Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cassidy Herediane

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Cassidy Herediane Empty
MessageSujet: Cassidy Herediane   Cassidy Herediane Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56


IDENTITÉ
Nom et Prénom : Cassidy Herediane
Surnom : L'érudite
Age & Date de naissance : 25 ans // Née le 10 Octobre 260
Signe Astrologique : Livre
Race : Humaine

Rôle : Directrice de l'Académie
Matière Enseignée : Hésite sur le choix de la matière

Royaume de Naissance : Kalendar
Don : Ne s'est pas encore manifesté


Description Physique


Cassidy est une jeune femme assez charmante et agréable à regarder pour une première impression. Une allure douce, un air léger, on pense que cette humaine est très fragile vu sa carrure assez fine et mince. C'est une femme qui inspire la bonté, la gentillesse et la compassion bien qu'elle est capable de devenir très sérieuse lorsque la situation l'exige. Par exemple en se concentrant sur la lecture d'un livre de magie ou encore lorsque le danger est présent. Nombreux sont les adversaires la sous estimant et espérant la faire plier à leur volonté. Cependant, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, car derrière ce petit visage doux et angélique, se cache une véritable guerrière capable de retourner une situation en sa défaveur malgré son jeune âge.

Lorsque l'on plonge son regard sur le visage de Cassidy, on peut remarquer ses traits fins et délicats, son regard qui semble encore innocent et exprimant une grande gentillesse, de grands yeux sombres de couleur marron qui ne laissent pas indifférents certains mâles et qui montrent une grande compréhension pour ceux qui ont besoin d'être rassurés. Ce premier atout lui permet un contact facile, car la demoiselle possède un certain charisme naturel issu de sa bonne éducation malgré sa situation assez modeste dans son enfance.

Enfin, sa bouche est délicate avec une jolie couleur rosée qui lui donne des airs modestes et lorsqu'elle se met à sourire, cela réconforte et rassure ses interlocuteurs les plus ouverts. Ce simple sourire éclaire doucement son visage et lui donne un air paisible.

De longs cheveux blonds encadrent son visage fin, de la même couleur que les champs de blé ou des rayons du soleil, une couleur lumineuse et douce. Elle les garde en général détachés mais il lui arrive de les attacher en une seule couette lorsqu'elle a besoin de se concentrer, ce qui lui donne un air un peu plus sévère.

Le reste de son corps est plutôt fin, lui donnant une apparence fragile et les gens qui ne connaissent pas les compétences de la mage auraient tendance à vouloir la défendre ou à lui porter secours. Cela fait d'elle aussi une proie facile mais ceux qui la connaissent de réputation ou de vue savent que la demoiselle a plus d'un tour dans son sac. Elle possède des courbes bien formées bien que pas spécialement généreuse, la femme type qui n'a ni plus ni moins. Cependant, elle ne cherche pas à mettre en valeur ses formes, s'habillant généralement avec des robes assez relevées ce qui témoignent d'un malaise et d'une grande pudeur envers les autres et surtout en présence de la gente masculine. Cela lui évite d'être ainsi fixée et observée pour ses formes féminines, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment.

De plus, elle est de petite taille, ce qui accentue les regards interrogateurs de ses interlocuteurs ou adversaires. A peine 1m58, ce qui peut être considéré comme un avantage ou un désavantage. Elle se fait largement dépassée mais il y a une certaine chose chez elle qui inspire le respect.

La jeune demoiselle possède une voix douce et gentille, qui se veut rassurante et confiante même si la confiance est encore à travailler chez elle.

Ses tenues sont de longues robes de mage bien couvertes de différentes couleurs car la jeune femme aime changer de tenue et diversifier ses choix. On retrouve cependant beaucoup de rose, sa couleur préférée bien qu'elle varie selon ses humeurs.



Description Psychologique


Cassidy est une femme au premier abord qui est agréable à regarder, douce et gentille. En effet, la jeune demoiselle prône la bonne humeur et la joie. Avant la construction de son Académie, elle était plutôt discrète et ne cherchant pas à se faire remarquer même si malgré elle, il y a des situations qui l'ont mises en avant.

L'honneur a une grande valeur pour elle, Cassidy ne cherche pas à enfoncer les autres et veut tirer le meilleur pour chaque personne. C'est pourquoi elle n'hésitera pas à aider ses élèves à progresser, s'améliorer, faisant part de son expérience personnelle et de sa grande détermination à poursuivre son rêve.

Cependant, malgré ses allures gentilles, c'est une femme assez mystérieuse et difficile à cerner. En effet même si elle parle beaucoup avec les autres, n'hésitant pas à aider, écouter et rassurer, ce n'est pas son style de parler de sa propre vie, de ses propres réflexions car elle garde une certaine méfiance qui l'empêche de plus se livrer et se confier. Après tout avec un peu d'expérience, la jeune fille a appris à garder ses réflexions et pensées pour elle, ne voulant pas qu'on découvre ses points les plus faibles et les plus sensibles, au risque de mettre en danger les personnes proches d'elles. Car de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, elle doit savoir garder la tête froide, faire preuve de sérieux et de rigueur quand la situation l'exige et surtout en cas de danger.

D'ailleurs, même si on pourrait dire qu'elle ressemble à un ange, la demoiselle ne se laisse pas faire pour autant, détestant l'injustice sous toutes ses formes et encore plus ceux qui se sentent imbus d'eux même, les beaux parleurs et les grands dragueurs qu'elle n'hésiterait pas à repousser d'une main de fer. C'est d'ailleurs une des choses qui lui fait perdre son sang froid et l'incite à être beaucoup plus virulente. Cela prouve qu'il vaut mieux éviter de la contrarier car malheur à celui ou celle qui déclencherait ses foudres. Même si elle essaie de garder une attitude digne et haute, et que sa patience est énorme pour ceux qui font des efforts, Cassidy peut craquer de temps à autre, bien qu'elle essaie toujours de camoufler les choses au maximum.

Maladroite à ses heures perdues, il lui est arrivée d'être la cible d'expériences ou de sorts ratés quand elle était plus jeune. Même si elle essaie de garder une certaine retenue, il peut lui arriver de casser des ustensiles divers, trébucher sur une racine mal placée ou faire de jolies glissades, ce qui peuvent rendre les situations bien drôles. C'est aussi une grande désordonnée qui est capable de perdre ses affaires aussi rapidement qu'elle les pose. D'ailleurs en prenant possession des lieux, ses appartements se sont transformés en un véritable champ de bataille, avec des robes qui traînent dans un coin, des parchemins éparpillés dans la pièce. Et ne parlons pas de son bureau qui est rempli de parchemins en tous genre, une pile de livres menaçant de s'effondrer à chaque instant, au grand malheur de celles qui s'occupent du ménage et du rangement. A chaque fois Cassidy souhaite ranger ses affaires mais à chaque moment, elle reporte cette corvée au lendemain, ce qui provoque un tas s'accumulant à chaque moment.

Parlons ensuite de ses intérêts pour la gente masculine. A son âge, beaucoup de jeunes filles sont déjà en couple, alors que cela n'est pas dans ses objectifs actuels. En effet, il lui est déjà arrivé qu'on lui fasse la cour mais tout ce que l'on voit chez elle est cette réputation que la jeune femme s'est forgée bien malgré elle ainsi que son physique. Même si ce n'est pas une fille des plus embêtantes, elle aspire à rencontrer l'homme qui ne la regardera pas pour son apparence ou sa connaissance mais avec le coeur.



Histoire


La vie de Cassidy est une longue route qui semblait être parti pour être tranquille. Née en Octobre 260 dans une petite ville à proximité de Galaden, les parents de Cassidy étaient des gens du peuple, des artisans vivant de leurs créations pour gagner leur vie travaillant dans l'art de la poterie. Fille unique, cette petite fit la joie de ses parents qui eurent bien du mal et des difficultés à concevoir un enfant, une grande épreuve pour eux qui se voyait enfin terminée.

La petite était déjà assez précoce pour son âge, évoluant rapidement, et appris rapidement à parler et marcher, au grand bonheur de ses parents qui n'eurent pas de grands soucis avec son éducation.

D'ailleurs, c'est vers ses 4 ans qu'elle commençait déjà à poser des questions sur son environnement, bien qu'assez simplistes mais montrant son intérêt pour le monde dans lequel la fillette évoluait. Ses parents, toujours très bons, firent preuve de beaucoup de patience pour satisfaire la curiosité de leur enfant, bien qu'ils n'avaient pas des réponses à tout, n'ayant reçu que la strict éducation élémentaire à leurs âges respectifs.

Cette petite fille faisait aussi la joie de ses parents, toujours joyeuse, toujours entraînante, un sourire sur le visage qui illuminait leurs vies. Pourtant, peut être en raison de son envie de progresser toujours plus vite, la petite était assez maladroite, cassant sans le vouloir le travail de ses parents alors qu'une fois elle avait été par mégarde dans leur local de stockage. Ce qui la rendait triste, la faisait pleurer car souvent elle se retrouvait avec des bleus énormes à force de courir dans tous les sens en faisant des vols planés.

Avec le temps, la petite apprit à redoubler de vigilance, sûrement pour ne pas passer pour un boulet aux yeux des autres et faisant attention au moindre de ses mouvements. En plus de cela, ses parents lui apprirent l'honnêteté, le sens du devoir et la justice. Ce qui fascinait la jeune fille dès son plus jeune âge, envieuse de vouloir faire respecter ses valeurs.

Lorsqu'elle fut en âge d'entrer à l'école élémentaire à l'âge de 6 ans, la petite comptait bien se faire de nouvelles connaissances et amis, bien qu'elle était rapidement impressionnée par tous ces enfants très différents les uns des autres. Côtoyant des elfes, des nekos et d'autres humains, elle n'eut pas vraiment de difficulté à se faire accepter bien qu'elle portait plus le rôle de confidente que de se confier elle-même. En effet à cette période de sa vie, la petite n'aimait pas trop parler de ses désirs et ses rêves, estimant que c'était des choses secrètes qui ne devaient pas être répétées. Après tout, cela la concernait. Mais elle était aimée de tous.

Très rapidement, elle montra de grandes dispositions à l'apprentissage, peut être que son signe astrologique, le livre y était pour quelque chose. En effet, elle appréciait ces nouvelles connaissances qui lui permettaient d'accroître son savoir et ses compétences. D'ailleurs elle était très appréciée des professeurs, c'était une fille charmante, peu dérangeante et toujours prête à apprendre. Un exemple à suivre.

Pourtant, à l'âge de ses 8 ans, alors qu'elle venait d'être nommée déléguée pour cette nouvelle année, un des enfants sorti du lot. Alors qu'elle n'avait jamais fais vraiment attention à lui jusqu'à présent, Cassidy se rendit compte que celui ci menait la vie dure aux autres enfants et se fichait bien des cours, un cancre, un rebelle, un mauvais élève qui ne faisait que déranger, allant même jusqu'à en faire pleurer certains. Alors, Cassidy s'interposa contre cet étrange énergumène bien excité et agité. Elle était la seule qui osait lui tenir tête et comprenait très bien que les paroles ne suffisaient pas avec lui car il semblait être une vraie tête de mule. Une période difficile pour elle, il fallait être à la hauteur, ne pas se laisser faire, et Cassidy redoublait d'efforts pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne suffisait pas d'être méchant pour se faire respecter. C'était le jour et la nuit, le yin et le yang, le chien et le chat. Deux êtres totalement opposés qui ne pourraient jamais habiter sous le même toit. Enfin cela permis à Cassidy de gagner en assurance et en confiance, même si lorsqu'elle se retrouvait seule, il lui arrivait d'être fatiguée, épuisée par ce petit jeu.

Pendant cette période d'apprentissage, elle eut l'occasion de croiser des aventuriers à la ville et semblait surtout être attirée par les mages qui la fascinaient avec les pouvoirs qu'ils avaient. D'ailleurs la jeune fille n'hésitait pas à les interroger pour en apprendre davantage, savoir comment ça fonctionnait la magie, ce qu'on pouvait faire avec. Cassidy ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais elle ressentait tout au fond d'elle le besoin d'apprendre cet art et l'utiliser à bon escient. C'était une fille curieuse, voulant percer les mystères sur Ascadian et être capable de se défendre lors de ses voyages. Car non elle ne voulait pas d'une petite vie tranquille à reprendre les activités de ses parents qui l'ennuyait même si elle ne le disait pas. Elle sentait qu'il y avait quelque chose à faire, un pressentiment, c'était inexplicable.

Alors qu'elle en parlait à ses parents, ceux ci se montrèrent très réticents à son engagement sur les routes, lui rappelant les dangers grandissants, les Kaärs qui n'étaient pas des tendres et les monstres qui semaient la désolation et la misère autour d'eux. Que l'on ne pouvait pas partir comme ça, que leur fille était une tête brûlée inconsciente du danger. Il fallait quand même admettre qu'après avoir batailler pour avoir un unique enfant, difficile de vouloir laisser leur progéniture. Et puis Cassidy insistait beaucoup pour devenir une mage. Là dessus, les parents étaient très pessimistes, il n'était pas évident de trouver un maître, c'était un miracle lorsque c'était le cas. Surtout pour une fille de peuple sans aucune prédisposition.

Cependant, un accord fut trouvé entre les parents et leur fille. Ils savaient que chaque année se déroulait une cérémonie à Galaden qui permettait aux enfants du peuple de se trouver un mentor. La sélection était rude et c'était les instructeurs qui choisissaient leur apprenti parmi un grand groupe d'enfants, certains venant même de très loin pour espérer être pris. Beaucoup de demandes pour peu de places. Alors les parents décidèrent que si leur fille ne trouvait pas de mentor lors de cette cérémonie, elle devrait renoncer à cette folle quête insensée.

Quelques mois passèrent avant le jour J de la cérémonie. La petite fille qui avait 12 ans arriva avec ses parents à Galaden, une ville vraiment majestueuse et magnifique qui était à la hauteur de sa gloire. Pour un peu, elle aurait bien passé un peu de temps à explorer les alentours mais son objectif était tout autre. La cérémonie se passait dans le quartier religieux, près des statues des divinités veillant sur eux. Il y avait un peine une quinzaine de maîtres pour plus d'une soixantaine de jeunes, tous avec leurs ambitions. Pendant un instant, Cassidy douta.

Chaque enfant devait passer devant les jurys et était examiné attentivement alors que celui-ci donnait les raisons de son envie d'embrasser cette voie. Les enfants se succédaient et à chaque fois qu'un mentor trouvait un candidat à son goût, il se levait et lui tendait la main. Le nombre de mentors diminua et Cassidy n'était toujours pas passée. Enfin, son tour arriva. Intimidée et impressionnée, elle s'exprima sur les raisons de son choix, de ses motivations. Mais pas un seul mentor ne se leva, la fixant et la détaillant. Pendant le court d'un instant, tout ce monde s'écroula autour de Cassidy, elle avait échouée et baissa la tête en signe de soumission.

Alors, ce qu'elle espérait se produisit. Un mage se redressa et finit par se lever. D'après les rumeurs, il s'agissait de Philéas Glorwen, un mage très réputé d'après les murmures qui s'élevaient dans la foule. Depuis le début de la cérémonie, il n'avait pas daigné lever une seule fois le regard, semblant désintéressé par cette brochette de candidats. Mais il s'approcha de Cassidy tout en lui posant une main sur l'épaule. Lui murmurant une seule question à laquelle Cassidy répondit avec conviction. Et c'est ainsi que le destin de Cassidy fut scellé.

Ses parents furent donc contraints de la laisser partir avec le vieux mage qui devait la former aux arts subtils de la magie. Le vrai voyage de Cassidy commença.

Pourtant, il n'y eut pas vraiment de voyage car les mages commencent avant tout par passer de longues heures à étudier et méditer sur l'énergie magique afin de l'utiliser. Philéas ne s'était pas trompé. La jeune fille était précoce, apprenait vite et bien, c'était une apprentie très studieuse, cherchant toujours la perfection et à tirer le meilleur parti de son apprentissage. D'ailleurs, ce que Philéas appréciait chez cette petite fille bien débrouillarde, c'était ses qualités et ses valeurs humaines. Car il était sûr qu'elle utiliserait avec sagesse la magie sans chercher à dominer le monde. Le mage étant très réputé pour ses pouvoirs était donc un mentor de choix qui lui transmit tout son savoir.

Au cours de ces nombreuses années, Cassidy s'entraîna, se perfectionna, parcourait parfois certaines villes avec son mentor pour répondre aux demandes. Elle du même seconder son mentor dans quelques missions. Plus le temps passait, plus la jeune fille devenait forte et puissante. Des murmures et des rumeurs étaient lancés sur elle, qui parvinrent même aux oreilles des Kaärs. Pourtant ceux ci prirent à la légère les exploits de la jeune fille et ne posèrent pas plus de questions. Après tout elle était une mage comme les autres.

De nombreuses années furent nécessaires pour parfaire la jeune fille. Arrivant à ses 20 ans, Philéas lui indiqua qu'elle était prête à évoluer toute seule, pouvant ainsi suivre sa propre voie et trouver son destin. Il lui enseigna la sagesse et le sens du devoir, lui demandant de se fier à son instinct et ses valeurs. C'est donc émue que Cassidy prit congé de ce mage, grandie par cette longue expérience.

La jeune fille repassa chez ses parents et étant généreuse, elle n'hésitait pas à leur donner un peu d'or qu'elle gagnait pour subvenir à leurs besoin afin qu'ils ne manque de rien. Ensuite, Cassidy commença son voyage solitaire. Bien qu'elle était proche des Cheistams, elle déclina l'offre pour entrer dans la faction, préférant agir seule et selon ses valeurs. En effet, la jeune fille restait pacifique et ne voulait pas s'engager dans des conflits d'entente et politiques.

Lors de ses voyages, elle rencontra beaucoup de monde, se faisant un nom malgré elle, gagnant une bonne réputation dans certaines villes et auprès des seigneurs mais jamais elle ne fléchit les bras. Jamais elle ne laissa imposer des choix qui ne lui plaisaient pas. Pendant tout ce temps, Cassidy remplissait des quêtes et missions pour gagner de l'or afin de voyager et passait beaucoup de temps à explorer les vestiges anciens du passé, rencontrant d'autres peuples. Une vie très riche en rebondissements.

Elle fut confrontée aussi à des bandits de grands chemins, des Kaärs la provoquant, mais lorsque la jeune fille libérait sa magie, ses adversaires la voyait sous un autre angle. Ceux qui la connaissaient évitaient soigneusement de trop se frotter à elle. C'était un exemple pour les jeunes enfants qui l'admirait et une plaie pour tous ses adversaires. D'ailleurs elle vint à bout d'un dragon corrompu qui menaçait un village et rien que cela inspirait un immense respect.

Alors qu'elle atteignait les 24 ans et que la jeune Cassidy enquêtait sur les reliques du passé, c'est lors d'une de ses explorations que la jeune mage en découvrit une. Personne ne sait ce qui s'est passé ce jour là mais on apprit quelques mois après que la jeune femme était en train de rénover un ancien château pour le transformer en une académie qui accueillerait de jeunes apprentis, afin que le savoir et la connaissance soit accessible pour tous.

Réputée, impressionnante, la démarche fut saluée par beaucoup d'Ascadiens sur tout le continent qui voyaient en cet Académie une nouvelle page de l'histoire se tourner.



Objectifs


Cassidy est au service de son Académie et de ses nouveaux occupants. Cherchant le meilleur pour les jeunes gens qu'il faudra former, elle souhaite leur offrir de solides bases afin qu'ils puissent vivre de la façon qu'ils ont décidés.

Elle est aussi toujours en train d'explorer de nouvelles zones, continuant de parcourir Ascadian mais moins souvent qu'avant.

En plus, depuis qu'un curieux nouveau arrivant vient d'entrer dans son Académie, la vie est devenue beaucoup plus difficile pour elle, qui cherche à tout prix à le fuir comme la peste.



Particularités


Le seul problème chez Cassidy c'est son don. Etant une humaine, il devrait déjà être actif et utilisé. Mais très étrangement, ce pouvoir ne s'est pas encore manifesté chez elle, au grand étonnement de Philéas. Mais tout mystère possède une explication et pour lui, si ce pouvoir ne s'est pas encore révélé, c'est que ce n'est pas encore le bon moment.



Possessions actuelles au départ


Un pendentif qui lui a été remis par son mentor avant de partir et qui est censé la protéger des attaques les plus obscures qu'elle porte toujours sur elle.
Un bâton de mage fin et délicat avec des runes gravées sur la partie supérieure et le bois provient des très connus arbres de Farrias (bois de Jortÿne - coeur de cristal).
Plusieurs robes de mage aux couleurs différentes (rose, bleu clair, vert foncé, blanc, violet)
Un journal intime qui reste dans ses appartements de couleur violette et simple



Présentation Joueur


Prénom : Noémie

Présentation Libre : Huuuuuuuuum créatrice de ce forum, j'aime tout ce qui touche à l'univers fantastique, les décors médiévaux et les pouvoirs magiques. Mais vous apprendrez bien à me connaître au fil du temps ^^


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Par la petite ampoule qui s'est allumée au dessus de ma tête

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? J'espère sincèrement que ça plaira et que l'on pourra réaliser de bons rps =)


Autre chose à rajouter ? Amusez vous biiiiiiiiiiien =)




Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
 
Cassidy Herediane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Cassidy Herediane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: