AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rhardodia Aither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Rhardodia Aither    Dim 13 Mai - 9:35

IDENTITÉ
Nom et Prénom :Rhardodia Aither
Surnom : /
Age & Date de naissance :19 ans, née le 29 novembre 266
Royaume de Naissance : Helehëne
Signe Astrologique : Masque
Race : Humaine

Vocation : Assassin
Royaume Actuel : Farrias
Expérience : Commence son voyage / Déjà sur la route / Expérimenté

Don : Détection du danger

Guilde : Aucune / Guerriers / Voleurs / Mages
Faction : Aucune / Cheistams / Kaärs

Description Physique

Que pensez-vous voir pour la dernière fois avant de mourir ? Votre famille rassemblée autour de votre lit de mort ? Un horrible monstre s’apprêtant à vous sauter à la gorge ? Ou encore une mer déchaînée ? Il y a de multiples façons de mourir dans un monde aussi dangereux. Mais vous attendriez-vous à contempler pour la dernière fois un joli minois vous tranchant la gorge d’un coup net et précis ?
Il y a des moments où Aither regrette de ne pas être un peu plus ordinaire, ne serait-ce que pour attirer moins l’attention, bien qu’avec sa démarche discrète et silencieuse, féline, peu de personnes la remarquent réellement. En tant qu’assassin, elle se doit d’être une ombre, une créature dont personne ne doit se rappeler. Malheureusement pour elle, Aither a un visage tout sauf quelconque.
Celui-ci est ovale, entouré de longs cheveux d’encre descendants jusqu'à ses hanches, contrastant avec sa peau pâle. Ses grands yeux aux longs cils, bleus marines, son nez fin et droit, ainsi que ses lèvres rosées viennent compléter des traits gracieux.
Son cou fin, ses petites épaules, une poitrine discrète et une taille remarquable viennent renforcer l’impression de fragilité qu’il émane de la demoiselle. Mais il ne faut pas s’y tromper : derrière cette apparence trompeuse se cache bel et bien un véritable assassin. Ses doigts longs et fins sont d’une dextérité meurtrière, ses magnifiques yeux ne laissent passer aucuns détails, et grâce à un entraînement régulier la jeune fille est agile tout en étant musclée. Une véritable machine à tuer.
Côté vestimentaire, Aither s’adapte au milieu de sa cible. Que celle-ci fréquente les plus beaux palais et la jeune fille s’habille avec des robes élégantes. Que se soit un petit bourgeois et la voilà vêtue comme quelqu’un du peuple. Mais de caméléon lorsqu’elle observe sa cible la demoiselle devient ombre quand l’heure de tuer sonne. Toute de noir vêtue la voici appliquée dans son œuvre. Comme tout assassin qui se respecte.

Description Psychologique

« Vous le regretterez tout votre vie : »
Combien de fois Aither avait-elle déjà entendu cette phrase ? Des supplications, des menaces, des pleurs… Et les gens s’imaginaient encore que cela la touchait ? Au début oui, mais après tant d’années passées à tuer… La demoiselle en vint presque à penser qu’il s’agissait d’un job comme un autre.
Quand elle assassine quelqu’un, Aither reste impassible. Peu importe ce qu’on lui dit, elle effectue le travail, en gardant une certaine distance vis-à-vis de sa victime. Ce n’est pas parce qu’elle tue qu’elle est devenue cruelle ou assoiffée de sang. Au contraire son calme est très apprécié parmi les autres assassins. Lors de ses contrats, elle fait preuve d’un grand perfectionnisme, voulant faire son travail le mieux possible et en évitant tout effusion de sang inutile. Et lorsque la situation l’exige, elle fait preuve d’une grande détermination et d’une logique qui en font une combattante redoutable.
Toujours pour le travail, Aither peut prendre différents visages, devenant une courtisane minaudante, une mendiante suppliante ou encore une marchande de poissons. On lui a appris à jouer de nombreux rôles, à se jouer des autres, dans le seul but d’attraper sa proie. Comme elle-même le dit, elle joue comme au théâtre, endossant de nouveaux masques au fur et à mesure. Si bien que désormais elle ne possède plus vraiment de personnalité propre…
Quand elle n’est pas à la recherche d’une victime, Aither essaye de mener une vie plus ou moins normale, pour ne pas attirer l’attention. Mais c’est la curiosité, la soif d’aventure et de renouveau qui l’ont poussées à devenir aventurière. Quoi de mieux pour s’assurer d’une nouvelle couverture, ainsi que de nouvelles richesse ? Non pas que la demoiselle soit cupide, mais il lui reste une dette à payer. Et comme la jeune fille sait qu’elle ne sera pas facile à effacer, elle se montre pleine d’ardeur au travail. La jeune fille accepte n’importe quel contrat, même si il peut être inhumain. Comme dit plus tôt, elle ne mélange pas sentiment et travail. Ce qui en fait un assassin très efficace.
On n’a par contre jamais appris à Aither comment se comporter avec les autres en temps normal. C’est pourquoi elle n’a jamais eu de véritable ami, et qu’elle se montre peu diserte. Elle préfère observer les gens, décrypter leurs gestes, leurs émotions, tout ce qui fait une vie qu’elle aurait pu avoir. La jeune fille n’a cependant aucun regret d’avoir rejoint l’Ordre des Assassins. Elle est devenue ainsi plus forte, capable de se débrouiller sans l’aide de personne. C’est une demoiselle très indépendante. Et s’il lui faut discuter avec quelqu’un, elle reprendra l’un des masques qu’elle a auparavant appris. Mieux vaut ne pas révéler sa véritable personnalité.
Cependant, Aither n’est pas vraiment méfiante vis-à-vis de son entourage. Son don, lui permettant de sentir le danger arriver, est un talent parfait pour un assassin. Mais elle a sans doute trop tendance à se reposer dessus, et est parfois bien trop confiante. Nul doute que si elle le perdait, cette confiance s’évanouirait, alors qu’elle en a bien besoin afin d’exercer son métier.
Aither est donc une demoiselle dangeureuse, ce qui est normal pour un assassin. De plus, elle dissimule sans cesse sa véritable personnalité, en changeant selon la situation qu’elle rencontre., ce qui le rend indéchiffrable.

Histoire

Aither est née dans les bas quartiers de Kaertha. Sa mère etait une prostituée, et son père lui était inconnu. La petite grandit dans un petit logement, seule car sa mère devait travailler. Elle ne sut jamais pourquoi sa mère l’avait gardée, puisque celle-ci ne cessait de lui répéter qu’elle n’était qu’une charge inutile. Mais c’était comme ça. La fillette n’apprit pas grand-chose durant sa petite enfance. Parfois, sa mère la laissait chez d’autres prostituées qui ne faisaient rien, pour qu’elle joue un peu avec d’autres enfants. Mais cela restait rare.
Un jour, la mère d’Aither disparut. Ou en tout cas, partit un matin sans revenir le soir. Et la fillette alors âgée de huit ans n’eut plus jamais aucune nouvelle d’elle. Au bout d’une semaine, le propriétaire du logement où elles vivaient vint expulser la petite, ne montrant aucune compassion envers elle. Aither se retrouva alors à la rue, et du s’accommoder de sa nouvelle vie. Elle s’inquiéta d’abord grandement pour sa mère, et se dit au fil du temps qu’elle avait dû être tuée par l’un de ses clients. Elle tâcha alors de se débrouiller plus ou moins bien seule, essayant de survivre tant bien que mal. C’était une lutte quotidienne, pour se nourrir ou pour trouver un abri. Elle dû mendier bien des fois, malgré sa fierté, et compris que la fin justifiait les moyens. Elle comprit également qu’il valait mieux se montrer prudent, et ne pas chercher la bagarre. Elle évitait les ennuis autant que possible, cherchant à se rendre invisible aux yeux des autres mendiants. De toute façon, aucune solidarité n’existait entre eux, et elle n’était pas la seule enfant à devoir se débrouiller par ses propres moyens.
Elle survit ainsi deux années, jusqu’à ce qu’un certain évènement vienne tout changer. Un soir, alors que les rues étaient désertes, et que la petite cherchait un abri, elle sentit quelque chose. Sur le coup, elle ne sût dire ce que c’était. Elle avait un goût amer dans la bouche, et son instinct lui ordonnait de se sauver. Aither fit un pas en avant, évitant ainsi de justesse une lame qui allait la transpercer. Celle-ci ne fit « que » lui érafler le dos, laissant une traînée sanglante sur ses vêtements. La fillette se retourna précipitamment, ne voyant dans la pénombre qu’une grande silhouette noire, qui allait plus tard hanter ses nuits. Elle recula de quelques pas, ne sachant que faire, et trop effrayée pour réfléchir. L’homme en face d’elle lécha lentement le sang coulant sur la lame, puis s’approcha avec l’intention d’en finir cette fois-ci. Aither recula encore, et son pied butta contre quelque chose. En se baissant, elle remarque qu’il s’gissait d’un long couteau éfilé, qu’elle s’empressa de ramasser, et que d’une main tremblante elle brandit devant elle. L’homme ricana doucement, s’approcha encore et trébucha d’un coup. Aither le regarda tomber vers elle, pétrifiée par la peur, tenant toujours le couteau devant elle. Sur lequel l’homme vint s’empaler, avant de lui tomber complètement dessus. La gamine fut écrasée par son poids, cherchant à se dégager du cadavre se vidant de son sang. Elle gigotait, sans réussir à se libérer, quand une grande ombre noire se pencha au dessus d’elle. C’était un grand homme, vêtu tout de noir, et avec une petite moustache élégante. Il lui souriait, d’un sourire énigmatique qu’Aither ne put décoder. Il poussa le cadavre d’un grand coup de pied, puis aida la fillette à se relever. Il lui demanda ensuite si elle allait bien, et proposa tout de suite à Aither :

-Deviens mon apprentie.

La gamine ne sut que répondre, après ce qu’elle venait de vivre, quand il continua :

-Si tu suis mes enseignements, tu ne seras plus jamais proie, mais toujours le chasseur. Je t’offre une occasion unique, que jamais plus on ne te proposera. Viens-tu avec moi ?

Aither le regarda, hocha la tête, et suivit l’homme à travers les rues obscures, sans savoir encore ce qu’elle allait apprendre…

C’est ainsi qu’Aither intégra l’Ordre des assassins, guidée par son mentor. Elle ne sut jamais pourquoi celui-ci l’avait choisie. Peut-être grâce à son don, qui se développa à la suite de l’accident ? Ou parce qu’à force de vivre dans la rue, Aither avait acquis d’excellent capacités physique ? Ou tout simplement parce qu’elle l’avait ému ? En tout cas, la jeune fille apprit une multitude de choses durant les huit ans suivants. Entre les multiples façons de tuer un homme, les poisons et leurs usages, ou l’art de la discrétion et de l’assassinat, la jeune fille eu beaucoup à assimiler. Ce ne fut pas toujours facile, mais Aither se sentait de plus en plus confiante, capable de survivre dans ce monde dur. Et le fait de tuer ne la gênait pas. Les forts survivaient, et les autres… La demoiselle préférait largement faire parti du premier groupe, et suivit l’enseignement qui lui était donné avec ardeur. Et elle boucla avec brio sa formation, puis que son mentor ne soit pas tendre du tout avec elle.

Vint donc le jour de la fin de ses études. Pour les clôturer, le mentor d’Aither lui demanda de tuer une personne bien spécifique, un dignitaire de la ville. Cela allait être sa première mission en solitaire. La jeune fille entra facilement dans les appartements de sa cible, et trouva celle-ci endormie une chaise, devant son bureau, empestant l’alcool. Aither se dit que jusqu’ici tout était simple, trop simple. Elle sortit une lame du fourreau qu’elle avait accroché à sa cuisse droite, en vérifiant que personne ne la regardait. Et c’est en observant l’homme qu’elle comprit toute la difficulté de cette mission : tuer de sang froid, seule, sans personne pour guider son geste. La demoiselle inspira profondément, se remémorant tout ce qu’elle avait appris avant. Mais elle hésitait encore à arracher une vie d’un simple coup de couteau. C’est alors qu’elle se souvint de sa propre misère, avant que son sauveur ne la trouve. La cruauté des hommes, leur manque de pitié, leur indifférence face à la gamine qu’elle était, ne leur réclamant qu’un peu d’aide… Et ce qu’elle avait rapidement appris : se sont les forts qui mènent la danse, et non l’inverse. Hors, à ce moment là, c’était elle qui détenait le pouvoir, et non pas ce noble endormi après une soirée de largesses, alors que dehors des gens mourraient misérablement. Aither fut de plus en plus révoltée au fur et à mesure de sa pensée, et finit par trancher la gorge de l’homme d’un mouvement leste, parfait, qui aurait arracher un sourire satisfait à son mentor. C’est ainsi que la jeune fille tua pour la première fois, et ce n’était pas la dernière…En sortant, elle vit celui qui lui avait tout appris la regarder en souriant. Elle comprit alors qu’il lui avait sans doute facilité la tâche en choisissant une cible qu’elle n’aurait aucun mal à éliminer. Elle lui en fut reconnaissante, et ils repartirent à l’Ordre des Assassins.
Il lui donna ensuite d’autres missions du même type, et peu à peu Aither montra les qualités qui allaient en faire un assassin redoutable. Elle n’eut plus de remords, ne montra aucune pitié, et son don compensait ses erreurs de débutant. Son mentor lui avait d’ailleurs appris à le développer, jusqu’à ce qu’elle puisse s’en servir presque parfaitement. C’est ainsi qu’il a convoqua, pour lui parler d’un certain… problème. En effet, cette logue formation, bien que spéciale, était tout sauf gratuite. Aither se vit donc remettre une note (très) salée, qu’elle considéra aussitôt comme une dette qu’elle devait remplir au plus vite, en remerciement de l’avoir rendue autonome et redoutable. Pour ce faire, elle décida d’enchaîner les contrats. Mais avant cela, elle voulut assurer ses arrières. Du coup, comme beaucoup d’assassins voulant voyager tranquillement, elle se fit enregistrer comme aventurière, afin de justifier ses fréquents déplacements. Peut-être aussi parce que comme tout jeune de son âge, elle rêvait d’une quelconque aventure, entre deux missions bien sûr, afin de se « détendre ».
C’est ainsi que le voyage de l’assassin débuta.

Objectifs

- Devenir l'un des plus grands assassin.
- Rembourser sa dette auprès de son mentor.

Particularités

Aucune, Aither se devant de rester discrète et de ne pas attirer l'attention.

Possessions actuelles au départ

- Deux dagues qu'elle utilise si elle doit se battre
- Un long couteau toujours accroché à sa cuisse droite.
- Un sac contenant entre autre des fioles de poison, un nécessaire de premier secours, des vêtements divers.
- Une petite bourse contenant 20 pièces d'argent.

Sorts ou Compétences

Compétences d'assassinat:
Prise en défaut: Après avoir longuement observé sa cible, Aither est capable d'en discerner les défauts et les points faibles de sa cible
Combat déloyale: Avec sa dague Aither donne un coup rapide, permettant de paralyser un court instant un membre visé
Furtivité: Aither se dissimule grâce au décord aux yeux de ses ennemis, mais ne peut se déplacer ou attaquer. Cependant cela permet les attaques surprises.
Spectre: Tant qu'Aither est dans les ombres, elle est bien plus discrète et se déplace silencieusement.
Foulée Brumeuse: Déplacement rapide et silencieux, pouvant se produire n'importe où, mais difficile à maintenir.
Cherchecoeur: Inflige une mort rapide et sans bavure, fonctionnant mieux sur des cibles affaiblies ou étourdies.
Crocs de l'ombre : Foulée de l'ombre pour atterrir derrière l'adversaire et lui infliger deux coups avec les dagues avant de revenir à la position initiale
Coupe gorge : Envoie une dague sur un incantateur le réduisant au silence quelques secondes
Dague perforante : Envoie une dague qui perce une défense ou une protection magique
Défense avisée : Permet de bloquer les enchaînements et les attaques durant quelques secondes, utiles pour mettre au point une contre-attaque

Compétences pratiques:
Herborisme: permet à Aither de reconnaître les différentes plantes et de s'en servir afin de créer des poisons de toutes sortes

Compétences avec les dagues:
Frappe jumelles: Donne deux coups de dagues très rapides.
Rafale interminable: série de coups très rapides, bien que faibles, sur tout le corps de l'adversaire
Contre-pied: Attaque très rapide ayant des chances de désarçonner l'adversaire
Ratissage : Envoie rapidement trois dagues en projectile en direction de l'adversaire

Règle supplémentaire

J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

"Lu et Approuvé"

Présentation Joueur

Prénom : Maud

Présentation Libre : Hé bien... Je suis une geekette comme on dit, fana de jeux vidéos de toute sortes, mais surtout de rpg et de (très) vieux jeux. J'aime également lire, dormir et manger (comment ça se sont pas des loisirs ?)

Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Heu je sais plus trop '-'

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Il est extrêmement complet *-*

Autre chose à rajouter ? Jusqu'à fin juin je ne serais que présente le week-end.

Dernière édition par Rhardodia Aither le Jeu 12 Juil - 14:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Dim 13 Mai - 10:17

Coucouuuuu et je te souhaite la bienvenue sur Ascadian ^^

J'espère que tu t'y amuseras bien et que tu trouveras ton bonheur en rp Very Happy

Si tu as des soucis pour remplir ta fiche n'hésites pas à demander et je me ferais une joie de répondre ^^

Une petite assassine voilà qui prévoit du grabuge ! Que les Ascadiens tremblent de peur, leurs nuits vont être agitées :p

Bon je m'emballe je m'emballe x_x

Alors sinon avec les infos que tu as déjà donné, je peux t'envoyer sur deux sujets si tu ne les as pas encore lu.

Voie Scolaire et Apprentissage : Cela parle de l'éducation et de l'apprentissage scolaire, donne une courte explication sur la façon d'emprunter la voie du personnage.

Organisations : Comme ton personnage est assassin, elle doit sûrement connaître l'ordre des Assassins. En voici donc une petite description.

Donc un bon courage pour ta fiche en tout cas Wink

Autre petite chose : Pourras tu mettre ton image au format 150x250 ? Ce sont les dimensions d'avatar sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Dim 13 Mai - 12:07

une fille une fille une fille !!!!
Sluuuurrrrppp !!!

Bien le bonjour jolie demoiselle.
Bienvenue dans notre monde.
Enchanté de faire votre connaissance.
Bon courage pour votre fiche et surtout...
Eh bien j'ai hâte de faire plus amples...connaissances.
Tristan Konogan pour vous servir.

N'hésitez pas à faire appel à moi damoiselle.

*sourire de crocodile*

Bonne chance pour l'écriture...
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Mer 6 Juin - 15:09

Merci pour votre accueil et heu... désolée pour la (très) grande lenteur de ma fiche >_< Comme il ne reste plus que 2 semaines avant le bac, mes parents m'ont purement et simplement coupé le net.... J'essayerais de la finir au plus vite après l'épreuve.

(Pour mon avatar je l'ai bien mis en 150*250 mais elle n'a pas l'air de bien s'afficher :/ Je vais tenter de régler le problème aussi rapidement que possible, et si je n'y arrive pas je vous préviendrais ^^)
Jace Haskill
Professeur de Nécromancie

Feuille de personnage
Royaume: Farrias
Vocation: Nécromancien

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Mer 6 Juin - 15:11

Pour l'avatar, met l'url de l'image dans le dernier champ : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Et ça devrait marcher Smile
Bon courage pour tes épreuves !
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Mer 6 Juin - 16:15

Coucou Aither ^^

Il n'y a pas de soucis pour ton absence Wink et bon courage pour le bac ^^

Ok pour ta fiche, mais tu peux y aller à ton rythme également, tant que tu fais un petit coucou de temps en temps Wink

Pour l'image, Jace vient de te résumer la manipulation à faire.

Voilà et encore bonne chance pour les examens Wink Courage ! Et ensuite tu pourras te défouler sur de malheureux Ascadiens qui ont un contrat sur leur tête :p
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Dim 24 Juin - 4:09

Le plus gros des examens étant passés (bien qu'il me reste une épreuve mercredi Sad ), je vais pouvoir me remettre à ma fiche. Je vais essayer de la finir cette semaine (ayant déjà écrit la majeure partie à la main), après quoi certains Ascadiens auront du soucis à se faire *_*

Merci pour la manip' Jace, je la mets en appliquation tout de suite !

Edit: Ca à fonctionné Smile Merci beaucoup Wink
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Dim 24 Juin - 13:35

Coucou Aither !

Et bon courage pour la suite de ta fiche ^^ J'aime beaucoup le début en tout cas Very Happy

Mais aussi le plus important, bon couraaage pour la fin de tes exams j'espère que ça se passera bien pour toi =)
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Sam 30 Juin - 7:12

Bonjour bonjour Smile

J'avance petit à petit dans ma fiche, que j'avais prévu de terminer ce week-end, mais je vais finalement passer quelques jours chez mon copain, ce qui signifie encore du retard sur ma fiche >_<. Je suis vraiment désolée pour le temps que je mets à la terminer, et je vais faire en sorte que la semaine prochaine elle soit (enfin) terminée.
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Sam 30 Juin - 16:13

Coucou Aither !

Oki pour ta fiche ^^ Bon week end chez ton copain :p

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as écris pour le moment Smile
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Mer 11 Juil - 13:05

Hum je pense que ma fiche est (enfin) terminée.
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Mer 11 Juil - 19:26

Coucou =)

Alors ton personnage est très intéressant, j'ai beaucoup aimé lire l'histoire et sa personnalité ^^ Je n'ai rien à redire dessus, tout est correct, cependant, quelques petites choses à modifier par rapport aux compétences.

Prise en défaut: Après avoir longuement observé sa cible, Aither est capable d'en discerner les défauts et les points faibles de sa cible => Pour cette compétence, cela sera possible sur les habitants "normaux" et sans réelles compétences. Pour un autre aventurier, cela sera plus difficile à analyser (sauf si l'aventurier est un débutant)

Prise en défaut : Envoie une dague qui perce une défense ou une protection magique : Répétition par rapport à la compétence du dessus.

Voilà quand tu auras terminé il te restera à lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait Système de Combat et remplir la fiche correspondante. Cela pour garder un petit côté surprise sur les capacités et styles de combats des personnages, leurs faiblesses et leur façon de faire qui sera à respecter.

Quand cela sera fait, je te mettrais dans le bon groupe et te proposerais plusieurs styles de rp si tu ne sais pas par où commencer :p

Voilààà ^^
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Jeu 12 Juil - 14:28

Ok merci Smile

En effet pour les compétence je me suis mal relue (Bouh !), et donc Prise en défaut : Envoie une dague qui perce une défense ou une protection magique devient "Dague perforante".

J'ai également posté ma fiche de mes "secrets de combat", j'espère qu'il n'y aura aucun problème ^^
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Dim 15 Juil - 18:48

Ok pour le tout Aither ! Et désolé pour le retard x_x

Donc je vais te valider la fiche, t'envoyer par MP la fiche de combat, ajouter ton rang et tu peux d'ores et déjà rp =)

Alors je te propose plusieurs choix pour commencer le rp

1) Tu as une idée, tu m'exposes la situation principale et je fais agir le personnage passe-partout d'Ascadian par rapport à ton contexte :p
2) Pas d'idée mais tu t'adaptes à toute situation, donc je lance une intrigue avec un personnage passe partout et tu réagis
3) Tu postes un premier rp sans m'en informer au feeling et en fonction des actions et du lieu de ton personnage je te lance un évènement sur le passage
4) Tu postes dans un des stands qui t'inspire pour la fête de la nouvelle Aube d'Aubazur (quand j'aurais terminé de mettre tous les stands)

N'oublie pas à chaque fois de mettre la date et l'heure de ton rp pour qu'on puisse se faire une idée. Donc le mieux c'est de commencer début Septembre 285, le 1er est un lundi.

Voilà voilà =)
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Lun 16 Juil - 10:12

Pas de problème pour le retard, et merci pour la validation ^^

Je suis partante pour le deuxième choix, celui-ci où tu commences une intrigue, car cela fait très longtemps que je n'ai plus rp x_x Donc comme ça je pourrais me remettre dans le bain Smile, bien que la qualité ne sera pas géniale géniale au départ ^^"
Cassidy Herediane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Lun 16 Juil - 18:39

Ok ^^

Y a pas de soucis pour ça :p

J'ai décidé de commencer léger alors pour t'intégrer en douceur ^^ J'espère que cela te conviendra. J'ai longuement hésité entre une mission d'assassin ou un rp sans réelle prétention et je suis partie sur le deuxième choix. Voilà voilà =)

Début d'aventure qui commence par une collision

Si tu souhaites que je change des choses ou que tu désires des modifications, n'hésite pas à m'en parler ^^
Rhardodia Aither
Voyageur

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    Mar 17 Juil - 11:37

Ok merci, pas de problème pour le contexte il me convient tout à fait.
Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhardodia Aither    

Rhardodia Aither
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1