Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stieg Blodtørst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stieg Blodtørst
Professeur Combat Mains Nues/ Art de la Guerre / Combat sans Armure
Stieg Blodtørst


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Frihold
Vocation: Guerrier

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:08


IDENTITÉ
Nom et Prénom : Blodtørst Stieg
Surnom : "Poings de Fer", "L'Incandescent" (surnom hérité de son père).
Age & Date de naissance : 42. Né en l'an 243.
Signe Astrologique : Aigle
Race : Drakkari

Rôle : Professeur
Matière Enseignée : Art de la Guerre, Combat Sans Armure, Combat à Main Nue.

Royaume de Naissance : Frihold



Description Physique


S'il est une chose que l'on peut reconnaître à Stieg, c'est que son apparence impose le respect. Ce combattant possède un corps finement ciselé, aux muscles vifs et saillants. Ses larges épaules donnent l'impression qu'il pourrait supporter le poids du monde sans ciller. Si sa taille atteint aisément le mètre quatre-vingt-dix, celle de sa longue tresse de cheveux couleur feu doit approcher de la moitié de cette taille. Son corps n'est que le fruit de son métier passé, et il le considère humblement comme un outil bien plus que comme une fierté. Quand il n'est pas recouvert de la pâle peinture de guerre qui caractérise les éclaireurs de Frihold, on distingue d'étranges marques sur son corps et son visage, telles des tigrures. Stieg reste muet quand à ces marques, et le peu d'amis qu'il compte conservent ce secret précieusement, s'il leur en a jamais fait part. Il est âgé de 42ans, mais ne les paraît certainement pas, ceci est dû à la longue espérance de vie des Drakkaris. Pourtant, ses congénères et quelques rares exceptions sont capables de ressentir cet âge, plus que de le "voir" sur son corps, vu qu'il ne présente aucune marque de vieillesse particulière et donne l'air d'avoir environ 20ans.

Au niveau du style vestimentaire, celui de Stieg demeure très simpliste. De manière générale, il porte un pantalon léger conservant la chaleur du corps, ainsi que des bottes montantes maintenant fermement ses chevilles. Il n'a pas pour habitude de porter de haut. Il est cependant à savoir qu'il n'ira jamais au-delà des règles du toit sous lequel il se trouve, et se vêtira si on le lui demande explicitement. Son style de combat veut qu'il protège son arme principale: ses poings. Il porte donc des protections poignets-mains renforcées, matelassées et enveloppées de métal. On reconnaît facilement à ces habits que Stieg est un coureur, un acrobate. Par le passé il lui est arrivé de porter des armures, notamment celles réglementaires aux groupes d'éclaireurs, mais il semble avoir abandonné l'idée d'être engoncé dans une carapace d'acier. Du reste, si la situation l'exige, il peut se faire très élégant, ce qui usuellement fait tourner les têtes. Il se pare souvent de plumes d'oiseaux divers, qu'il récupère lui-même et attache à ses cheveux et à ses vêtements.

Ceux qui le rencontrent pour la première fois sont souvent sujets à un certain malaise. Stieg n'est pas un individu dit "rieur", il reste neutre, sobre. Il est dur à dérider, mais quand il rit c'est d'un rire franc, sonore et entraînant. Même si son rire est peu entendu, son sourire est incisif, et est souvent une mauvaise nouvelle pour celui à qui il est adressé. Comme de nombreux Drakkaris, il possède de longs crocs, portés par une mâchoire puissante. Lors de leur pousse, ces petits poignards acérés se sont montrés capables de déchirer du bois. Le regard de Stieg est perçant, et y puiser amène à entendre l'écho des questions et des souvenirs qui vont et viennent continuellement au beau milieu de ses pensées. Ses yeux rouges flamboyants parcourent le territoire qui l'entoure de manière assez symptomatique, réminiscence de son passé d'éclaireur.

La voix de Stieg est virile, sans pour autant être dure ou rauque. L'entendre peut parfois se faire si rare qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche, les gens autour sont suspendus à ses lèvres. S'il doit faire tonner sa voix, ou aboyer des directives ou des ordres, alors il sait se faire entendre. Ses mots portent loin, et jaillissent de sa gorge comme les torrents de flammes des Dragons qui caractérisent ceux de sa race. Ainsi quand il s'agit de faire se faire obéir, Stieg use de son autorité naturelle, son expérience se ressentant au travers de ses paroles, et faisant aisément germer les graines de la confiance dans le coeur de ceux qui l'entourent. Il génère un charisme naturel de par sa maîtrise de soi apparente et sa courtoisie, mais fait fuir les masses si d'aventure un individu venait à attiser sa colère.

Au combat, "Poings de Fer" mérite son surnom. Agile comme un tigre, foudroyant comme l'Aigle, il bondit et frappe sans hésitation. Fin acrobate, chaque coup de poing, de coude, de genou ou de pied envoyé ferait presque trembler le sol tant la force qu'il déploie est colossale, et rares sont les adversaires humains à tenir plus d'un ou deux coups. Ses anciens camarades racontent à son sujet qu'il broierait les crânes de ses ennemis à mains nues, qu'ils portent un casque ou non. Certains supposent qu'il y a là exagération, mais pourtant peu tiennent à vérifier la légende.



Description Psychologique


Si d'aventure le physique de Stieg venait à ne pas suffire pour identifier ses origines, l'entendre converser supprime tout doute possible. Sans être un individu malpoli, Stieg mâche rarement ses mots, mais ceci uniquement s'il a une bonne raison de donner son avis. Malheureusement pour beaucoup, "j'ai eu une mauvaise journée" ou "je n'ai pas envie d'être gentil" restent des arguments valables. Au contraire de la plupart de ses congénères, Stieg demeure très respectueux des codes, et, en présence d'un supérieur, celui de conduite n'échappe pas à la règle. Il ne donnera son avis qu'à condition que celui-ci soit demandé et/ou nécessaire. Il reste d'un tempérament très calme d'ordinaire, ce qui peut même passer pour de la froideur auprès de certaines personnes sensibles. A contrario, on peut figurer sa colère comme étant un déluge de flammes ardentes, souvent suivie d'un tabassage en règles pour les plus téméraires de ses adversaires. Impulsif mais pas sans éducation, Stieg persiste à prévenir les personnes risquant d'encourir son courroux, par politesse mais aussi parce que réduire un adversaire en pulpe sans que celui-ci ne puisse répliquer ne procure que peu de plaisir.

Stieg est un individu extrêmement exigeant envers autrui, et par voie de conséquence envers lui-même. Il reconnaît et tolère assez le comportement de ses frères Drakkaris, pour peu qu'ils n'empiètent pas sur son territoire d'opération. Pour ce qui est du reste des populations d'Ascadian, il juge au jour le jour. C'est un homme d'honneur: à ses yeux, tout guerrier mérite le respect, tant que celui-ci se comporte avec humilité. A côté de ça, profiter indûment de son statut pour engendrer le mal ou le désordre se doit d'être puni promptement.

Stieg éprouve rarement le remord ou la peur: il sait où poser le pied, et une fois qu'un pas est fait, alors pourquoi reculer? Il va de l'avant, peu importe l'épreuve qui l'attend. Il est toujours volontaire, mais ne s'imposera que rarement. Il est aussi tout à fait conscient de sa valeur au combat et se trompe rarement quand il estime la valeur d'autrui au jugé.

Ce Drakkari sait aussi se montrer diplomate, du moins tant que la situation y est propice. Certes, ceci est loin d'être son plus grand talent, mais il faut reconnaître qu'il se débrouille pour ce qui est du négoce , de l'intimidation de la persuasion, ou tout autre échange à vocation non-immédiatement-violente.

Nombreux sont ceux à s'interroger au sujet des amours de Stieg. Bien peu obtiennent des réponses. Il n'a jamais été vu faire la court de qui que ce soit, et nombreuses sont celles à avoir essuyé un échec cuisant après une tentative de séduction. Il aurait confié qu'il sait que l'amour vient en son temps, mais qu'il ne l'a simplement encore jamais croisé.



Histoire


A 40 ans, Stieg peut déja s'affirmer comme étant un guerrier vétéran.

Comme tous les Drakkaris, il a vécu avec un unique parent. Ernst, son père, était forgeron bien connu à Frihold pour son coup de marteau infaillible. Il avait fait sa jeunesse au sein de l'armée régulière et était un homme bon. Il apporté une éducation très riche à son fils unique Stieg, et l'a poussé chaque jour à donner le meilleur de lui même durant sa scolarité. De ce fait, Stieg a été toute sa vie un excellent élève, et son père a toujours vu en lui un professeur en devenir.

Mais dès la fin de sa scolarité, à 12 ans, Stieg a été enrôlé en tant qu'éclaireur dans un groupe armé: les Lames de Frihold, chargés de la pacification des Dragons Corrompus, aux côtés de son père, volontaire. Encadrés par des combattants aguerris d'années de lutte et de frappes chirurgicales, il a ainsi appris fait la connaissance de cette autre facette de son père: le Guerrier Berserker, Ernst l'Incandescent, un manieur de marteaux de guerre et de lancer à la volonté d'acier et au bras infaillible. Stieg a alors pu profiter de son savoir au combat et de ceux des autres guerriers pour apprendre les "ficelles" du métier. Et ses ficelles à lui étaient son agilité. A 20ans il était déjà bâti comme un athlète, et traversais bois et rocheuses enneigées avec grâce et rapidité. Il abandonna comme son père son armure, pour profiter des sensations pures du contact sur la peau nue. Il forgea avec son père ses "Canons d'Avant-Bras", ses fameuses protections, et fut entraîné à l'art du combat sans-armes par un grand combattant Elfe.

Leur pérégrinations les amenèrent partout sur le continent, pourchassant et désignant les Dragons Corrompus afin que l'armée puisse les récupérer ou les détruire. Malheureusement, à la 40ème année de Stieg, son père décéda alors que le groupe d'éclaireurs s'était trop approché d'une antre. La mission fut un échec complet, le massacre fut tel qu'on continue encore de la raconter dans les rangs de l'armée. Près de 11 hommes furent perdus dans le groupe, qui comptait originellement 15 éclaireurs. Les 4 rescapés, Stieg, Elena l'Elfe, Aldrik l'humain et Dent-Froide le Neko se séparèrent alors, mais ont fait le serment de se retrouver si l'un deux venait à nécessiter un coup de main, peu importe la raison.

Pour Stieg, cet échec était autant une leçon qu'un avertissement: L'essentiel des pertes étaient des novices, à peine sortis de l'école militaire. Entre ceux qui se sont lancés bille-en-tête dans l'affrontement, et ceux qui sont tombés durant leur débandade, Stieg à compris que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas prêts à la guerre. Il s'est donc donné pour mission d'aller enseigner aux jeunes ce qu'il sait, pour éviter qu'un tel drame se reproduise. Il a entendu parler de cette fameuse Académie, et se présente au recrutement après deux ans de communion avec la nature.



Motivation à rejoindre l'Académie Hysandra


Comme cité précédemment, Stieg se donne pour objectif de préparer les jeunes à la guerre. Il a remarqué que cette Académie recherche des professeurs et qu'elle semble très prometteuse. Comme les jeunes semblent affluer en masse de tous horizons, alors autant se rendre au point de convergence pour les rencontrer.



Objectifs


Stieg espère faire de chaque promotion un groupe de combat efficace, c'est-à-dire cohérent, implacable, à même d'accomplir une mission et de réagir promptement à tous les cas de figures se présentant en opération. A terme, il est certain que si guerre il y a, Stieg sera en première ligne, à guider ses élèves et à prodiguer ses conseils avisés à tout bout de champ.



Particularités


Stieg présente de nombreuses marques sur tout son corps, visage compris, mais ne semble pas décidé à délivrer leur secret à qui veut l'entendre. Secret honteux? Souvenir conservé par respect? Pour le savoir, il faut lui demander, mais cela semble bien plus facile à dire qu'à faire.



Possessions actuelles au départ


Dans son sac à dos, il conserve précieusement les plumes récupérées du matin, des vivres de la veille ainsi qu'un parchemin enroulé, cacheté d'un sceau de cire de l'armée et tenu dans un tube de bambou fermé. On y trouve de la corde fine, des pièces de cuir, et des souvenirs de ses années au service de l'armée, comme ses protections corporelles, son casque et son épée de service. Il contient aussi des objets divers récupérés çà et là, notamment une pierre précieuse, du minerai de fer ainsi que du coke ("du", pas "de la"). Il porte à sa ceinture quelques herbes médicinales, aux propriétés cicatrisantes et désinfectantes, qu'il cueille dès qu'il en trouve. Attaché à la lanière de son sac, un couteau aux dimensions inquiétantes, ainsi que de nombreux emblèmes, symboles de ses actes de bravoure passés.



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

Lu et Approuvé


Présentation Joueur


Prénom : Cédric

Présentation Libre : Un étudiant, batteur, gamer, joueur de RPG table et PC, débutant en Forum RP.


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Grâce à Thomas alias Roy, que je remercie d'ailleurs.

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Impatient de commencer! Background très sympathique et complet, c'est un plaisir de se lancer dans ce jeu.





Dernière édition par Stieg Blodtørst le Jeu 16 Aoû - 14:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:43

Bienvenue confrère.
Voilà qui promet d'être intéressant. Un autre beau Drakkari dans la course, aie aie aie, pas sûr que j'accepte de partager mon terrain de jeu...

En tous les cas bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Je sens que c'est le début d'une grande partie de frittages en règle... L'avenir nous le dira... Si en plus tu plais aux filles... gare à la baston...

Encore bienvenue ^^'

(A Cassy : comment ça je vais lui faire peur ? C'était très sérieux pourtant ! Et j'ai été gentil --')
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:01

Une nouvelle fois la bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :p

(Tristan : Huuum... Je suis curieuse de voir qui va faire peur à qui :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Stieg Blodtørst
Professeur Combat Mains Nues/ Art de la Guerre / Combat sans Armure
Stieg Blodtørst


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Frihold
Vocation: Guerrier

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:53

Merci beaucoup pour cet accueil, rien que le fait d'écrire cette fiche me fait comprendre à quel point je vais aimer mon séjour ici.

J'ai hâte de la terminer et de commencer le RP "pour de vrai" =).

Revenir en haut Aller en bas
Lisan Al-Ghaib
Professeur Bases de la Magie / Magie élémentaire / Théorie de la Magie
Lisan Al-Ghaib


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit que c'était toi... Et c'était toi XD
Bon bah maintenant que j'ai ton perso je vais m'arranger pour pas faire doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Erfingi
Elève de Mystéria
Roy Erfingi


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Barde

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

De rien pour t'avoir présenté ce forum mon ami.
Je ne peut pas parler de l'historique que je ne lit jamais par principe (sauf quant je doit valider la fiche en question), mais pour le reste on reconnait bien ton style si particulier oscillant entre une distinction feutré et pulpe humaine fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

=)

Bon comme je disais par MP, la seule chose qu'il y aura à changer est la dimension de l'avatar qui doit être de 150x250px et juste ne pas oublier d'inscrire l'heure et la date à chaque début de RP, toujours important pour la chronologie.

Pour le premier sujet, tu devras ajouter à ton message la date suivante : 07/09/285 à 9h.

Sinon comme je te l'ai dis je n'ai rien à rajouter, ta fiche est très bien et je file faire la réponse rp ainsi que te mettre la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:13

Mouahahha !!!! Il est des nôtreeeessssss !!!
Bienvenueeeee...pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stieg Blodtørst Empty
MessageSujet: Re: Stieg Blodtørst   Stieg Blodtørst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stieg Blodtørst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: