Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Siiri [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siiri Adeilith
Elève de Koeurdefeu
Siiri Adeilith


Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37


Présentation Siiri [fini] Avatar14
IDENTITÉ
Nom et Prénom : Siiri Adeilith

Surnom :Si (se prononce Chi)

Age & Date de naissance : 16 ans né le 03/juillet/An 269

Signe Astrologique :Ours

Race : Drakkaris

Situation : Elle vit avec sa sœur Lula, agée de vingt ans

Région Actuelle : Fassias, ville d’Erthek

Don : /


Description Physique


Etant une Drakkaris, Siiri a les cheveux rouges, plutôt rouges virant au cramoisi, assez long mais elle les attache souvent en une queue haute avec un ruban noir. Elle est coiffée avec une frange un peu trop longue et très lisse. Ses yeux sont de la même couleur. Elle est plutôt grande pour son âge, environ un mètre septante trois. Elle n’a pas une poitrine très développée mais ça ne la complexe en aucun cas. Ses yeux ont toujours une lueur d’amusement et de moquerie. Elle s’habille toujours différemment mais préfère rester dans les tons rouges, faisant honneur à sa race. Elle a de longs doigts fins et n’est pas musclée pour un pouce, ce qui a d’ailleurs tendance à l’énerver. Ses lèvres minces et naturellement rouges lui donnent un sourire moqueur et supérieur. Elle se tient droite et marche d’une manière très élégante, la tête haute.



Description Psychologique


Siiri est pour tout dire, une peste, une fille supérieure qui n’a pas froid aux yeux. Elle est arrogante et ce croit supérieur à tout le monde, y compris les adultes et les professeurs. Elle se tient comme une personne noble. Les pics qu’elle lance à tout le monde fait qu’elle n’a pas beaucoup d’amis. On la redoute, on la fuit, on la méprise, sa méchanceté atteint très vite la limite. Elle arrive heureusement à faire porter la faute sur sa victime en la poussant à bout, et les rare fois où elle se fait punir, elle lève la tête, et accepte, elle ne s’occupe pas des punitions, des redressements et toutes formes de demande qui lui disent ce qu’elle doit faire.
Elle est passionnée par les légendes et les créatures mythologiques. Même s’il n’y parait pas, ses notes sont d’habitude plus hautes que la moyenne de la classe. Elle ne s’est pas souvent intéressée à la guerre et aux armes, préférant les paroles pour blesser les personnes. Elle ne raconte jamais rien de son passé ou même de ce qui se passe avec sa famille. Elle est fière de sa race et ne laisse personne se moquer des Drakkaris. Elle est colérique, mais elle a appris à contenir sa rage et les transférés dans ses dires.
Mais Siiri, quand elle est seule, est également très triste et se sent perdue, son éducation a fait d’elle une peste arrogante et trop fière. Son passé la déchire, mais elle n’y laisse rien paraitre, enfin, seulement quand elle est seule, elle pleure et s’apitoie sur son sort, personne ne sait son passé, puisqu’elle ne le raconte à personne, aucune personne ne sait à quel point elle souffre.



Histoire


Siiri Adeilith naquit à Erthek dans une maison imposante assez éloignée de la capitale. Sa mère était, pour Siiri, une princesse belle et élégante. Mais pas seulement, elle était également très intentionnée et s’occupait d’elle comme d’un diamant. Sa sœur Lula, âgée de quatre ans, à la naissance de sa petite sœur, fut un peu délaissée par leur mère. Bien que sa mère ressemblait à un ange, elle était un peu étourdie et en oublia presque sa fille ainée. L’absence inexpliquée de son père ne l’importait donc pas trop car sa mère lui suffisait amplement. Apparement, il aurait disparu après la naissance de Lula et revenu quatre ans plus tard.

Il naquit alors dans Lula une profonde rancœur envers sa mère, et aussi un peu envers sa sœur, mais puisqu’elle n’avait rien fait pour qu’elle soit isolée, elle n’en avait que faire. Un jour, quand elle eut treize ans, et Siiri neuf ans, la maison fut brulée.

« - Siiri ! Où es-tu Siiri ?

Alors qu’elle cherchait à travers les flammes, ayant une résistance au feu accrue, Siiri pleurait elle en cherchant sa maman. Quand Lula la trouva et l’empoigna violemment le bras pour la tirer vers la sortie, sa sœur se débattit en hurlant, le visage en pleurs.

-Non ! Je veux maman, où est maman ?! Il faut aller la chercher !

-Non, il faut sortir et maman s’en sortira toute seule, répliqua Lula en la soulevant pour l’emmener hors du brasier, même si elles résistaient aux flammes, la fumée et la chute de débris étaient tout aussi mortelle.

Quand elles furent sorties, Lula dut plaquer sa sœur au sol pour ne pas qu’elle court dans la maison en flamme. »

Les secours arrivèrent peu après, mais il était trop tard, leur mère était morte, un morceau de verre dans la poitrine. Siiri fut anéantie, comme sa sœur, même si cette dernière la détestait.

Siiri et Lula ne trouvèrent aucune famille pour les éduquée, elles restèrent seules et dormaient dans leur école en y entrant par effraction et en volant dans la cantine ou dans les magasins. Pour oublier sa tristesse, Siiri ne noya dans le travail et grâce à ça, obtint de bonne note pendant sa scolarité. Mais quand on la questionnait sur elle, elle répondait méchamment et froidement. Avec sa nouvelle vie sans parents, son comportement avait changé. Sa sœur l’éduquait mal et elle n’avait pas appris la politesse ou les rêgles de bases de bonne conduite. Trouvant que cela lui donnait un genre, elle continua à devenir froide et méchante.
Vers dix ans, sa sœur commença à lui donner des leçons et des principes à longueur de journée, ces principes se tournaient sur leur races, les Drakkaris, elle lui bourrait le cerveau avec de fausses vérités, comme le fait que les Drakkaris étaient une race supérieure, que les autres races devaient se soumettre à elle et que jamais il ne fallait insulter cette rare « noble ». Elle entendit ces principes pendant quatre ans, et avec elles, elle gagna en arrogance et en fierté, et devint encore plus insultante.
A la fin de sa scolarité, Siiri voulu continuer d’apprendre, mais elle ne savait pas quel métier choisir et où l’apprendre, après quelque rechercher, elle trouva un métier, certs elle ne l’aimait pas trop, mais c’était le moins pire ; guérisseuse, en trouvant une classe d’apprentissage plus ou moins gratuite, elle dut voler pendant plusieurs année pour pouvoirs se payer ses études.
A quatorze ans, elle commença à se rebeller encore plus qu’avant, répondre à tout le monde, être d’une insolence rare et d’une impolitesse atteignant souvent les limites. Mais jamais elle ne délassait ses études, puisqu’elle s’enfermait dans sa chambre pour ne pas à avoir affaire à sa sœur tyrannique, elle n’avait rien d’autre à faire. Elle pouvait donc se permettre de se faire sortir du cours, même si ses professeurs le faisaient rarement, puisqu’elle était relativement calme pendant les cours, même si des remarques déplacées et blessantes ainsi que des rires moqueurs se faisaient entendre de temps en temps au fond de la classe.

Un jour, à quinze ans, après une dispute, sa sœur insulta leur mère ce qui blessa profondément Siiri et la fit détester sa sœur de tout son être. Mais celle-ci, au lieu d’essayer de se réconcilier, devint encore plus dure avec elle, sans une once de gentillesse, elle finit même par l’ignorer complétement. La fierté de Siiri en prit un coup et elle essaya de reprendre l’attention de sa sœur, mais en vain. Dans une énième dispute, sa sœur explosa et avoua que c’était elle qui avait assassiné sa mère par rancœur. Siiri ne la crut pas, même si au fond d’elle est la croyait. S’en suivit une période particulièrement difficile où elle occupait son temps à cracher sa haine à sa sœur et à pleurer.

Quand Siiri reçu une lettre qui lui permit de quitter sa sœur et sa vie, elle n’hésita pas longtemps et partit pour devenir plus forte et pouvoir un jour venger sa mère.



Réaction face à la lettre


D’abords, quand Siiri avait reçu la lettre, elle l’avait lu mais n’y a pas donné beaucoup d’attention se contentant de la poser sur son bureau, où elle y resta pendant trois jours. Quand sa sœur lui avait obligé à coup de pied dans les fesses, à ranger sa chambre elle l’avait retrouvé. En y repensant, la vie avec sa sœur commençait franchement à l’énerver et elle avait mainte fois fuit pour attirer son attention, mais celle-ci n’en avait rien à faire. La proposition de cette lettre était plus qu’intéressant puisque qu’elle avait désormais un endroit loin de sa sœur où se réfugier, avoir à manger, un toit, même si cela demandait des études. Donc elle accepta.



Objectifs


Elle veut retrouver ses origines, et se venger de sa sœur.



Particularités


Cicatrice sur la côté droit de son cou et sur l’omoplate gauche.



Possessions actuelles au départ


Son journal intime, ses rubans avec lesquels elle attache ses cheveux et le pendentif de sa mère ; seul souvenir d’elle, le pendentif représente une aile de dragon en argent. p>

Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance.

Lu et approuvé !


Présentation Joueur


Prénom :Elisa

Présentation Libre : J’ai bientôt quatorze ans, le 3 juillet et j’ai déjà une certaine expérience en Rp, j’espère me plaire ici, et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du tout comme mon personnage (cherche un moyen de ne pas se décrire) je suis presque l’opposé !


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Top site

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Très complet, super intéressant !


Autre chose à rajouter ? Rp ? Fini ? Je sais pas !^^



Dernière édition par Siiri Adeilith le Ven 22 Juin - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

Bien le bonjour damoiselle.
Quelle joie ! Une compagne Drakkari. Nous allons bien... nous entendre je pense.
Du moins si tu aimes casser les pieds aux gens, ça devrait très bien se passer ^^
Bienvenue Siiri (se prononce chiri ou siri ?)
Revenir en haut Aller en bas
Siiri Adeilith
Elève de Koeurdefeu
Siiri Adeilith


Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:20

Ouais, j'adore faire chier tout le monde! Merci de l’accueil! Et monde nom de dit chiri
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

Coucou Siiri Very Happy

Encore une fois je te souhaite de nouveau la bienvenue sur Ascadian ^^ En espérant que tout te convienne Wink

Alors passons maintenant à la lecture de ta fiche ^^

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ta fiche, je sens que l'on va avoir des rps très intéressants dans l'Académie. :p Et l'avatar est très joli je trouve =)

Sinon, il y a certaines choses que j'aimerais que tu complètes si cela ne te dérange pas Wink

- Le signe Astrologique est spécial sur Ascadian. En voici le sujet Ici Donc pour ton personnage, son signe astrologique est Ours.

Ensuite pour l'histoire. Si je déduis bien les choses, c'est le père qui est un Drakkari et qui a donc abandonné la petite famille. Elle ne s'est jamais demandé pourquoi elle n'avait pas de père ? Cela pouvait être un point à éclairer et aussi la raison de son comportement un peu particulier et fougueux.

Pour la mère, je dirais qu'elle serait plus une noble, d'une famille de haut rang. Si tu veux garder qu'elle était princesse, c'est un peu à justifier. Qui dit princesse dit sang royal, donc elle a forcément des liens avec la famille royale qui dirige le royaume Farrias. Si tu choisi noble, ça serait plus simple. Après ce n'est que mon avis ^^

Donc les deux soeurs sont donc des Drakkaris. Alors le père serait parti avant l'accouchement de la deuxième. Est ce que tu pourrais en dire un peu plus dessus ? Soit que le père était souvent absent et donc que Lula ne le voyait pas souvent et qu'un jour il ne revint plus du tout ? Ou autre chose à laquelle tu aurais pensé.

Au niveau de la scolarité de Siiri, elle devait aller à l'école élémentaire et avait de très bonnes notes. Comment était son comportement à cet âge là ? Comment était-elle jugée par les autres ? Est-ce qu'elle était admirée par ses notes ? Rejetée à cause de sa race ?

Ensuite, en ce qui concerne leur vie dans une maison abandonnée. Comment était leur vie justement ? Quels travaux effectuaient-elles pour pouvoir se nourrir et survivre ? Est ce que les gens les regardaient avec mépris ou pitié ? Pour s'en sortir, il y a le vol, les travaux ingrats ou peut être même qu'une personne les aidait à s'en sortir.

Voilàààà pour les petites précisions à rajouter dans ta fiche ^^

Sinon n'hésites pas à passer sur le chat si l'envie te dit Smile et bon courage pour les rajouts ^^

Et au moins même si tu n'es pas comme ça, ton personnage va nous mettre de l'animation à l'académie (Pauvre Cassidy qui va devoir faire preuve de patience xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Siiri Adeilith
Elève de Koeurdefeu
Siiri Adeilith


Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Ho, c'était ça la cosmologie! Je vais changer tous ça! Merci pour les conseils! Et quand je dis que sa mère é"tait une princesse, je veux dire que Siiri la prend pour une princesse, pas qu'elle l'est vraiment, enfin, je vais arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:45

Oui en effet, je sais pas pourquoi j'avais zappé la cosmologie (pardon cassy T_T)
Surtout que nos persos n'ont que quelques jours de différence --' (et quelques années)

Et tant mieux, on va torturer ensemble la directrice :p
Pauvre Cassidy... Je t'avais dis que tu souffrirais !!!!
Et ça promet d'être intéressant en effet !

Bon courage pour les ajouts sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:57

D'accord pas de soucis ^^ Encore bon couraaaage pour les ajouts :p

Tristan => Tu ne perds rien pour attendre <_< Je vais te jeter dans le lac ! Grrrrr !

(*Prépare sa boîte de médicaments magiques xD*)

Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Siiri Adeilith
Elève de Koeurdefeu
Siiri Adeilith


Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Voila, j'espère que ça ira, et je suis impatiente de torturer les élèves ainsi que notre chère directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

Alors alors ^^

Pauvre Cassidy T_T (:p)

Le truc qui manquerait, c'est que comme aucune famille ne décida de les prendre en charge, même si elles restèrent à l'école pour y loger, ils fallait bien qu'elles puissent se nourrir. De quelle façon ? Vol ? Une âme généreuse ?

Ensuite, l'école élémentaire est jusqu'à l'âge de 12 ans, je ne sais pas si tu avais lu ce passage Scolarité

Donc après ça, elles devaient forcément faire autre chose pour survivre, du moins pour trouver à manger.

Après cela, c'est tout bon ^^

Dès que tu auras modifié cette donnée une dernière fois, tu pourras aller poster ton arrivée Terrain d'arrivée et quelqu'un viendra te chercher. ^^

La date d'arrivée à respecter est le 05/09/285 à 9h.

Autre question : M'autorise-tu à prendre un bout de ta fiche pour les actualités des forums de référencement ? Cela me permet de présenter les nouveaux personnages entrants ^^

Voilàààà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Siiri Adeilith
Elève de Koeurdefeu
Siiri Adeilith


Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

Oki, prend ce que tu veux! Et puis je vais rechanger ça! Je ne retients pas tout ce que j'ai lu moi, à l'instar de Siiri^^

EDIT

Voila, j'espère que ça ira, les nouveaux mondes ont toujours été assez compliqué pour moi dans les RP, mais enfin, je me suis lancée un défi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:41

Ok pour moi ça ira ^^ De toute façon l'histoire se peaufine au fur et à mesure des rp je trouve ^^

J'espère en tout cas que tu pourras réussir ton défi de t'intégrer sur un nouveau monde et si il y a des choses qui sont floues, n'hésite pas à me demander comme cela je pourrais toujours améliorer les textes ^^

Et puis, l'Académie c'est fait pour ça. Poser tout pleins de questions en rp pour avoir des réponses ou bien relire les textes descriptifs quand l'envie te dit :p

Voilà je t'ai ajouté dans le groupe des étudiants ^^ Tu peux commencer ton premier rp sur le terrain d'arrivée :p

Bon jeu et hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Siiri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siiri [fini]   Présentation Siiri [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Siiri [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Fiche de Présentation [Aventurier]
» Modèle Fiche de Présentation [Habitant]
» Modèle de fiche de Présentation [Etudiant Terrien]
» Modèle de Fiche de Présentation [Etudiant Ascadien]
» Modèle de Fiche de Présentation [Membre du Personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: