AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Divinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Les Divinités   Dim 25 Mar - 19:33


Au début du monde il y avait seulement les Divinités. Vénérés par les Ascadiens, ils ont foulé le sol pour diriger le monde il y a des siècles en arrière.

Aujourd'hui encore, les Ascadiens les respectent et font appel à eux pour les aider dans leur vie quotidienne. Des temples sont élevés à la gloire de ces Divinités pour pouvoir montrer sa dévotion.

On dit que les Divinités s'adressent de rares fois aux Ascadiens mais uniquement dans certaines situations. Elles ont aussi le pouvoir d'influencer certains évènements.

Hérose : Le tout premier Dieu Créateur. Il est à l'origine de la création de l'univers. C'est aussi un Dieu Universel, tous les Ascadiens font appel à lui pour n'importe quelle situation et contexte.

Kynésia : Déesse épouse d'Hérose. Elle fut sa dernière création. Elle a un contrôle sur les portails d'Ascadian, évitant ainsi l'apparition de créatures maléfiques venant d'autres mondes. Ce sont surtout les invocateurs qui la vénèrent pour les aider à faire venir des créatures qu'ils peuvent contrôler.

Garor : Le fils d'Hérose. Il est responsable de la création de la vie. C'est aussi lui qui gère le passage dans l'autre monde après la mort. Les elfes se tournent souvent vers lui car ils sont très proche des cycles de la vie et de la mort.

Halanda : La fille d'Hérose. Il s'agit de la Déesse de la magie sous toutes ses formes. Elle est capable de doté les humains de pouvoirs spéciaux. Ceux qui se tournent vers la magie l'apprécient tout particulièrement et font appel à elle pour la réussite de leurs sorts.

Sayel : Première fille de Garor et d'Halanda. Excentrique, capricieuse, coléreuse, elle aime agir comme elle le souhaite. C'est la Déesse des Energies Elémentaires. Elle est d'ailleurs la créatrice attitrée des elfes, nekos, drakkaris et sirènes. Chacun de ces peuples l'estime beaucoup. Les Drakkaris la considèrent comme leur première divinité pour son caractère bien trempé.

Amela : Deuxième fille de Garor et d'Halanda. Déesse des énergies invisibles. Elle a de l'influence sur tous les flux d'énergie d'Ascadian mais aussi possède le don de voir certains évènements dans l'avenir qui peut donner des prophéties. Ce sont surtout les sirènes qui se remettent à elle.

Klartos : Premier fils de Garor et d'Halanda. Dieu des sentiments et de l'amour. On dit souvent que c'est lui qui aide les amoureux à se retrouver. Les Nekos, tournés vers la famille et le respect, sont très attachés à lui.

Kerebor : Deuxième fils de Garor et d'Halanda. Dieu de la connaissance, de la sagesse et du savoir. C'est lui qui a transmis tout le savoir aux Ascadiens dans les premiers temps, leur permettant de pouvoir se loger dignement. Il leur a aussi donné l'envie d'apprendre et d'étudier. Tous les érudits font appel à lui pour améliorer leurs connaissances.

Balthar : Fils de Sayel et Klartos. Il représente toutes les énergies négatives du monde, la tentation et les mauvaises actions. Toute personne malveillante s'en remet à lui pour couronner leurs actions de succès.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
 
Les Divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue des divinités
» Divinités du monde Céleste
» 01 - Les divinités
» Postes Vacants Divinités
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Encyclopédie Ascadienne :: Informations Complémentaires-
Sauter vers: