AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Description   Dim 20 Mai - 13:08



Le bureau de Cassidy Herediane est vraiment surprenant quand on entre à l'intérieur pour la première fois. Vu la responsabilité de la directrice, on pense que c'est un endroit organisé, bien rangé, avec des parchemins alignés les uns à côté des autres et bien on est bien loin de ce résultat.

La première chose que l'on voit en entrant dans ce bureau, pourtant accueillant, c'est l'énorme pile de livres qui traînent dans un coin de la pièce, posés négligemment les uns au dessus des autres. Deux chaises permettent de s'asseoir en face du grand bureau de la directrice afin d'être plus à l'aise. Et pourtant, on se demande quand même pourquoi cette mage, directrice d'Hysandra, est aussi désordonnée.

Les tapisseries sur les murs sont de couleur bleue, ce qui donne un côté apaisant et calme à la pièce, ce que Cassidy apprécie beaucoup lorsque son cerveau commence à fumer.

Sur le bureau traîne généralement une pile de parchemins en tout genre, des courriers pas encore ouverts et une assiette contenant avec de la chance quelques biscuits au chocolat ou, la plupart du temps, des miettes sombres et chocolatées. En plus de cela, se trouve le nécessaire pour l'écriture de Cassidy, une magnifique blanche d'oie et un encrier de couleur violette, des feuilles de parchemin blanc. On y trouve aussi un cadran avec des aiguilles permettant de connaître l'heure exacte.

Ses tiroirs sont une vraie mine d'or pour celui qui cherchait un peu. Sous une pile de papiers barbants se trouve un cahier propre et soigné, un petit livret de couleur violette. Son journal intime. Dans d'autres tiroirs on peut trouver des objets magiques, des trucs inutiles et sans importance, bref un bric à brac de choses que Cassidy n'a pas voulu jeter au grand désespoir de celles qui s'occupent du rangement.

Contre le mur, une grande armoire dans des tons bruns clairs, de style elfique tout simple, Cassidy a toujours aimé ce style d'architecture. On y retrouve des archives, tout un tas de papier qui lui ont servi à un moment ou un autre.

Dans un autre coin posé sur une étagère, un étrange objet qui permet de tenir des communications à longue distance en hologramme, version petit format.

La fenêtre qui se situe sur le côté droit de son bureau donne une vue sur l'entrée du château, ce qui permet à Cassidy de jeter un coup d'oeil sur les allées et venues dans le château.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: [Territoire Neutre] Académie Hysandra :: Intérieur : Deuxième Etage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: