AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Description   Sam 19 Mai - 19:13



Aubazur est une petite ville tranquille proche de la frontière du royaume Kalendar. Située dans le royaume Farrias, c'est une des seules villes qui n'a pas été construite dans la jungle profonde et qui se trouve sur un terrain proche des plaines et des champs.

Les alentours de la ville : Le côté Ouest amène directement vers un chemin en direction de la jungle dense et profonde. Le côté Est amène aux champs et aux étendues vertes de Kalendar. Aux abords de la ville, on peut trouver quelques champs de récoltes variées ainsi que certains moulins.

Description de la ville : La ville est protégée grâce aux grands murs de pierre destinés à repousser les attaques de créatures malveillantes. L'entrée se fait uniquement par une grande porte tenue par plusieurs gardes qui surveillent les allées et venues, tout en vérifiant tout colis ou cargaison suspecte.
L'intérieur de la ville est composée d'une place principale où tous les principaux commerces sont regroupés autour de la fontaine centrale. On y retrouve principalement la taverne et l'auberge. Les autres commerces se situent dans les ruelles qui se forment, partant en étoile de la place centrale.

En plus de tous ces commerces, on retrouve les demeures des habitants de type pauvre à aisé (les commerçants). Il n'y a pas de noble résidant dans cette ville.

L'activité de la ville : Aubazur est considérée comme le berceau des aventuriers et plus particulièrement pour les nouveaux qui aiment faire de cet endroit la première étape de leur voyage.
La place centrale où est disposée la fontaine accueille tous les spectacles et divers divertissements de la ville à certains moments comme les danses, les chants, la narration de récits. C'est le coeur de l'activité de la ville.

Les commerces : Les différents commerces permettent justement de trouver tout ce qu'il faut pour commencer son voyage. Les objets ne sont pas de très bonne qualité, ce qui explique leurs prix attractifs mais c'est l'idéal pour démarrer avec peu de moyens.

Exemples du type d'objets vendus : Des armes, armures, provisions et rations de survie, potions, parchemins, cartes des différents royaumes ou coins d'Ascadian...

On y retrouve aussi les lieux de prestations les plus courants, comme l'auberge, la taverne centrale, l'infirmerie, le marché, ainsi qu'un panneau de missions et de quêtes pour les plus pressés.

Recrutement dans une faction : Les Cheistams possèdent leur propre bâtiment afin d'effectuer leurs recrutements. C'est un endroit spacieux, propre et bien tenu avec un bureau tenu par plusieurs Cheistams chargés de se relayer pour s'occuper des documents administratifs.

Les Kaärs ont aussi leur propre lieu de recrutement un peu à l'écart des autres commerces. La structure a l'apparence d'une petite taverne mal fréquentée mais il suffit de demander au tavernier un entretien pour entrer chez les Kaärs afin d'accéder à l'arrière boutique pour remplir les démarches administratives.

Tout aventurier intéressé par l'une des factions peut s'inscrire pour recevoir une petite bourse de 10 po, appréciable par les temps qui courent.

En échange de cet or, il faut respecter les règles imposées par les factions ainsi que défendre leurs idées et vision du monde.

Population : La population de la ville est plutôt conséquente et diversifiée. On y retrouve les habituels gens du peuple s'occupant des champs aux alentours ou des commerces. Des familles y habitent aussi sans aucune prétention à part accueillir les aventuriers et vivent leur vie quotidienne. Les peuples sont tous représentés bien que les humains sont en grande majorité. On retrouve aussi les maisons d'aventuriers du passé qui ont pris une retraite bien méritée et qui ont décidés d'habiter dans cette ville afin de garder cette ambiance d'aventure. Certains n'hésitent pas à conseiller les plus jeunes.

Activités spécifiques : La plus grande fête se déroulant à Aubazur est la fête de la Nouvelle Aube se déroulant pendant une semaine. De nombreux stands et activités sont installés sur la place centrale, proposant des prix défiant toute concurrence et des animations particulières.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Farrias :: Aubazur-
Sauter vers: