AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début d'une nouvelle vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinúviel Fëanor
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Royaume: Kalendar
Vocation: Guérisseur

MessageSujet: Début d'une nouvelle vie ?   Jeu 21 Mar - 10:35


La jeune directrice avait l'air plutôt satisfaite des réponses de l'elfe. Elle était surement sur la bonne voie pour avoir un travail dans cette académie. Mais il était encore trop tôt pour le dire.
Ils entrèrent tout les trois dans le château. Dans le grand hall d'entrée, Cassidy fit part à l'elfe de son désir qu'elle s'y sente bien. Encore un point de gagner !
Cette salle était vraiment de toute beauté. Légèrement décoré, mais pas en surcharge, un équilibre parfait. La directrice lui donna quelques explications sur le lieux. Puis lui annonça qu'elle attendais de voir ses capaciters avant de prendre une déscision. C'était parfait. Ça faisait quelques mois que Tinùviel n'avais pas préparer de potion, remettre le nez dans son livre serait une bonne idée. Elle avait vu plusieurs plante intéressante en venant, et puis elle était dans une académie, il y avait surement des tas de plantes et d’ustensiles à utiliser ! Ne pas devoir les fabriquer lui facilitera bien la tache et lui fera gagner un temps fou. Tinùviel se perdit quelques instants dans ses pensées imaginant les centaines de possibilités que lui offrirait cet endroit si la directrice décidait de l'engager.
La directrice continua : "... je vais vous conduire à votre chambre..."
Sa chambre ? Décidément cette directrice avait le sens de l'hospitalité et ne faisait pas les choses à moitié. Elle devait être une jeune fille de très bonne famille pour avoir cette générosité et ce respect de tous individu. Le respect était quelque chose de très apprécié chez les elfe tout comme l'altruisme. Cette mage aurait presque pu être une elfe.

Les trois personnes montèrent les escaliers, jusqu'au 2ième étage. Ils se dirigèrent une chambre et y entrèrent.
C'était une chambre simple, mais l'elfe ne prêta pas attention au décors mais se dirigea tout de suite vers la fenêtre.
Il y avait une vu sur un lac et à côté cela semblait être un terrain, surement pour l'entrainement des élèves. L'elfe était émerveiller par ce lac, il était vraiment beau. Le soleil se reflétait dessus et le faisait scintiller comme un diamant. C'était vraiment magnifique.
L'elfe en avait presque oublié les deux autres personnes se trouvant dans la pièce.
Elle se retourna vivement et s'adressa à la directrice.

- Je ne saurais comment vous remercier de m'offrir le logis. Cet endroit est vraiment merveilleux. Si ça ne vous dérange pas, je vais essayer de le visiter avant le coucher du soleil, même si je n epense pas réussir à en faire le tours en si peu de temps. Bien sur je ne veux pas vous importuner plus longtemps ! La directrice d'un établissement aussi important doit avoir des tonnes de choses à faire de plus urgent que d’accueillir une elfe débarquée à l'improviste ! Je trouverais mon chemin toute seule, ou trouverais quelqu'un pour me guider si je me perd.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie ?   Mar 21 Mai - 19:51

Une elfe... Cassidy... Accueillait une elfe entre ses murs.
Tristan aimait beaucoup les elfes. Il avait suffisamment d'affinités avec ce noble peuple pour apprécier la présence de chacun de ses membres... et encore plus lorsqu'il s'agissait de femmes. D'ailleurs fait très surprenant toutes les femmes elfes étaient très belles. Il n'en avait jamais rencontré qui décline la beauté de ce peuple et ce n'était vraiment pas pour lui déplaire.
Celle-ci néanmoins lui plaisait... d'autant plus que son visage rayonnait d'innocence et d'une douce naïveté qui lui donnait sincèrement à s'interroger sur son âge.

Franchement... Enfin physiquement c'était une jeune femme... époustouflante et s'il ne la dévorait pas littéralement des yeux comme l'aurait fait tout homme normalement constitué c'est parce que le Drakkari savait faire preuve de retenue et surtout de galanterie... et que traiter une demoiselle comme une appétissante friandise, décidément, ça n'avait rien de galant.
Il restait silencieux mais ne s'éloignait pas pour autant même si un regard de Cassidy sur lui semblait clairement indiquer qu'elle n'appréciait pas qu'il reste avec elles.
D'ailleurs quand il avait lancé un sourire des plus charmants à la jeune elfe, la mage l'avait foudroyé du regard. Jalouse la petite humaine ?

Finalement, le temps se dégradant, ils s'étaient dirigé vers l'intérieur du château et les deux jeunes femmes échangeant, il semblerait que la jeune elfe soit prise à l'essai ce qui ne déplaisait décidément pas DU TOUT à Tristan.
D'ailleurs, celui-ci suivait un peu... trop intensément des yeux la jeune femme qui marchait devant lui pour être décidément classé dans la catégorie des non indifférents !
Ah ben oui, Cassidy ouvrait la marche pour montrer le chemin et lui la fermait... oh eh bien pour admirer le spectacle... très intéressant soit dit en passant !

Cassidy montra sa chambre à la jeune elfe et celle-ci semblait vraiment reconnaissante et pleine d'une franche vivacité et énergie. Dis donc... si elle était comme ça au lit aussi, il serait heureux de... hem... il valait mieux qu'il évite de s'égarer pour l'heure, Cassidy était dans le coin et assurément, elle remarquait bien son intérêt et son début de petit manège... facilement repérable c'est vrai.
La jeune elfe voulait visiter les lieux et s'adressait avec une grande politesse envers son hôte, lui assurant qu'elle avait sans doute bien plus important à faire que de s'occuper d'elle et qu'elle se débrouillerait seule ou trouverait peut-être un... guide.

Un immense sourire éclaira le visage du beau Drakkari qui jusqu'alors resté à l'écart s'avança vers elle et s'inclina avec une grâce certaine pour lui faire un baisemain. Après quoi, il la regarda avec un grand sérieux, toujours en lui faisant un beau sourire.

- Damoiselle... Je serais enchanté d'être votre guide et de vous faire découvrir... cet endroit et... tous ses aspects. Laissons en effet cette directrice si... occupée et allons visiter les lieux voulez-vous ?

Toujours galamment il lui proposa son bras, charmeur... sans un regard pour Cassidy. La vengeance après tout... était un plat se savourant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début d'une nouvelle vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: [Territoire Neutre] Académie Hysandra :: Intérieur : Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: