AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour vers le futur (Etudiants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Retour vers le futur (Etudiants)   Ven 11 Mai - 14:43



Marre de jouer l’étudiant et lassé des cours ? Cette option va permettre de changer de quotidien le court d’un instant en permettant de jouer sur toute la surface d’Ascadian.

Le principe : Liberté donnée pour jouer son personnage dans le futur bien après ses études. Il s'agit d'une sorte de réalité parallèle qui n'aura pas de conséquence avec le présent.

Possibilités : S’arranger pour jouer un PV avec une personne extérieure qui aurait pu être connue par la suite ou même avec un autre étudiant ou membre de l’académie. L'étudiant peut choisir son décor et son lieu.

Précautions à prendre : Bien réfléchir à certains points du personnage comme sa possible évolution. La faction qu’il a choisi. Son train de vie. S’il a changé en bien ou en mal.

Limites : Ne pas forcer les actions des autres ou faire un évènement majeur sans l’accord de l’équipe. Un RP en cours Retour vers le Futur jusqu’à la clôture avant d’en déclencher un autre (le retour vers le futur est du bonus, il faut garder à l’esprit que le personnage est à l'école pour l'instant). Aucun objet obtenu lors de ce RP n’apparaîtra sur le personnage dans son présent

Mise en place : Le sujet portera la mention [Futur]. En italique dans les premières lignes on plante le décor. L’année actuelle, l’âge du personnage, les changements physiques si il y a eu (cicatrice, barbe, tatouage, longueur des cheveux…), la faction et si les partisans et adversaires sont au courant.

Qui peut participer : Tout le monde. Les personnes qui participent au rp devront aussi mettre un texte introductif sur leur possible évolution. A savoir que ceux faisant parti de l’Académie devront donner un peu plus de précision (évolution).

Déroulement : Le Rp reste une petite histoire pour se dérouiller dans le futur hors de l'Académie. Bien sûr il ne faudra pas abuser de supers pouvoirs et justifier tout pouvoir puissant utilisé. Il faut garder à l’esprit qu’un Maître du jeu peut toujours intervenir pour mettre un peu d’action si l’envie lui dit.

En plus : A rajouter en lien dans la gestion de l’aventurier dans la rubrique Futur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
 
Retour vers le futur (Etudiants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Pour une infidèle [Retour vers le futur] [Clara & Emma]
» Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Lois & Règles-
Sauter vers: