Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alrick "Al" Novy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alrick Rémy Novy
Elève de Brumeria
Alrick Rémy Novy


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:06




IDENTITÉ
Nom et Prénom : Novy, Alrick Remy Alexandre Jérome

Surnom : Al, "Hep ! Toi là bas ! Avec la casquette !"

Age & Date de naissance : 16 ans né le 30/06/1996

Nationalité : Française

Ville actuelle : "Bordel, mais j'en sais rien !"

Situation : Seul, sa maladresse l'ayant un brin esseulé.

Description Physique


Une chose est assurée, Alrick a énormément de mal à passer inaperçu dans une foule terrienne. A quoi est-ce dû ? Oh, pour sûr, sa taille plutôt grande et son apparence svelte y sont pour quelque chose, mais la véritable raison est sans doute pour le style vestimentaire qu'il possède, une sorte de mélange de style, penchant tout aussi bien vers le style gothique, le style de rue ou encore... Bon sang ! Il a un bandana rouge sous sa casquette noire, associé à une veste noire à boutons, un jean gris délavé et élimé et enfin des bottes noires. Et c'est sans compter la ceinture de la veste qui pend lamentablement ou le gant qu'il possède sur la main gauche donnant l'impression d'une main de cendres. Et ça, c'est sa tenue préférée !

Sur son visage est très souvent greffé un large sourire qui peut parfois porter à confusion quand à l'émotion le caractérisant sur le moment. Si le doute vous habite, regardez un peu plus haut et ses yeux verts vous assureront la réponse à votre question : Oui, il est de bonne humeur et non, il n'est pas en train de se demander à quel sauce il devrait manger votre annulaire droit. (Pourquoi le droit ? Ma foi, pourquoi pas ?) Son nez est de petite taille et son front est moyen, bien qu'il soit constamment masqué par le combo casquette/bandana déjà mis en lumière. Au travers de ses cheveux châtains clair mi-long, on peut apercevoir ses oreilles, pas vraiment grande, mais suffisamment présente pour créer deux mèches entourant son expression faciale.

C'est alors qu'il vous remarque, sourit davantage et ouvre la bouche. Et sa voix medium-aiguë vous accueille alors, avec un chaleureux accent... De nulle part en fait, impossible de savoir d'où il vient quand il parle français. Cependant, quand il parle anglais, c'est une autre histoire... Une fois l'accent passé, on peut remarquer que son parlé est dans la moyenne d'un gamin de 16 ans, peut-être un brin plus aigu ou plus agressif, mais rien de bien méchant en tout cas.



Description Psychologique


Car oui, Al possède un style vestimentaire atypique, qui a tendance à éloigner les gens, mais ce n'est pourtant pas à proprement dit un caïd. La première chose qui frappe chez le petit français drôlement coiffé, c'est ce sourire véritable dont je vous parlais. Parfois, effectivement, il se change en sourire aggressif ou carnassier, mais il passe tout de même le plus clair de son temps rayonnant de bonheur.

Notre protagoniste connait ses forces et ses faiblesses et n'hésite pas à répondre présent lorsque l'on a besoin de ses services. Pour cette raison et aussi pour le fait qu'il ne mâche pas ses mots, peu de personnes sont réellements proches de lui, la foule le trouvant au mieux bizarre, au pire imbu de lui-même. Jouant avec les on-dits, il a fini par se construire un personnage arrogant, passant son temps à rire de tout et à tourner en ridicule tout ce qui peut lui arriver, masquant à quel point les événements et le regard des autres l'atteint.

Car la sensibilité de ce jeune homme est importante, au point qu'il ait besoin d'évacuer assez souvent ses émotions, sous peine de manquer cruellement de sommeil. C'est ainsi qu'il en est venu à faire pas mal de sport et de pratiquer également d'instruments de musique, commençant d'abord par le Jiu-Jitsu et le piano avant de se diversifier. A l'age de 16 ans, il peut se vanter d'avoir quelques notions d'au moins cinq instruments, certains avec plus d'expérience comme le piano ou la batterie.

Alrick n'est pas quelqu'un de gourmand, mais il apprécie grandement la nourriture, surtout après une longue séance d'entrainement, qu'elle soit de musique ou de sport. Préférant l'acide au sucré, il déteste le goût amer. D'ailleurs, la première fois qu'il a posé ses lèvres sur une tasse de café a failli être la première fois où il arrangeait le maquillage de sa mère par l'ajout d'une formidable et brûlante tache noire ! Touche-à-tout, il lui arrive de faire quelques tests de mélanges de jus et/ou de boissons, avec plus ou moins de réussites.

N'en déplaise à certains, son activité physique ne l'empêche pas d'adorer rester sous la couette. S'il pouvait passer une journée entière à faire la larve sur son matelas, ce serait avec plaisir. Mais pour éviter cela, il a un emploi du temps des plus chargés, ordre de ses parents pour éviter à tout prix que leur fils ne devienne plus paresseux qu'il ne l'est déjà !

D'un autre côté, il ne supporte pas les réveils matins, tant et si bien qu'il a fallu trouver une solution pour le réveiller de manière plus douce. Oh, il est vrai que l'on aurait pu tout simplement lui mettre un réveil et basta. Sauf que... Au bout du cinquième réveil éclaté contre le mur dans son sommeil, ses parents se sont dit que ça reviendrait peut-être un peu cher en électronique s'ils devaient investir dans des appareils à la durée de vie d'une simple nuit. Ils ont donc trouvés un compromis, à base de musique et de lumino-thérapie, pour le moins efficace.



Histoire


Alrick est né, il est né… Ca c'est sûr, hein, il est né… C'était un dimanche soir… Vers vingt deux heures… Mais alors la date exacte, je crois que… Ah oui, c'est vrai, c'est inscrit sur la fiche. Et je suppose que vous ne voulez pas de son poids de naissance ? Remarquez, ça tombe bien, je serais incapable de vous le donner. Faut dire que son acte de naissance, je l'ai pas ! Ce que je peux cependant vous dire, c'est qu'il est né en Bretagne, à Dinan pour être plus précis. Même que je pourrais donner le nom de la maternité ! Comment ? Que je commence l'histoire et que je fasse pas chier avec mes détails à la René Pleven ? Bon, ça va !

Nés d'un père cuisinier militaire à l'époque et d'une mère n'ayant pas vraiment de métier à part entière, mais exerçant à l'époque la profession de commerciale en aéronautique de plaisance, tout deux âgés de 25 ans à ce moment-là, il n'eut pas à souffrir du départ de son père puisque deux mois avant sa naissance, celui-ci avait remis sa démission pour que, je cite, "il n'ait pas un enfant de vieux." Je puis vous assurer que ça a fait plaisir à son amiral, 62 ans, qui venait d'avoir son premier fils. Les premières années de la vie du jeune breton se passèrent sans encombre, ses parents travaillant la journée et le laissant au bon soin d'une nourrice, il avait cependant le plaisir de les retrouver le soir et de jouer avec eux. Aucun événement marquant vint troubler cette période, le petit étant trop jeune pour comprendre ce qu'il se passa en Juillet 98. Non, le véritable premier événement marquant de sa vie survint le 4 septembre 1999, alors que sa mère, Marie, mettait au monde une petite Elise Novy. Qui d'ailleurs devint plus rapidement une partenaire de jeu qu'un bouleversement, Alrick n'éprouvant aucune jalousie pour sa petite sœur.

Au terme des années 2000, le couple s'installa à Tain-l'Hermitage, dans la Drôme, avec comme but avoué de se rapprocher des familles du couple Novy, toutes deux habitant Valence. Ce fut d'ailleurs l'occasion pour Alrick et Elise d'avoir leur propre chambre, la maison familiale s'étend agrandit avec le déménagement. Avec le déménagement à Tain commençait une nouvelle histoire pour Alrick, avec une nouvelle école, de nouveaux amis et l'entrée en école primaire. Et c'est à ce moment là que les choses se gâtèrent. Le garçon commença a se désintéresser totalement de ce que l'école avait à lui proposer, en grande partie parce qu'il trouvait ennuyeux ce que l'on y faisait. Persuadé d'un retard intellectuel, la maîtresse de CP fut cependant des plus surprises quand les parents de notre petite tête blonde acceptèrent sans compromis que des tests soient effectués sur leur enfant. Grand bien leur en prie, les tests révélèrent que le garçon était surdoué. Dés lors, des procédures furent mises en œuvre pour organiser ses cours de manière spécifique.

Mais si Al parvenait enfin à s'intéresser aux cours, ses camarades se désintéressaient de lui, son avance de deux classes étant un handicap pour son intégration. Il vécut assez mal le reste de sa primaire et ce n'est qu'un second déménagement, cette fois-ci à St-Raphaël, non loin de Marseille, qui lui permit de reprendre espoir. La raison principale de ce déménagement était une mutation de son cuisinier de père. Une raison officieuse était cependant de cette fois-ci s'éloigner de la famille du côté Novy, trop envahissante et manquant cruellement de bonne conduite à l'égard de la mère d'Elise et de son frère. Saint-Raphaël fut un bonheur pour notre terrien, en grande partie parce que les gens étaient beaucoup moins pressés que sur Valence. Il n'empêche qu'il eut énormément de mal à s'intégrer en collège et lycée, mais il y fit cependant une découverte fondamentale : la musique et le judo. Ces deux éléments, pourtant totalement dépourvus de liens, allaient lui permettre de prendre un début de confiance en lui et lui donner un but ainsi que des amis durables. C'est ainsi qu'il commença à laisser les cours de côté, effectuant le strict minimum pour obtenir plus de la moyenne pendant qu'il s'entrainait sur son premier synthétiseur, aux touches si petites qu'il était obligé de jouer uniquement avec ses deux index.

La découverte de sa confiance en soi, de même que celle des styles de musiques rock et métal changèrent petit à petit son style vestimentaire, devenant plus sombre mais en même temps plus sobre et moins tape à l'œil, troquant des T-shirt de groupe pour une veste à boutons, par exemple. Une telle évolution ne fut cependant pas sans remarque de la part de ses collègues de cours, mais il avait tellement entendu qu'au final, il se fit plaisir ! D'autant que ses parents le soutenait dans l'optique de s'affirmer et d'être à l'extérieur celui qu'il était à l'intérieur. Durant son année de terminale, le changement était totalement assumé et il passa le bac sereinement, assuré de ses résultats. Cependant, il continuait de s'ennuyer, rien de ce qu'il trouvait sur terre ne lui apportait de satisfaction durable et il continuait d'enchainer les débuts de projets extrascolaires sans jamais rien finir, finissant immanquablement par trouver la persévérance rébarbative. Les seules choses qui n'avaient pas changé : Il continuait de jouer de la musique, pratiquait toujours des sports de combats et aimait jouer avec les chats de son quartier ! Et vers la fin des vacances de l'année 2012 il eut la surprise de voir un chat qu'il n'avait jamais vu arriver vers lui, un chat d'un pelage presqu'entièrement noir simplement moucheté d'une tache blanche sur la base du cou. Ce chat tenait une lettre dans sa gueule et se frottait à lui, comme pour lui indiquer de prendre cette lettre…



Réaction face à la lettre


Lorsque ce chat noir lui apporta la fameuse lettre, Al fut pour le moins surpris. D'autant que la lettre comportait son noms ainsi que l’intégralité de ses prénoms, impossible donc de se tromper. Prenant le chat dans ses bras, (il se laissa faire, encore plus louche) il entreprit d'ouvrir la lettre et de la lire d'une traite. Et c'est peut-être à ce moment là qu'il commit une petite erreur... En effet, il se mit à penser tout haut :

- Pff ! N'importe quoi ! Comme s'il allait se passer un truc si je dis "Telaa Arnis ed Hysandra" !

Dés lors, je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé. La réaction d'Al ? Pour sûr, il a été surpris. Un peu inquiet aussi. Surtout quand le chat l'a griffé et s'est volatilisé ensuite dans cette grande plaine qui ne ressemblait pas du tout à son salon !



Particularités


A une forte tendance à jurer, que ce soit par "bordel" ou par "putain"... Il n'est pas non plus excessivement vulgaire, mais il emphase beaucoup trop.



Possessions actuelles au départ


Pour être tout à fait honnête, les seules choses qu'il a emporté se trouvaient sur lui. A savoir, ses vêtements, son porte-feuille, son téléphone portable, la lettre et... Son chat !



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance.

Lu et Approuvé, Myjasu


Présentation Joueur


Prénom : Myjasu, en fait.

Présentation Libre : Je sais pas trop quoi dire, je suis du sud de la france, j'ai 23 ans, je suis pianiste et euh... Je sais pas, j'aime les framboises ?


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Rain... Euh, je veux dire Thomas... Euh, je veux dire Roy Erfing... M'a parlé du forum et me voici.

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? J'ai hâte de finir cette *$@# de fiche !


Autre chose à rajouter ? Au quatrième bip, il sera exactement 02:54... bip, bip, bip, bip !



Dernière édition par Alrick Rémy Novy le Mer 8 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Re: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:41

Et un fou de recensé, un...

Ceci étant ni plus ni moins qu'un des meilleurs compliments de mon répertoire : bienvenue mooosieur bizarre à la casquette bizarre...

Plus sérieusement. Bienvenue (oui, je sais, ça je l'ai déjà dit). Très sympa ta fiche, même si je pense qu'il y aura une ou deux petits choses à revoir (de mon avis Cassy ?) :

- A la fin de ton histoire, tu mets ton année de naissance "1996" au lieu de celle de l'année actuelle.
- Si j'ai bien compris, ton personnage est surdoué, ça, je veux bien le croire (ça va bien avec le style en effet, un image flotte dans mon esprit, moui, je la vois... et non, je n'ai pas fumé la moquette... juste les coussins du salon, ça fait toute la différence), mais tu avances qu'il a sauté une classe... Ne serait-ce pas un peu plus ? Pour qu'il ait le bac à 16 ans et ait déjà avancé puis renoncé à certains projets, il faudrait peut-être un peu plus non ?

Pour l'instant, rien d'autre ne me vient à l'esprit, si ce n'est : mouahahaha !!! Bons RP en jeuuuuu !!! Mouahaha... (c'est pourquoi il eût été plus avisé de ne pas le formulé, ne t’enfuis pas, je ne mords pas, enfin sauf les mardi, jeudi et samedi... )
Ton personnage a l'air très intéressant et je plains ce pauvre garçon pour cette arrivée hum... accidentelle quoique rapide chez ses nouveaux euh... voisins ?

Bon courage pour la fin de ta fiche et encore bienvenue (et oui... je fais partie des barjos, ceci explique cela.. qui est cela ? Bonne question... Nous nous la posons tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Re: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:03

Coucouuuuu et Bienvenue sur Ascadian Very Happy

Tristan s'est chargé de faire le premier jet de lecture ^^ On va approfondir un peu tout ça. T'inquiète pas, je mords pas =) Quoique...

Hum alors pour l'année de la réception de la lettre tu as bien mis 1996 dans l'histoire alors que pour toi ça sera l'année 2012, toute petite correction ^^

En ce qui concerne le côté surdoué là par contre, on apprend au départ qu'il a éventuellement sauté une classe avec des cours adaptés si je suis bien ? Ensuite si on retrace le parcours normal d'un élève (pas ton perso), l'âge du bac est 18 ans. Donc cela signifierait qu'Al a sauté deux classes en fait. Il me semble que théoriquement c'est possible.

Donc il y a deux possibilités :

- Il a effectivement sauter deux classes donc ça peut jouer pour le passage du bac à cet âge là en revanche pour les différents projets, comme le dit Tristan, ça peut coincer car ça demande un peu plus de temps donc on déborde de l'âge demandé ici. A la limite tu peux toujours dire qu'il ne savait pas vraiment quoi faire après la fin de ses études.

- Il a passé le bac en candidat libre et après la réception du diplôme, comme on doit sûrement finir la scolarité, Al a décidé d'arrêter simplement les cours, ne voyant pas d'intérêt à continuer si il a réussi à obtenir le bac en avance et donc démarrage de projets, peut être même qu'un conseiller en orientation lui lança des pistes mais sans succès puisque lui même ne sait pas trop ce qu'il veut.

- Ou une autre modification sur ce passage là de ton choix.

Voilà ça sera tout ensuite dès que ce sera confirmé je te validerais l'inscription pour que tu puisses commencer à rp et je pense que ça va être sympa son débarquement à Ascadian :p

Sinon petite question Hors jeu ^^

Tu joue quoi comme type de musique au piano ? Classique ? Variété ? Un peu de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Alrick Rémy Novy
Elève de Brumeria
Alrick Rémy Novy


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Re: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:42

Merci pour l'accueil ! =3

Alors, j'ai pris en compte les remarques et ait effectué des modifications en conséquences :

- Effectivement, le 1996 était une faute de frappe dû à l'heure relativement avancée (4:31) de la finition de mon histoire. J'ai édité cela en conséquence, le passant à 2012.
- Pour ce qui est de l’ambiguïté sur les "projets", j'ai rajouté le mot "extrascolaire." Ici, je voulais simplement dire que tout ce qu'il entreprenait hors des cours finissait immanquablement par l'ennuyer et qu'il abandonnait en cours de route.
- Mes excuses pour le bac, il faut dire qu'ayant reçu mon bac un jour avant mes 17 ans, j'oublie toujours que c'est parce que je suis né en juillet Razz Donc, mon personnage sautera deux classes, ça ne changera que peu de choses au final. A moins qu'il ait sauté une classe en maternelle, vu que de toute façon, ça se voit jamais... Mmm... A creuser...


Et pour la question hors-jeu : Je suis claviériste-chanteur dans un petit groupe de métal sur Perpignan d'inspiration Nightwish. (pour la plus grande partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Erfingi
Elève de Mystéria
Roy Erfingi


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Barde

Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Re: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:34

Et un membre de ma tablée, accessoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Re: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

Merci pour ces modifications ! En tous les cas ton histoire est intéressante.
Et un terrien de plus un... On est envahis !!!!

Soudainement tout est plus clair avec la bonne date (comme je disais à Cassy... sinon bébé gazouillis très fortement doué !!!)

L'arrivée risque d'être... épique (pauvre chat T___T).
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Re: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Ok tout est en règle pour ta fiche ! Hâte de voir Al débarquer à l'Académie :p

Désolée de ne pas avoir fait ça plus tôt, j'étais partie avec la bonne motivation de me lever tôt ce matin, faut croire que ça ne me réussit pas ><

Donc maintenant il va falloir que tu postes ton arrivée au Terrain d'Arrivée

N'oublie pas de bien indiquer au début de ton post la date et l'heure d'arrivée que je te donne ici le 06/09/285 à 11h

Bon rppppppppp !

Toujours dans le hors jeu : Perpignan c'est pas loin de chez moi :p et pour le groupe d'inspiration, ça me rappelle mes années lycées où j'avais justement une bande d'amies qui aimaient bien ce groupe. J'ai trouvé assez magnifique la chanson de Nemo qu'elles ont interprété Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alrick "Al" Novy Empty
MessageSujet: Re: Alrick "Al" Novy   Alrick "Al" Novy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrick "Al" Novy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: