ce végétal était vivant.

Du moins… que fait ce genre de petite liane au milieu de l’herbe verte et qui ne semble pas être à sa place ? Apparemment c’est la réflexion que se fait cet(e) habitant(e) d’Hysandra qui passait là par hasard. Approchera ? Approchera pas ?

(HRP : Comme vous pouvez le voir il s’agit d’un premier rp ouvert à n’importe qui. N’hésitez pas à poster à la suite et attention à ce qui pourrait arriver… Dans le cas où il n'y a pas de réponse, l'esprit d'Ascadian désignera par MP une personne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plante suspecte dans une allée de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Dans les allées sombres d'Azkaban... [PV Rabastan]
» Mes plantes grasses
» Jatropha plante connue dans le vodou est une aubaine comme biocarburant
» Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: [Territoire Neutre] Académie Hysandra :: Extérieur :: Jardins aux 1000 couleurs-
Sauter vers: