Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:43


Le partenariat est un échange de liens ou de fiches entre forums afin de se faire connaître et remarquer. Il s'agit d'un partage intéressant pour les deux forums concernés.

Ascadian soutient la cause des autres forums et propose plusieurs types de partenariats ouverts aux invités.

Chaque demande sera examinée individuellement et avec attention. Il faut cependant respecter quelques règles pour que le partenariat fonctionne dans les deux sens.

- Le forum doit être de type rpg
- Respecter le modèle demandé ci-dessous
- Un petit bonjour et formules de politesse sont très appréciées
- Le forum partenaire doit s'engager à respecter l'accord partagé


Le type de Partenariat

Partenaire en or : Affichage sur la PA (Places limitées) + Fiche de Publicité + Echange de Boutons + Pub dans le journal d'Ascadian + Mise à jour des nouveautés de votre forum

Partenaire en argent : Fiche de publicité + Echange de Boutons + Possibilité de devenir le Partenaire Coup de Coeur du mois avec affichage sur la PA + Mise à jour des nouveautés de votre forum

Partenaire en Bronze : Echange de Boutons + Fiche de Publicité

Modèle de fiche

Votre demande devra être placée à la suite de ce message.

Code:
Nom du Forum :
Genre du Forum : (fantastique, école, historique...)
Lien :
Date d'Ouverture :
Pseudo du Fondateur(rice) :

Une petite description rapide :

Type de partenariat demandé :
Pourquoi un partenariat avec Ascadian ?
Que proposez vous comme type de partenariat ?

Autre chose à dire ?



Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Cana
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:08

Je commence par : "désolé je suis aveugle" si vous avez vu mon message dans la partie "coin des invités" eh bien DESOLE.... Voilà..... vous pouvez le supprimé si vous voulez, oui supprimez le !

Nom du Forum : Lacrima Cana Dae
Genre du Forum : fantastique
Lien : http://lacrimacanadae.forumsactifs.com/
Date d'Ouverture : 25 mai 2012
Pseudo du Fondateur(rice) : Cana

Une petite description rapide : tout est écrit sur la PA si vous aller voir...

Type de partenariat demandé : or si possible sinon argent
Pourquoi un partenariat avec Ascadian ? parce que je le trouve trop bien !!!!!!!!!
Que proposez vous comme type de partenariat ? déjà dit non?

Autre chose à dire ? oui mais je l'ai déjà... Bon je le redis quand même : J'ADORE CE FORUM !!! (mais pas autant que le mien évidemment Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:48

Coucou Cana !

Désolé de ne pas avoir répondu dans le post pour invités >_< Je supprimerais ça ^^

Alors pour la demande de partenariat, je viens de regarder avec attention ton forum et je le trouve tout sympa ^^ J'aime beaucoup ce concept avec des animaux avec qui on peut communiquer par la pensée Smile J'espère en tout cas que tu trouveras tout plein de monde pour peupler ton univers :p

Pour le type de partenariat, on va prendre l'argent pour commencer si cela ne te dérange pas.

Donc je vais mettre ton bouton dans le sujet approprié. Par contre, je n'ai pas de fiche de ta part, cela ne te dérange pas ? Sinon tu as le droit de donner les nouveautés du forum quand il y en aura, sera éligible au coup de coeur sur la PA.

Voilà et merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
HW
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

bonjour Smile

Nom du Forum : Horse Wood
Genre du Forum : école
Lien :
Code:
http://horseswood.forumactif.org/
Date d'Ouverture : 28 juin 2012
Pseudo du Fondateur(rice) : Karliste Verbitsky

Une petite description rapide :

Type de partenariat demandé : argent ou bronze
Pourquoi un partenariat avec Ascadian ? forum intéressant, et actif
Que proposez vous comme type de partenariat ? échange de fiche de boutons de lien bref Smile

Autre chose à dire ? non tout est dit

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

Bonjour HW !

Désolé pour la réponse tardive. Je viens de regarder ton forum qui m'a l'air très sympathique (Fan des chevaux :p) et puis le design est agréable dans cette couleur douce à regarder ^^

Donc j'accepte le partenariat en te souhaitant la meilleure réussite =)

Je suis d'accord pour le partenariat Bronze, donc bouton + fiche ^^

Voilà ! Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Calliope
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

Bonjour !

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

www.root-top.com/topsite/filetdudiable/

Calliope A. Kark
Revenir en haut Aller en bas
H. Jones
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

Nom du Forum : Calès-Bone
Genre du Forum : RPG médiéval fantastique
Lien :
Code:
http://cales-bone.forum-canada.com/
Date d'Ouverture : 20 - 08 - 2012
Pseudo du Fondateur(rice) : Heather Jones / MDJ

Une petite description rapide :
D'après-vous, y a t-il une vie après la mort ? Une question qui reviens souvent...
Époque contemporaine, vous vivez votre vie de tout les jours. Cependant, un fâcheux évènement se produit et d'une certaine manière et pour une certaine raison, vous mourrez. Mais tout ne s'arrête pas là ! Pourquoi ? Car après votre mort, vous vous retrouver dans un monde de l'époque médiéval. Un monde où les créatures mythologique et les humains à pouvoir ne sont pas rare du tout. Vous avez la chance de ré-écrire votre histoire. Alors, quelle sera votre nouvelle histoire ? Allez-vous réussir à vous intégrer à ce nouveau monde ? Êtes-vous toujours aussi normal qu'avant votre arrivée ici ?

Type de partenariat demandé : En or, si possible
Pourquoi un partenariat avec Ascadian ? Car en survolant des top-site, j'ai eu un oeil pour le résumer de la mise en situation, trouvant quelque ressemblance avec mon forum, alors j'ai cru bon de demander à nous lier.

Que proposez vous comme type de partenariat ? [Votre bouton serais affiché directement sur la PA, un lien dans notre liste de contact et une section sera ouverte pour votre fiche.] si OR

Autre chose à dire ? Bien le bonjour à vous. Je tien a préciser que j'ai créé Calès-Bone seule, donc il se peut que le forum ne sois pas très bien fait ni très au point, mais j'y travail. De plus, étant toute seule à le faire, il n'y avait que moi en partant, donc très peut de membres. Donc, voilà pour c'est quelque précisions.

Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
DaenErys
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:38

Bonjour, bonjour, comme dit dans le titre, je viens pour une demande de partenariat entre nos deux forums.

Nom du Forum : Les Chants de l'Âme

Genre du Forum : Forum RPG Fantastique (Steampuck pour certaine classe)

Lien : [code]http://aeserya.forumactif.com/[/url]

Date d'Ouverture : 02/07/12

Pseudo du Fondateur(rice) : Daen'Erys, Fonda et Administratrice

Une petite description rapide :

Après une guerre qui plongea le monde d'Aeserya dans une ère glacière ne semblant pas vouloir prendre fin, une paix s'est installée et permis la fondation de plusieurs royaumes sous la houlette du Clergé et du Pacte Divin. Mais quand un ordre rival commence à faire valoir ses droits et dénonce la tyrannie du Clergé, la paix semble ne tenir qu'à un fil, un seul fil qui manque de se couper avec la mort mystérieuse d'une déesse et l'annonce d'une prophétie qui changera les destins de chacun.

Et vous Invité, quels destins, quelles légendes écrirez-vous ?

Type de partenariat demandé : Partenariat en OR, si cela n'est pas possible, l'Argent sera très bien ^^.

Pourquoi un partenariat avec Ascadian ?

Je suis tombée sur votre forum au détour d'un Top-Site et l'est trouvé vraiment intéressant que ce soit au niveau du contexte que du graphisme et finalement du tout en général.

Que proposez vous comme type de partenariat ? Votre bouton apparaîtra sur notre PA (si OR accepté) ainsi que dans le défilement dans le "Hall des Invités" et quoi qu'il arrive, votre fiche aura un sujet à elle dans nos partenaire où vous pourrez venir poster de vos nouvelles à la suite sans problème ^^.

Autre chose à dire ?

Aeserya est un forum, mais qui je l'espère, prospérera. Il prône la bonne entente entre les membres pour un forum convivial et agréable ou chacun pourra participé, donner son avis et bien sûr RP dans la joie et la bonne humeur.

¤ Une histoire et un contexte original et prenant.

¤ 8 Races jouables, chacune étant une création originale avec leurs propres maîtrise qui rendra chaque personnage unique.

¤ 10 Guildes & Organisations qui laissent une grande variété d'orientation.

¤ Possibilité d'apprendre de nouveau Chant et Capacité afin de pouvoir évoluer.

¤ Possibilité de faire partie de l'histoire principale avec divers rôles importants et personnages prédéfinis ou alors par diverse rencontre.

¤ 10 lignes pleine minimum pour nos RP.

¤ Un Guide est disponible afin d'aider les nouveaux arrivants dans les RP ou simplement se repérer sur le forum.

¤ ... et encore beaucoup de possibilité à découvrir.


Voilà, voilà, je vous remercie d'avance pour le temps consacrés à ce modeste forum et vous souhaite une bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: En attendant de RP :: Voyage entre les Mondes [Partenaires]-
Sauter vers: