AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'était pas une blague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minea Lindgren
Elève de Mystéria

MessageSujet: Ce n'était pas une blague !   Sam 12 Jan - 20:35

Minea avait prononcé quelques mots, avec une appréhension certaine de savoir ce qui pouvait bien arriver. Elle se sentait ridicule à marmonner cela sans qu'elle n'y comprenne rien. Prendre un air solennel alors que la situation tendait plus à faire rire, voilà qui la mettait dans un état d'esprit inconfortable.

Ce n'est que lorsqu'elle sentit une impression de chaleur alors qu'elle avait l'impression de voyager que l'adolescente se rendit compte que rien n'était comme avant. Clignant des yeux, aveuglée par la lumière, elle se tenait bêtement au milieu de ce qui ressemblait à un chemin, sans aucun signe de vie. Pas de population, pas d'habitants en vue et ses parents devaient être bien surpris d'avoir compris que Minea venait de disparaître sous leurs yeux sans avoir pu rien faire.

Abasourdie, le parchemin toujours dans la main et son sac en bandoulière attaché sur elle, Minea jeta un regard en face, sur les côtés et derrière elle. La silhouette d'un château se dessinait non loin de là et semblait déjà plus accueillant que la forêt qui se trouvait dans son dos.

*Qu'est ce que je fais ici ? C'est impossible, je dois être en train de rêver ! Non Minea, les mondes fantastiques ça n'existe pas et tu devrais le savoir !*

Elle laissa retombé le bras tenant le parchemin le long de sa hanche alors que la crispation s'empara de son visage. C'était un lieu inconnu pour elle et en plus elle n'avait même pas pris la peine de prendre son téléphone ! Et puis, peut être que des bandits traînaient dans les alentours et n'attendaient qu'une chose, la tuer ! Une sueur froide coula le long de son front alors qu'un frisson traversa son corps. C'était désagréable !

*Réfléchissons calmement... Devant une grande propriété et je ne sais pas si les habitants sont amicaux ou pas. Derrière une forêt sûrement pleine de bêtes féroces. Que dois je faire ?*

Effectivement, la jeune adolescente aurait pu attendre sagement ici mais elle se doutait que personne ne viendrait la chercher. Elle s'imaginait toutes sortes de scénarios pas des plus optimistes. Finalement, elle laissa tombé toutes ses réflexions, car un bruit bizarre provenant de la forêt la fit sursauter. Courant comme si sa vie en dépendait elle fila vers le portail monté d'un grand H et s'agrippa aux barreaux en les secouant.

- Ouvrez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ? s'exclama -t-elle à la cantonade.

Autant affronter des inconnus plutôt qu'un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Ce n'était pas une blague !   Mer 16 Jan - 18:29

A peine le temps de se poser dans son bureau que Cassidy s'était brusquement relevée, une petite plaquette commençant à scintiller sur le bord de la surface en bois. En effet, il s'agissait d'un parchemin posé sur une planche en bois où elle pouvait lire toutes les nouvelles arrivées, bien que Stieg n'était pas prévu au départ.

La jeune femme commençait à se sentir passablement fatiguée et stressée. Beaucoup de nouveaux arrivants aujourd'hui, il y avait toujours la réception où elle devait donner des indications et ordres pour que tout se passe bien. En plus Tristan risquait de la regarder avec beaucoup de méfiance et peut être même du dégoût. Le Drakkari n'avait pas été ménagé entre elle qui lui avait collé une baffe monumentale à son réveil et Stieg qui avait eu très envie de défier son cadet.

Cassidy passa sa main droite sur son visage, un air apparemment très las sur celui ci. Là ce qu'elle aurait bien aimé, c'était de faire une petite pause pour pouvoir être en forme ce soir. Et puis la soirée risquait d'être mouvementée, entre un Tristan et un Stieg qui seraient plus que certainement en froid et elle aurait besoin de beaucoup de patience pour canaliser les uns et les autres. Aaaah les joies de la gestion et de l'administration ! Quel plaisir au quotidien !

Elle enleva la main de son visage et regarda sa plaquette en lisant le nom inscrit. Tiens une Terrienne... Beaucoup de Terriens ces derniers jours mais en même temps c'est normal. La demoiselle se leva et regarda par la fenêtre. Personne ne partait en direction du portail. Elle leva les yeux au ciel. Bon, encore une fois elle devrait s'occuper de l'accueil. Pas que cette tâche la dérangeait, loin de là, mais ça lui prenait un peu de temps de faire les allers retours entre son bureau et l'entrée du domaine. Et puis elle n'aimait pas trop utiliser la téléportation pour frimer tant qu'elle avait des jambes, même si c'était quand même un gain de temps.

Et puis quand même, même si l'accueil était une tâche qui lui revenait en tant que maîtresse actuelle des lieux, elle aimait partager et puis rien de mieux pour faire connaissance que d'aller accueillir un nouveau. Stieg et Tristan se chargeaient de quelques nouveaux et elle leur en était reconnaissant. En revanche pour les autres, peut être avaient-ils besoin de plus de temps et se familiariser avec les lieux avant de se lancer.

La directrice se racla la gorge et prit son bâton posé contre le mur avant de sortir à la hâte.

Elle traversa rapidement les jardins et le chemin qui menait à l'entrée de l'Académie, juste assez rapidement pour entendre une demoiselle s'exclamer haut et fort qu'elle voulait rentrer, cela dit d'une voix assez peureuse. L'inquiétude se lisait sur le visage de la directrice alors qu'elle accéléra le pas vers l'entrée, pour apercevoir une fille blonde carrément accrochée aux barreaux.

*Que se passe-t-il ? Une créature sauvage ?! Elle est poursuivie ?*

Sans attendre, Cassidy tendit la main en direction du portail.

"Reculez s'il vous plaît, je vais ouvrir les grilles"

D'un geste le portail s'ouvrit de lui même et la jeune femme, avec son bâton simple et vêtue d'une robe violette bien couvrante comme à son habitude, elle arborait quand même une expression inquiète, se demandant ce qu'il y avait de l'autre côté pour autant effrayer cette adolescente.

Lorsque le portail s'ouvrit, Cassidy fit un bond en avant, ne faisant plus trop attention à la nouvelle élève, regardant dans toutes les directions à la recherche d'une créature offensive. Il n'y avait rien. Et pourtant, elle était sûre d'avoir entendu crier. Se grattant un instant la tête, silencieuse, elle se retourna vers la nouvelle pour la dévisager.

Et comme elle devait s'y attendre, elle était quand même un peu plus grande qu'elle. Eh bien pauvre directrice qui peut facilement avoir un complexe d'infériorité. Son regard se faisait rassurant alors qu'elle observait la nouvelle.

"Tout va bien, vous êtes en sécurité ici"

Cassidy replaça une mèche de cheveux blonds derrière son oreille avant de se tourner doucement vers l'adolescente, s'inclinant légèrement devant elle en signe de politesse, un sourire rassurant sur son visage.

"Etes vous bien Minea Lindgren ? Je vous souhaite la bienvenue, je suis Cassidy Herediane, la directrice d'Hysandra. Bienvenue parmi nous"

Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Minea Lindgren
Elève de Mystéria

MessageSujet: Re: Ce n'était pas une blague !   Jeu 17 Jan - 17:26

Minea était collée aux barreaux, angoissée et beaucoup de brassage pour rien dans sa tête. Parisienne, elle n'avait pas l'habitude d'être confrontée à ce genre de décor. Et puis pour le peu qu'elle avait vu de ce château, il ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vu sur internet ou des images dans des livres.

Elle aperçut une étrangère se diriger vers elle. Cette dernière tenait un bâton et portait une de ces longues robes violettes si différentes de celles qu'on pouvait croiser sur terre. Minea cligna des yeux. Elle était peut être tombée sur la tête ou était en plein délire.

*Nom de nom ! C'est Carnaval ici ?*

Minea s'attendait sûrement à voir une personne plus grande, imposante, voire barbare. Certainement pas un petit bout de femme qui s'avançait d'un air pressé. Cette inconnue lui demanda de s'écarter parce qu'elle voulait ouvrir le portail. S'exécutant en silence et décollant ses doigts des barreaux, la jeune fille loucha sur les grilles qui s'ouvrirent toutes seules.

* Oh cool ! Ils ont l'électricité ici ? Mais c'est fantastique ça ! J'espère qu'ils ont des téléphones ou internet, je vais pouvoir prévenir ma famille que je vais bien*

Minea examina la nouvelle blonde, plus petite qu'elle, qui observait la plaine et la forêt. Malgré sa petite taille, elle avait l'air d'être un peu plus âgée, à voir son air plus sérieux. Simple supposition, après tout, la Suedoise se sentait un peu déboussolée depuis qu'elle était arrivée.

L'inconnue annonça qu'elle était en sécurité pour l'instant, ce qui apaisa un peu la jeune Lindgren mais pas pour autant, restant un peu sur la défensive, le visage crispé. Elle ne savait toujours pas où elle était, si on lui faisait une blague, si elle était en train de rêver. Heureusement l'inconnue parla pour elle, car Minea était bien incapable de sortir le moindre mot, encore trop impressionnée pour oser dire quoi que ce soit, malgré ses nombreuses questions qui prenaient de la place dans sa tête.

Elle s'appelait Cassidy Herediane et Minea avait l'impression d'être attendue, ce qui lui valut un bref sursaut en arrière, le coeur battant la chamade. Elle resta silencieuse, et examina poliment son interlocutrice, le visage un peu effrayé même si Cassidy souriait d'un air rassurant.

*C'est quoi ce bâton qu'elle tient ? Gandalf au féminin ? Ca manque d'originalité. Ou bien c'est pour punir les désobéissants !*

Enfin, elle se mit à parler, tendant le parchemin en avant et faisant de grands gestes presque inutiles, son parchemin qu'elle secouait de droite à gauche.

-Ah ! C'est vous qui m'avez envoyé cette lettre ? Vous allez pouvoir répondre à mes questions alors ! Où suis je ? Qui êtes vous ? C'est un canular pas vrai ? Est-ce que vous avez un téléphone ? J'aimerais bien appeler ma famille. Je pense qu'ils ont du être surpris. A moins que je suis en train de rêver" s'exclama-t-elle d'une voix très rapide comme si elle essayait de se convaincre qu'elle ne faisait qu'un rêve ici.
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Ce n'était pas une blague !   Ven 18 Jan - 13:53

Il semblerait que la nouvelle semblait vraiment perdue. Enfin pour Cassidy c'était tout à fait normal, des Terriens, elle en avait vu de tous les genres, du plus discret à la plus bavarde. Alors, voir une Minea qui semblait un peu peureuse ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle finirait bien par s'y habituer à ce nouveau monde même si il fallait bien reconnaître que c'était déroutant.

Finalement, après avoir observé la jeune fille, Cassidy ne regretta pas d'être venue l'accueillir. En effet, si Tristan était intervenu, il aurait certainement fait le paon et l'aurait certainement encore plus effrayé qu'autre chose. Cette nouvelle élève resta bien calme, comme si les informations avaient du mal à circuler jusqu'à son cerveau.

Cassidy se présenta avec les formules d'usage et constata que cela faisait toujours son petit effet lorsqu'elle donnait l'impression de connaître la nouvelle personne qui arrivait. La magie permettait bien des choses et c'est un art qu'elle ne regrettait pas. Et puis avec un physique comme le sien, elle n'aurait jamais pu réellement se tourner vers une vocation de discrétion ou de combat, bien qu'elle savait se défendre bec et ongles, même si ça n'était pas très fin.

Elle attendit, patiente, après avoir fait son petit discours d'accueil, de pouvoir obtenir le ressenti de Minéa. Encore une qui allait se poser bien des questions et c'était tout à fait normal. Et la réponse ne se fit pas attendre. Une jeune fille complètement stressée et déboussolée qui posa une multitude de questions en chaîne. Oulà... Encore pire qu'elle ! La directrice fronça légèrement les sourcils par cette jeune fille qui s'était transformé en moulin à paroles. Ou plutôt en questions.

Dans ses yeux, elle pouvait lire le doute, l'hésitation, des choses qui montraient bien que Minéa n'était pas particulièrement rassurée. Ca se voyait aussi à sa façon d'agiter frénétiquement sa lettre. Cassidy attendit qu'elle ait fini de parler, avant de décrocher un autre de ses sourires rassurants malgré la rigidité dont elle était capable parfois.

"Damoiselle Lindgren, je vais tenter de répondre à toutes vos questions dans l'ordre. Je comprends bien que vous êtes un peu perdue mais je peux quand même vous éclairer sur certains points. En effet, c'est bien moi qui vous ai envoyé cette lettre. Je vais vous expliquer"

La directrice tendit la main libre vers l'intérieur du domaine, comme une invitation à rentrer.

"Mais d'abord je vous invite à me suivre à l'intérieur, cela sera plus simple pour discuter tout en marchant. Vous n'allez quand même pas rester au milieu du chemin. Faites moi confiance, vous serez beaucoup plus en sécurité à l'intérieur qu'ici même"

Elle attendit un moment que Minéa suive ses pas et se mit à sa hauteur, s'appuyant sur son bâton pour discuter.

"Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, je suis la directrice de cet établissement, l'Académie Hysandra. Vous l'avez lu dans la lettre, il s'agit d'un lieu d'apprentissage où vous allez être formée dans différentes disciplines et vous apprendrez à mieux connaître le monde qui vous entoure."

Cassidy marqua une courte pause, laissant le temps à Minéa d'assimiler les informations. Le petit sentier qui menait jusqu'à l'Académie était bordé par les arbres d'un côté et de l'autre. Il n'y avait pas beaucoup de visibilité pour l'instant sur le reste du domaine et cela restait relativement sombre.

"Pour chasser vos doutes, je vous dirais que oui, vous êtes bien dans un autre monde, différent de celui d'où vous venez. Ce n'est pas la Terre comme vous l'appelez mais Ascadian. Je ne sais pas ce que c'est qu'un canular, veuillez pardonner mon ignorance mais sachez que si vous n'y croyez pas ou que vous pensez que ce n'est qu'un rêve, vous allez vite vous rendre compte que c'est la réalité ici"

Elle s'arrêta sur le sentier pour fixer intensément la future jeune élève, marquant une nouvelle pause bien pesante et un air sérieux qui ne montrait pas qu'elle était en train de mentir.

"Quand au té... heu... téphélone ? Ca n'existe pas ici, vous ne pourrez pas contacter votre famille, du moins pour l'instant. La téléportation de la Terre à ici est encore un mystère à part entière mais je compte bien percer les secrets des arrivées de Terriens dans ce monde"

La directrice ainsi que son élève arrivèrent dans les jardins. En effet, la lumière commençait à se montrer, les arbres disparaissait et on pouvait apercevoir le majestueux château un peu plus loin.

(HRP : Tu peux aller poster dans les jardins et n'oublie pas de mettre le lien de ce sujet dans le prochain post ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'était pas une blague !   

Ce n'était pas une blague !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1