Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lilly Violet Wellington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:40


IDENTITÉ
Nom et Prénom : Wellington Lilly Violet

Surnom : Lil'

Age & Date de naissance : 16 ans né le 10/Juillet/An 269

Signe Astrologique : Ours

Race : Humaine Ascadienne

Situation : Seul(e) /Avec sa famille

Région Actuelle : Royaume Kalendar, Tiluna.
Don : Prémonition



Description Physique


Lilly est une jeune adulte originaire de Kalendar. Elle a un visage ovale avec un menton en pointe. Elle a des traits très fins sur un teint rosé et une taille fine et légèrement musclée. Sur son joli visage ovale, il y a deux grands yeux verts avec des cils épais et des sourcils fins cachés par des lunettes dorées, une bouche fine qu'elle maquille d'un rose pâle et un nez retroussé. Tout cela agrémenté de quelques tâches de rousseurs par-ci, par-là. Quant à ses cheveux, ils sont blonds foncés, coupés en carré avec quelques mèches très longues ainsi que d'une frange droite afin que cela cache son regard un peu triste. Quand on regarde Lilly, on voit une fille ni trop grande, ni trop petite (elle mesure 1m65) et qui s'habille de manière sobre afin de fondre dans le décor. Les choses que Lilly n'aime pas chez elle son ses pieds car elle les juge trop grands et sa poitrine qu'elle trouve trop petite.



Description Psychologique


Lilly est une fille aux premiers abords froide, associable, timide. Tout cela est dû aux multiples faits qu'elle a vécu étant enfant à l'école élémentaire auprès des autres enfants. De nature studieuse, elle aime apprendre de nouvelles choses et approfondir sa culture et se montre très intelligente mais dû aux moqueries, elle a perdu confiance en ses capacités et évite de le montrer aux autres. Avec les gens, Lilly a dû mal à faire confiance mais une fois qu'on est ami avec elle, elle sait se montrer drôle, à l'écoute et donne de bons conseils. Lilly ne sait pas se confronter à l'autorité et aime n'en faire qu'à sa tête. Pour elle, l'autorité n'est rien, la preuve, elle est partie à l'école sans le dire à sa mère! A cause de son don, elle a dû se confronter à la solitude et cela lui a appris à se débrouiller seule et elle sait se montrer mature face à certaines situations. Lilly a un côté courageux et elle aime relever les défis "comme son père" dirait sa mère. Dans une facette amoureuse, notre Lil' est passionnée, capable de générosité extrême, dragueuse et provocatrice. Elle sait user de ses charmes pour parvenir à ce qu'elle veut. Par contre, une fois qu'on la trahis, elle ne refait plus confiance et sait se montrer très rancunière.



Histoire



Lilly est née le 10 Juillet de l'an 269 et elle est le 2ème enfant de sa famille. Avant elle, de 4 ans son aîné, il y a son frère Ilan, un peu idiot sur les bords mais très manuel. Son enfance aurait pu être heureuse si son père Miulk ne serait pas parti avec les Kaärs et s'il n'abandonna pas sa famille. Gwenhyfar et Miulk tenaient un magasin sur les livres de magie et menaient une vie aisée. Mais lorsqu'il les abandonna, le magasin s'effrondra et Gwenhyfar ouvrit alors une société où elle recueille les autres peuples afin de les aider à s'adapter dans un milieu d'humain. Cette société aura connu des hauts et des bas et se sera faite critiqué pour se faire accepter avec le temps et aura donné un niveau de vie convenable à la famille.

C'est cet abandon qui a rendu Lilly si vulnérable face aux gens qu'elle rencontre. Mais, elle s'est plongée dans les bouquins et s'est façonnée une personnalité studieuse pour se rassurer et pouvoir affronter les gens. Elle fait la fierté de sa famille et sa mère n'a pas eu de problèmes majeurs dans son éducation où tout du moins c'est ce qu'elle croyait.

Quand elle entra à l'école élémentaire, elle subit des moqueries en tout genre car elle savait toutes les réponses et l'isolement commençait à se faire ressentir. Elle passait son temps dans sa chambre à lire tout ce qu'elle trouvait, à essayer de comprendre comment les choses fonctionnaient autour d'elle. Ses maîtres et maîtresses étaient des personnes qu'elle adulait comme une ado serait fan d'une rock-star et elle leurs portaient une admiration sans faille. Quelques rares enfants osaient s'approcher d'elle et c'était seulement pour qu'elle leur donne les bonnes réponses aux contrôles. Seule une resta sincère et c'est sa meilleure amie Teresa. Avec elle, elle montra sa vraie personnalité et elles passaient leur temps à jouer à la magicienne, un monde qui fascine Lilly. Concernant son entourage, Lilly était une petite fille sans histoire contrairement à son frère et aimait aider sa mère à son travail.

Vers l'âge de 10 ans, Lilly était en train de manger quand soudain, elle eu une absence et tomba dans les pommes tellement elle n'arrivait pas à contrôler ce qu'il se produisait dans sa tête. C'était sa première prémonition. Sa mère, ayant peur que ce soit une "tare" génétique qui venait de Miulk, ne croyait pas du tout ce que racontait Lilly à propos de cette vision et de leur voisine tombant dans un ravin et mourant. Elle alla jusqu'à gifler sa fille tellement ce qu'elle lui raconta était grotesque et absurde. Quelques jours plus tard, cette ladite voisine mourut exactement comme Lilly l'avait aperçu et sa mère l'enferma dans sa chambre et lui interdit d'en sortir jusqu'à que "cette chose dans ta tête sorte". Malheureusement pour elle, cela continua et sa mère lui fit classe à la maison et lui priva de toutes ces amitiés. Cette mort culpabilisa longtemps et culpabilise encore Lilly car elle savait qu'elle aurait pu l'aider. C'est le commencement des mauvaises relations avec sa mère car elle faisait mur pour aller aider les gens de sa prémonition.

Ses habitudes envers la magie étaient de discuter avec la mère de Teresa, une mage très connue dans la ville de Tiluna. Elle l'écoutait parler sans jamais se déconcentrer. Elle aime se documenter et adore acheter des livres sur la magie, c'est bien simple dans sa chambre, il y a une bibliothèque remplie de livres sur ce sujet. La chose qu'elle veut absolument apprendre à l'Académie est la pratique de la Magie.

Vers ses 14 ans, Lilly eut une accalmie au niveau de son don. De plus, elle avait appris à les contrôler et cela ne lui fit plus qu'un mal de tête. Sa mère la laissa donc avoir une vie normale et crut sa fille quand elle lui disait qu'elle n'avait plus rien. La jeune adolescente retrouva officiellement Teresa, sa meilleure amie, avec qui elle partagea tout ce qu'elle avait vécu. Entre les deux adolescentes, l'amitié est très forte et rien ni personne ne peut les séparer. Sauf que, quelques mois plus tard, Lilly rencontra Erwan, un jeune homme ténébreux et très séduisant. Elle s'en souvient comme si c'était hier : Ils étaient dans un magasin de Magie où Lilly passait son temps et elle le vit discuter avec le Mage Olin et le coup de foudre opéra. Il semblait si intelligent, sur la même longueur d'onde et quand il s'approcha d'elle, elle baissa la garde complètement. Ils discutèrent et se découvrent des multiples points communs. Entre eux, c'est l'amour fou et Lilly se laissa complètement aller dans cette histoire avec ce jeune homme que tout le monde trouvait si peu recommandable. Elle en oublie même ses amis et ne voit même plus Teresa. Gwenhyfar tenta désespérément de faire aboutir l'histoire à un échec mais rien n'y fait, Lilly cherche toujours un moyen pour le retrouver. Un jour, alors qu'ils devaient se voir, il ne vint pas et elle attendit et revint tous les jours pendant une semaine entière qu'il vienne. C'est son amie Teresa qui vient la voir et qui lui annonça qu'il avait dû partir parce que la mère de Lilly lui avait donné de l'argent pour ne plus revenir auprès de sa fille. Lilly courut voir sa mère, rouge de colère et lui promit qu'elle ne lui adressa plus jamais la parole.

Les liens entre Gwenhyfar et Lilly sont donc très compliqués car Lilly ne lui a jamais vraiment pardonné même si cette rupture lui fait moins mal. Son frère a essayé de lui remonter le moral mais cela ne marcha pas. Depuis ce moment-là, Lilly passe le plus de temps hors de chez elle avec ses amis et partir à l'Académie est un moyen pour elle de ne plus revenir ou du moins, le moins possible.



Réaction face à la lettre / aux rumeurs


C'était un matin du mois de Septemnre quand Lilly reçut sa lettre. Elle prenait son petit-déjeuner et sa mère arriva avec le courrier. Pour Lilly, c'était éjà très curieux car elle ne recevait jamais de lettre. Elle l'ouvrit et la lut et la laissa tomber sur la table après avoir finit sa lecture. Elle était très étonnée de voir qu'on l'appelait dans une école qu'elle ne connaissait pas et elle se demandait vraiment ce qu'on attendait d'une fille si ordinaire. Elle n'en parla pas à sa mère mais elle se demandait vraiment comment elle allait faire pour aller là-bas sans que sa mère s'en aperçoive. Elle sorti en trombe de la maison et courut voir Teresa avec qui elle en discuta et c'est alors que la réponse parut comme une évidence : Elle allait partir sans rien dire. Pour Lilly, vu le contact difficile avec sa mère, il valait mieux que cela se passe ainsi et elle ne voulait pas commettre l'erreur de rester. Elle prit donc quelques affaires et dit les quatre mots.



Objectifs


Lilly a pour but de s'imposer face au monde qui l'entoure et d'apprendre tout ce que l'Académie peut lui apprendre. Elle a envie de montrer son côté justicier et espère être d'une grande aide. Et ensuite, elle aimerait retrouver son père.



Particularités


Rien à signaler.



Possessions actuelles au départ


Lilly a emporté son journal intime, son collier porte-bonheur, un album photo de son ancienne vie, ses trois livres préférés sur la Magie, une boîte à image et son carnet à croquis avec sa trousse.



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

Faire suivre la mention "Lu et Approuvé"

Lu et Approuvé


Présentation Joueur


Prénom : Johanna

Présentation Libre : Alors, coucou les amis ! J'ai 19 ans, bientôt 20 >< et je suis étudiante en cinéma.. J'aime bien faire de nouvelles rencontres et j'espère qu'on va passer un bon moment !


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Via un site qui référence tous les sites de RPG. J'ai cliqué sur votre fofo et j'ai vu qu'il était actif, le concept me plaisait bien et hop me voilà Smile.

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Pour l'instant, ça a l'air bien et complet. J'espère que je vais bien suivre l'histoire Wink


Autre chose à rajouter ? ICI





Dernière édition par Lilly Violet Wellington le Mar 26 Juin - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:44

Eh bien eh bien.
Bonjour demoiselle.
Je vois que tu as déjà bien entamé ta fiche.
Bienvenue et surtout bon courage pour la continuer

(tout petit bémol c'est Ascadien ou Ascadienne, pas Arcadien, simple petit faute de frappe)
Ce que j'ai lu pour l'instant est très... intéressant
(petite panique passagère en pensant que c'était une jeune Cassy bis mais noooon, elle elle sait draguer, mouahaha !!! intéressant !!!)

J'entends déjà Cassidy me dire d'arrêter de terrifier les nouveaux --'.. donc déso.
En tous les cas, ton personnage me semble pour l'instant très intéressant. si tu as besoin d'un coup de main on d'indications, n'hésite pas à me contacter par mp. (Nonnnn Cassy, ceci n'est pas une tentative de drague... quoique :p)

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

Hello Lily et Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy

Très sympa ton début de fiche ! Bien que je pense que ça va beaucoup plaire à Cassidy =) Enfin quelqu'un comme elle en plus jeune Wink excepté un petit truc que Tristan a souligné d'ailleurs Smile

Non sérieusement j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ^^

Tristan a dit tout ce qu'il fallait dire, je n'ai rien à rajouter ^^ (Pour une fois que je le laisse faire le Drakkari ;p)

Allez bon courage pour la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

Coucou !!!


Ca y est, elle est finie, en espérant que la suite soit bien remplie comme il faut Smile.
Bon, ca va si le personnage plaît, je dois avouer que je n'avais pas forcément lu les personnalités des personnages avant donc si je dois remanier deux/trois choses, n'hésitez pas, je peux la faire plus peste =D.

J'ai hâte d'avoir votre feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16

Voilà, j'ai rallongé l'histoire, changé l'âge et modifier un petit peu du coup la réaction face à la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

Coucou Smile

Alors occupons nous de cette fiche =)

D'abord l'avatar que tu portes. Tu as du essayé de la mettre directement à partir de ton pc car elle ne s'affiche pas à la bonne taille. Le petit truc, c'est qu'il faut que tu l'héberge sur un hébergeur d'images (ou utiliser celui du forum en cliquant sur l'icône de l'image avec la petite disquette). Tu prends le lien direct et tu le colles à cet endroit : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site "

Le physique : Alors là dessus je n'ai rien à dire mis à part que tu ne parles pas des lunettes ^^ Oui oui ça existe sur Ascadian donc pas de soucis pour les rajouter ^^

Le caractère : Rien à rajouter dessus, moi ça me convient

L'histoire : Le plus gros bout. J'espère que tu ne seras pas découragée, dis le moi si tu as besoin de plus de pistes.

Alors ce que tu pourrais faire pour bien la développer, c'est de raconter l'histoire par ordre chronologique. Déjà, première chose qu'on aimerait savoir. Le métier des parents. Vu qu'ils vivent dans une ville tournée vers la magie, on peut penser à un commerce de ce style là, une spécialité de famille, surtout de sa mère car comme tu le dis son père est parti pour rejoindre les Kaärs.

Donc pour le métier de la maman, soit artisan, marchande, ou quelque chose de plus original encore.

Est ce que la famille est modeste, aisée ou pauvre ?

Ensuite, parlons de son enfance. Elle a du passé à l'école élémentaire et cette partie sera très importante pour toi car on voit ici la petite fille toujours studieuse, avide de connaissance. A toi de dire comment elle était avec son entourage, les maîtres et maîtresses d'école, si elle se liait rapidement avec les autres ou qu'elle était plutôt solitaire car toujours plongée dans ses dessins. Comment était-elle vue par les autres ? Inaccessible ? Une Miss Je sais tout ?

Tu peux aussi parler de ses habitudes. Elle aime la magie alors que faisait-elle à cet âge là ? Peut être qu'elle écoutait les récits de mage, qu'elle essayait de se documenter elle même, que malgré tout on lui disait qu'elle n'était encore pas assez grande. A-t-elle tissé de bonnes connaissances ? Tu peux aussi parler de certains liens qu'elle entretenait avec des amis.

Ensuite à partir des 12 ans, l'école élémentaire s'arrête et normalement, comme elle va à l'académie, c'est qu'elle n'a pas eu la chance de suivre une vocation. Tu dis qu'elle aime la magie, donc peut être a-t-elle essayé de trouver désespérement un maître mage mais qu'elle n'a jamais eu de succès. Qu'au final, elle ne pouvait se résigner qu'à suivre le métier de sa mère car peut être peur de quitter sa ville natale.

Tu peux ensuite développer la découverte de son don. C'est quand même quelque chose de très important, surtout les prémonitions. Des anecdotes sur comment c'est arrivé, si elle a sauvé des vies, si elle a réussi à voir des choses qui lui ont servi par le passé. Est-ce que certaines choses qu'elle a appris grâce à ça l'ont déçu ?

Ensuite, tu parles d'un beau père. Alors comment voyait-elle cette relation entre lui et sa mère ? Comment aurait-il pu tenté de voler son don ? En passant par de la magie noire et comment l'a-t-elle remarqué ? Qu'est ce qui s'est passé ensuite ? Pourquoi pouvait-on croire Lilly pour ses mises en garde sur le beau père ? Y a-t-il eu un élément déclic ?

Pour son côté de séductrice, comment se montre-t-il ? Il faut qu'elle ait une énorme confiance. Donc elle ne va pas regarder le premier garçon inconnu mais un ami qu'elle connaîtrait et en qui elle croit. Ce qui rend sa relation avec les garçons assez conflictuelle. Ce n'est pas une fille qui irait dragué tout ce qui bouge mais qui a sûrement un certain naturel quand elle commence à entrer dans le jeu.

Tu peux aussi développer un peu plus cette amourette. Le garçon Galaad. Comment le connaissait-elle ? Etait-ce le tout premier ? Etait-elle maladroite ou savait-elle prendre les devants. Un camarade de classe ? Quel type de garçon était-il ? Et comment se passa cette rupture ? Comment lui annonça-t-elle ? Ou est ce qu'elle ne lui annonça pas du tout au contraire, disparaissant de la situation pour aller à l'académie ?

Voilà pour l'histoire, tout ce que je peux te dire, c'est de développer ses points de personnalité, ce qui fait qu'elle est comme ça, cela permet de comprendre pourquoi ton personnage est devenu tel qu'il est.

Pour la lettre : Elle ne la reçoit pas en Août car toutes les arrivées se font au compte goutte mais début septembre.

Voilà pour les informations, et re confirme moi quand ça sera ok et bon courage pour la fin des modifications Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

Voilà, j'ai fais toutes les modif' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:24

Coucou !

Je t ecris cette reponse de mon telephone au travail pour te dire que ton histoire est bien ^^ Tu as fais toutes les modifications que je te demandais et c est tres bien. En revanche je ne pourrais faire tout ce qu il faut pour ton entree en jeu en rentrant ce soir j espere que cela ne te derange pas.

Voila voila ^^

A l attention de Tristan : As tu quelque chose a rajoute la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:07

HAAAAAAAAA !!!! Contente que ça te plaise!

T'inquiètes, je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

Mh moui.
Après relecture, j'ai relevé une petite incohérence.

Sur la fiche à côté du vava c'est écrit naissance le 10 Juillet 269.
Or dans l'histoire tu l'annonces pour le 10 Juillet 267.
Donc l'un ou l'autre mais va falloir régler et corriger éventuellement les quelques fautes de frappe mais ça encore ce n'est pas trop grave, on en fait tous.

Le vava n'aura plus qu'à être mis à la bonne taille mais sur ce plan je laisse les rênes à Cassy, moi-même je ne sais pas le faire du moins pas sans planter l'ordi ou mes nerfs :p

Sinon l'histoire est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Argh ouiii ! J'y avais pensé en plus à corriger cette faute mais j'ai dû zapper !

Pour le vava.. J'ai pourtant mis sur un hébergeur d'images et ensuite sur envoyer l'avatar à partir d'une URL mais il me disait que c'était incorrect.. Du coup, je l'ai mis à envoyer à partir d'un autre site.. Mais je vois que je ne suis toujours pas aux bonnes dimensions ><... HELP CASSY !!! =P
C'est bien 150*250 les dimensions ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Ok ^^

Oui les dimensions sont correctes pourtant. As tu bien pris le lien direct ? Sinon poste ici l url de l image et je te l integrerais directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:02

Voilà, le lien :

Cliquez ici pour voir mon image

Ce n'est pas le même lien que j'ai posté tout à l'heure parce que celui-ci est pour mettre l'image en grand..
Je suppose que je n'avais pas lu jusqu'au bout ><, je le fais et si jamais ça ne marche pas, je re-poste!



*Quelques instants plus tard*


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Je vais me pendre!

J'ai mis tous les liens possibles et inimaginables dans les DEUX cases (pour être sûre) et impossible à que ça fonctionne pcq il me dit que c'est non autorisé.. =/

Voilà, la page avec les multiples codes .. http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=120626011346715625.png&nsa=nsa29&module=
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Bon désolée je suis en retard pour la confirmation >_<

Tu as bien tout corrigé, l'avatar est à la bonne dimension je viens de changer ^^

Alors je te donne les accès et tu peux commencer à faire ton message d'arrivée rp ici Terrain d'Arrivée en ouvrant un nouveau sujet.

Ton arrivée sera le 05/09/285 à 10h. N'oublie pas de l'indiquer tout en haut dans ton message.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lilly Violet Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Lilly Violet Wellington    Lilly Violet Wellington  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Violet Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: