Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinúviel Fëanor
Professeur de Botanique
Tinúviel Fëanor


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Royaume: Kalendar
Vocation: Guérisseur

Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Empty
MessageSujet: Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?   Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:52


IDENTITÉ
Prénom et Nom : Tinùviel Fëanor
Surnom : Tinù ou selon les moments "la prude" ou "la furie"
Date de naissance : 2 Août 263
Age : 22 Printemps
Signe Astrologique : Emeraude
Race : Elfe
Rôle : Professeur. Elle l'aura ce poste ! Parole elfique !
Matière Enseignée : Botanique

Royaume de Naissance : Kalendar


Description Physique


De dos, vous ne verrez que ses cheveux.

Grande blonde aux cheveux lui tombant en dessous des fesses, Tinùviel est un beau brin de femme. De ses jambes longues à sa silhouette élancée, en passant par ses grands yeux verts émeraudes et ses oreilles pointues, elle fait tourner la tête de nombreux jeunes hommes.

Son charme enfantin vous ferait fondre. Vous vous perdriez dans ses grands yeux d’un vert pur. Ses mains délicates et sa peau douce vous feraient frissonner. Vous vous laisseriez emporter par la mélodie de sa voix douce et cristalline.

Tunùviel est vêtue d’une longue robe elfique d’un vert pale aux manches tombantes, agrémenté d’un voile fin et transparent. Une ceinture d’un vert forêt, couverte de symboles anciens, attachée par une boucle en argent représentant une fleur, lui tombe sur les hanches. Elle porte aux pieds des sandales vertes ornées de boucles représentant la même fleur qu’à sa ceinture.
Elle porte quelques bracelets en argent ainsi qu’un collier argenté représentant des feuilles liées entre elles. Elle possède trois boucles d’oreille à chacune de ses longues oreilles elfiques, dont l’une est relié à sa tiare par un fil agrémenté de perle. C’est une tiare en argent composée de fils de perles tombant sur les cheveux blonds de Tinùviel ainsi que d’une émeraude placée de telle sorte à ce qu’elle soit au milieu de son front.



Description Psychologique



Pour décrire la personnalité de Tinùviel, il faudrait déjà savoir de laquelle on parle. Mais commençons par son état normal.

Tinùviel est la douceur incarnée, toujours gentille avec les gens qui viennent vers elle. Mais hélas, peut de gens viennent, tout d’abord par ce que c’est une elfe, et qu’il est rare d’en voir, mais en plus par ce qu’elle est seule, ce qui est encore plus rare puisque les elfes vivent en général caché et en groupe. Elle suscite donc la méfiance. C’est pour cela qu’elle est bien plus souvent entourée d’animaux que de personnes. Ce n’est pas qu’elle n’est pas sociable, c’est juste qu’elle n’a jamais eu l’occasion d’avoir des amis. Elle est aussi très timide et a du mal à faire le premier pas vers les autres. Mais une fois qu’on la connaît, Tinùviel est une jeune fille très attachante.

Si en général elle est toute mignonne, mettez là en colère et vous le regretterez ! Durant son adolescence, Tinùviel a développé une double personnalité. Sous l’effet de la rage ou de la colère, son côté sauvage ressort. Ses yeux se colorent totalement en vert ce qui lui confère une puissance impressionnante. A ce moment là les végétaux se déchainent autour d’elle et lui obéissent au doigt et à l’œil ! A partir de cet instant, mieux vaut se cacher que d’essayer de lui tenir tête. Elle devient une véritable furie. Un remède miracle pour la calmer ? Bien sur, servez lui un thé à la camomille bien chaud et elle redeviendra la douce Tinùviel que vous connaissez.

Tinùviel est très proche de la nature, elle se retire souvent lorsqu'elle a besoin de réfléchir tout en haut d'un arbre ou près d'une rivière ou sous une cascade. Elle est souvent entourée de petits animaux, comme des petits oiseaux ou des lapins, qui on dirait sont attirés par elle. Tinùviel prend soin de toutes les créatures de la forêt, car il n'y a pas si longtemps, ils étaient ses seuls amis. Elle a besoin d'être entourée de plantes, de fleurs, et ne supporterais pas une pièce vide de verdure, elle aurait l'impression d'étouffer. Elle aime se promener dans les bois, et pars souvent en ballade. Et je vous laisse deviner, sa couleur préférée. Vert ? Vous êtes trop fort !

D’autres facette de sa personnalité ? Bien sur !

Tinùviel a du sang elfique dans les veines et donc la réputation qui va avec !

Que voulez vous, les femmes Elfes sont des séductrices hors pair, elles savent jouer de leurs atouts pour séduire n'importe quelle créature de ce monde, c’est ce que disent toutes les légendes. Connues pour leurs poitrines plus que généreuses et leurs formes de déesses, elles sont les fantasmes de bien des créatures. Avec leur physique de rêve et leur réputation, tous les hommes deviennent fous lorsqu’ils voient une elfe.

Cependant, les hommes, très peu pour Tinùviel. Du haut de ses 22 ans, elle est toujours pure et innocente. D’une naïveté enfantine, totalement décalée par rapport aux autres personnes de son âge, elle est, pour certains sujets, complètement à côté de la plaque. Ce qui en général, provoque l’hilarité des personnes l’entourant. Ce n’est pas méchant bien sur, de plus, Tinùviel ne peut pas se vexer puisqu’elle ne comprend simplement pas.

Il lui manque juste quelques notions.
Mais certains ont bien essayé de lui inculquer ces concepts, mais ce n’était pas très concluant. Des propositions, elle en a eu ! Des dizaines, mais elle se contentait de regarder son interlocuteur avec des yeux ronds d’incompréhension et de continuer la discussion en dérivant sur un autre sujet, tout naturellement. Beaucoup d’hommes avaient voulu ses faveurs, mais elle n’en voulait tout simplement pas, étant bien plus à l’aise dans la forêt avec les lapins, les oiseaux et les chevreuils. Au moins eux ne disaient pas de choses incompréhensibles pour elle. Dans plusieurs villages ou elle s’était arrêtée, certains hommes l’avaient surnommée « l’inaccessible prude », comme un fantasme qui jamais ne pourrait être satisfait. Tinùviel n’avait pas compris ce surnom, mais après tout, elle s’en fichait.

Quel besoin d’être dans un village avec des humains étranges alors qu’elle n’avait que des amis dans la forêt ?

Aucun homme n’a jamais occupé ses pensées. Jamais. Quoique…



Histoire


Bon, c'est vrai, il y en a peut être un. Un seul, mais elle ne l'a pas revu depuis des années.

Mais commençons par le commencement.

Les racines de Tinùviel sont à Alqualondë un village elfique caché qui se situe à environ 5 heures de marche au sud de Galaden. Elle est la fille cachée de Turambar Fëanor qui est le chef de ce village et de Elwing Isil la guérisseuse.

Pour vraiment tout comprendre, il faut remonter aux origines du village.
Le conseil de l'époque décida pour le bien de tous que les chefs ne devraient se dévouer corps et âme qu'au village, ce qui leur interdisait donc d'avoir une famille. Ainsi, en devenant chef, Turambar avait renoncé à son désir d'enfant et à sa bien aimée. Morte de chagrin, Elwing s'exila, fuyant ce village qui lui avait fait tout perdre. Elle s'installa à quelques heures de marche à l'est du village, près d'un grand lac.

Quelques années passèrent.
Un jour, on lui amena Turambar il avait été mortellement blessé durant une bataille et elle seule avait le pouvoir de le guérir. Turambar resta quelques jours avec Elwing. Leur amour qui s'était un peu éteint avec l'éloignement s'embrasa de nouveau. Et une nuit dans la rivière Lùmpacì, ils bravèrent l'interdit.
Turambar repartit et quelques mois plus tard, un enfant naquit, baptisé fille du crépuscule comme souvenir de cette nuit. Le chef ne revint jamais, il ne sut donc pas que vivait, à seulement quelques heures de marche de lui, le fruit de ses entrailles.

Pendant quelques années, Tinùviel grandit auprès de sa mère, dans la nature. Etant une elfe, elle se plaisait beaucoup dans cet environnement et avait sympathisé avec tous les animaux des environs. Mais ce n’était pas tout. Elle avait l’impression que les arbres la comprenaient, lui parlait, qu’elle pouvait faire tomber leurs feuilles, bouger leurs branches, qu’elle pouvait faire pousser de petites fleurs.
Si Tinùviel ne comprenait rien, sa mère avait compris, sa fille avait hérité du don de son père celui de pouvoir contrôler partiellement les végétaux. Un don rare qui était en général le critère pour être élu chef. Mais ça, elle ne devait pas être au courant, personne ne devait l’être, jamais.

Tinùviel n’avait jamais connu son père, et d’ailleurs, elle ne savait pas qu’il existait. Dans un monde bercé par la magie, il n’avait pas été difficile à faire croire à Tinùviel qu’elle était le fruit de la rivière et d’un bourgeon de fleur. C’était une petite fille naïve, bien plus occupé à soigner les petits animaux blessé qu’à se préoccuper de la d’ou elle venait vraiment.

Lorsque Tinùviel fut en âge d'aller à l'école primaire, sa mère et elles se déplacèrent vers le Nord afin qu’elle possède une éducation non elfique. Elle avait beau être dans une classe mixte en race, elle était la seule elfe. Elle se sentait exclue, certains garçons se moquaient de ses oreilles. Le deuxième jour d’école, alors qu’elle était dans un coin de la cour avec un petit lapin, trois garçons étaient venus pour l’embêter, ils lui tiraient les oreilles et les cheveux et lui lançaient des bouts de bois. Elle s’était recroquevillée sur elle même serrant son petit lapin tout contre elle, fermant les yeux, retenant ses larmes. Et soudain elle entendit des bruits de coups. Elle leva les yeux et vit ce garçon se mettre entre elle et les trois gamins et se battre avec eux. Élan de gentillesse ou juste envie de se battre ? Ça, elle ne l’a jamais su, mais pour elle, ce garçon aux cheveux rouges et aux yeux orange l’avait sauvée. A partir de cet évènement et durant toute sa scolarité, elle l’observa discrètement de son coin. Elle se promis à elle-même que plus tard, elle irait le voir, et lui dirait merci. Il était souvent avec une jolie fille, blonde qui avait l’air sur d’elle. Elle était délégué d’après ce qu’avait compris Tinùviel. Elle voulait leur ressembler, être aussi courageuse que lui et aussi confiante qu’elle.

Après l’école primaire, Elwing reçu un faucon-courrier, et elles rentrèrent d’urgence chez elles près du lac. Mais c’était un traquenard, commandité par le conseil qui avait appris l’amour du chef pour la guérisseuse. Tinùviel, qui s’était arrêté pour aider quelques animaux, n’assista pas au drame. Et quand elle arriva chez elle, il était trop tard pour faire quoi que se soit. Elle se jeta, avec incompréhension, sur Elwing en sang, et entendit ses derniers mots :
« Cherche Turambar au village des Elfes, il y a une carte dans le coffre, montre lui, montre comment tu parles aux arbres, montre lui, montre lui que tu peux faire bouger les feuilles.. Il, il pourra t’aider… Je t’aime… Je t’aime ma fille. »
Elle pleura durant des jours cette femme qu’elle avait tant aimée. Puis abandonna la maison et se mit en route vers ce mystérieux village. Elle n’emportât rien d’autre que le bâton de Elwing, grande cane de bois blanche qui a son extrémité encerclait une émeraude.
Elle trouva Turambar qui lui accorda une audition. Elle lui montra alors son talent particulier et demandant aussi ce que voulaient dire les derniers mots de la guérisseuse « je t’aime ma fille ». Le chef bredouilla quelques mots, elle ne put comprendre que : « ce don… ma fille… cette nuit à la rivière…non… ma fille, tu es ma fille…» puis, pris de panique, entra dans une colère noire ordonna à Tinùviel de partir et de ne jamais revenir.

Elle quitta le village, bouleversée, grimpa au sommet du plus haut arbre et pleura toutes les larmes de son corps jusqu’à ce que son visage apparaisse dans son esprit. Ce petit garçon aux yeux orange. Il était apparut comme pour lui rappeler sa promesse à elle-même. « Soit courageuse ». Elle descendit de son perchoir et se mis en route vers le Nord.

Elle rencontra une vieille elfe sur sa route et l’aida quelque peu à traverser un torrent qui sans son aide, l’aurait emportée. Pour la remercier, l’elfe du nom de Glóredhel lui offrit un logis pour la nuit. Elles discutèrent toutes deux, Tinùviel lui raconta son histoire. Et Glóredhel fut prise d’un fou rire lorsqu’elle lui raconta qu’elle était le fruit de la rivière et d’un bourgeon de fleur. Charmée par son innocence et son histoire, Glóredhel proposa à Tinùviel de rester avec elle pour l’entrainer. Afin qu’elle soit prête à affronter ce monde si injuste avec elle. A ce moment là, l’image du petit garçon revint dans son esprit et elle accepta.

Durant 10 longues années, Tinùviel s’entraîna aux côtés de Glóredhel. Elle apprit tout ce qui était possible d’apprendre sur les plantes et les fleurs, leurs vertus, leurs pouvoirs de guérisons mais aussi tout sur les baies empoisonnées et les remèdes concoctés avec des racines. Mais surtout Glóredhel lui appris à fraterniser avec les animaux, à les comprendre. Et, c'est presque une tradition chez les Elfes, elle a bien sur appris à se servir un arc et ne rate presque jamais une cible. L’elfe avait vécu la plupart de sa vie en ermite et avait donc une connaissance presque sans limite sur la forêt, sa faune et sa flore. Elle lui apprit à partager une grotte avec un ours, lui enseigna comment récolter du miel sans se faire attaquer… Bien que les premières tentatives furent désastreuses, elle parvint à maîtriser tout ce que son maitre lui apprit. Quant à son don, il s’activait lorsqu’elle était en colère, et n’était pas vraiment contrôlable. Bien qu’elle avait essayé, il réagissait selon son émotivité et non selon sa volonté. Lorsque la rage la prenait, elle devenait une toute autre personne, une vraie furie, valait mieux ne pas marcher sur ses plates bande. Heureseument, son maitre avait trouvé une façon de la calmer. En se servant des propriétés apaisante de la camomille, elle avait préparé un thé qui rendait à Tinùviel son calme. Glóredhel était devenue bien plus qu’un maitre. Elle lui inculqua aussi des choses sur la vie, elle apprit ce qu’était une mère, un père, elle pris connaissance des lois et des règles elfiques. Et tout le puzzle se reconstituait. Son histoire, son passé était clair et limpide désormais.
Elle était devenue une belle jeune femme, et un jour, Glóredhel lui dit qu’elle était prête.
Elle se fixa un nouvel objectif, celui de le retrouver, de le remercier de lui avoir donné autant de courage, parce que pendant ces 10 ans, elle n’avait fait que penser à lui, à sa détermination, à sa bravoure et à son courage. Tinùviel quitta Glóredhel et partit vers le Nord.

Dans le Nord, elle s’arrêta dans plusieurs villages et le reconnut. Lui. Pas en chair et en os non, mais sur des affiches. Mis a prix, recherché pour viol, recherché pour meurtre. Tous ses idéaux s’effondrèrent. Le monde n’avait donc rien de bon à offrir ? Seulement la mort et la violence ? Ce n’était pas ce que Glóredhel lui avait enseigné. Elle se remis en marche dans le but de trouver un peu d’amour et de clémence dans ce monde.



Motivation à rejoindre l'Académie Hysandra


Après un long voyage, elle trouva l’Académie d’Hysandra et se trouva un nouveau but.
Puisque le monde ne suivait pas ses idéo, elle les enseignerait au travers des plantes aux nouvelles générations.

Ha, bien justement, on dirait que l’académie recrute !



Objectifs


Pour l'instant, Tinùviel n'a pas vraiment d'objectif et préfère vivre au gré du vent.
Mais il est vrai que secrètement, elle espère retourner dans son village natale et faire changer cette loi qui l'a tant fait souffrir.



Particularités


La particularité de Tinùviel, c'est vraiment son caractère.
Peut être aussi le fait qu'elle se sente mieux avec les animaux qu'avec des humains.
Vous trouvez ça bizarre vous ?
Il faut dire que pour l'instant la pauvre n'a pas rencontré des gens extraordinaires...
Mais espérons que c'est sur le point de changer !



Possessions actuelles au départ


Un livre ou sont répertorier toutes les espèces de plantes existantes, leurs vertus et certaines recettes de potion à base de plantes.
Un petite bourse de cuire, qu’elle accroche à son porte jarretelle (mais celui ci est caché sous sa robe), contenant 9 graines très rares que Tinùviel a trouvé durant ses 10 années d’entrainement. Elle possède aussi un herbier, énorme et magnifique livre contenant tout le savoir actuel de Tinùviel. Il est rangé dans un petit sac magique qui a la vertu de s'étendre a l'infini et d'être léger comme une plume peut importe ce qu'il contient. Ce petit sac mesure environ 10 cm sur 5 cm et est aussi accroché au porte jarretelle de Tinùviel. Dans ce sas, on peut y trouver toutes les affaires de voyage de Tinùviel, comme des vetements ou encore son arc, son carquois et quelques flèches.



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance.

"Lu et Approuvé"


Présentation Joueur



Prénom : Clémie


Présentation Libre : IT'S SO FLUFFY I'M GO NNA DIE


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Par la torture d'un certain membre dont je tairais le nom au risque de me prendre un coup d'épée sur le crane...


Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Pour l'instant j'y comprend pas grand chose, mais j'y travail !






Dernière édition par Tinúviel Fëanor le Ven 2 Nov - 7:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?   Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

Bonjour jolie demoiselle, sluuuurrrpppp !!!!!
Qui donc est cette âme charitable t'ayant indiqué l'adresse du fo que je glorifie son nom ? ^^


Bienvenue à toi miss !!!
Bon courage pour l'intégration de toutes les données nécessaires à une compréhension et une intégration de ce monde.
Je suis là si tu as besoin de toi.

P.S : ma clémy, change ta sign... tu nous as mis du conditionnel au lieu du futur dans la dernière phrase. c'est "j'arriverai". C'est tout.

P.S 2 : prems à poster sur ta fiche

P.S 3 : je love tes images... <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?   Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

Salut à toi Tinuviel :p et bienvenue même si Tristan est le prems X_x

Bon, je viens de relire attentivement ta fiche et je viens de me rendre compte qu'il va y avoir quelques éclaircissements à apporter. Rien de méchant mais juste ce qu'il faut ^^

Description Psychologique : Même si son caractère est bien, tu ne mets en avant que deux qualités/défauts. Sa naïveté avec les hommes et son innocence. En fait tu fais la description de toute sa partie psychologique sentimentale. Mais ça serait quand même chouette que tu rajoutes des petits trucs supplémentaires en description. Tu le sous entends sans le dire réellement mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très sociale. Timidité ? Manque de confiance ? Racisme ? Réservée ? Et a-t-elle par exemple des choses qui la passionnent vraiment, dont elle ne peut pas se passer ?

Ce côté réservé et légèrement innocent ne va-t-il pas donner l'impression qu'elle va se faire marcher sur les pieds par les élèves en cours ? Se ferait-elle contredire ? Bon après ce n'est pas tant dérangeant que ça en soi mais si tu restes sur cette position, moi je vois un personnage doux, qui même si elle veut enseigner, se retrouvera quand même confronter à un public... de presque son âge en fait puisque les étudiants ont 6 ans de différence. Par exemple, je ne la vois pas assurée du tout. Mais ça c'est parce que je suis un peu dans le flou concernant l'aspect psychologique.

Après c'est à toi de voir, je dis juste ça pour t'orienter, après ça me dérange pas que tu rajoutes des traits de caractère au passage.

Histoire : Pour la manipulation des végétaux tu parles du don de "...". Pourrais tu compléter ? Même si c'est toi qui invente le nom je laisse une grande liberté dessus.

Pour le fait que Tinu se fait sauver par Tristan parce que des humains l'embêtait, j'aimerais savoir c'est à quel moment. J'explique.

Tristan et Cassidy ont fait leur scolarité ensemble. Si Tinu a vu Tristan, cela signifiait qu'ils étaient dans la même école en enlevant 3 ans de différence. Pas dérangeant non plus si ce n'est que Cassidy était quand même déléguée de classe et toujours en train de se soucier des autres. Impossible qu'elle ait laissé passé ça. Surtout que ce n'était peut être pas la première fois que des gamins l'embêtait. Donc si ton personnage connaît Tristan, il connaît le mien également puisque ces deux là étaient toujours en train de se "chamailler". Et puis une elfe dans un village d'humains... ca ne passe pas inaperçu quand même.

Je te demande juste de clarifier les choses pour qu'on soit d'accord là dessus. Pour la suite des évènements.

A la fin tu mets 'ce n'était pas ce que "..." lui avait enseigné'. A enlever les guillemets.

Voilà, dernière chose,

Dans le cas où ton personnage connaît Tristan et que sûrement que ça va réagir plutôt crescendo si je pense bien, Cassidy ne restera sûrement pas inactive, ce qui changerait la donne des messages rp. Autant pour un nouveau sans lien on peut le faire entrer rapidement sur le calendrier, autant pour un lien entre personnages il y aura des réactions forcément différentes. Ce qui fait que ton personnage ne pourra pas participer à la réception puisqu'il faudra qu'on la fasse arriver quelques jours après. Est ce que cette mesure te convient-elle ?

Désolée pour la longueur, cela m'est venu d'un coup alors que je relisais. Bon courage et j'essaie de te donner demain la validation si j'en ai l'occasion avec le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Tinúviel Fëanor
Professeur de Botanique
Tinúviel Fëanor


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Royaume: Kalendar
Vocation: Guérisseur

Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?   Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Coucou ^^

Oui tu as raison pour ce qui est de la personnalité, j'y ai pensé après.
C'est vrai qu'elle sera du genre à se laisser marcher sur les pieds, et c'est pas le top.
Du coup, j'ai une idée qui, en plus ça va compléter la personnalité et ajouter un peu de piment, par ce que c'est un comportement plutôt monotone. Bref, je m'y met !

Pour le "..." de la fin, c'est juste un oublie, j'avais écris l'histoire sans les noms, puis quand je les ai trouvés, je les ai rajoutés en remplaçant les "...", j'ai juste oublié le dernier ^^'

Elle ne connait pas vraiment Tristan, elle ne connait ni son nom enfin si maintenant puisqu'elle l'a vu sur des affiches, mais elle ne lui as jamais parlé. Il ne se rappel probablement pas d'elle (enfin ça, ça sera à lui de décider). Elle ne se rappel que de ces cheveux et de ses yeux. Elle était du genre timide (je le rajouterais dans la présentation) et était toujours toute seule avec un ou deux animaux. Du coup, elle ne connait personne. Elle n'était pas dans votre classe. Trois en dessous si je comte bien. Mais ton personnage peu connaitre le mien. Ton personnage peut aussi (si tu veux) être celle qui a envoyé Tristan m'aider, mais ça elle ne sera pas au courant. Je vais dire que ça lui est arrivé à son 1er jours d'école, et qu'après elle n'a plus jamais été embêté.

Et pour la réception oui, il n'y a pas de problème. Flo m'en avait parlé.
Et comme mon perso arrive a l'improviste, sans faucon courrier ni rien, juste par ce qu'elle a trouvé l'établissement par hasard, tout me convient ^^

Voilà voilà ^^

Je m'y remets !
____________________________________

J'ai fini mes modifications ^^ Tu me diras ce que tu en penses Cassi

J'ai pas mal développé la description psychologique du coup, c'est pas plus mal.

Pour vous évitez de relire ma fiche entièrement, je n'ai changé que ces points là :
- Description psychologique
- La rencontre avec Tristan à l'école (je l'ai fais te remarquer)
- Son entrainement (j'ai rajouté quelques trucs)

A bientôt =D


Dernière édition par Tinúviel Fëanor le Mar 21 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?   Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:25

Ok pour les modifications.

Je vois que tu as changé quelques trucs comme la personnalité, les guillemets et rajouter une information sur la connaissance de loin de Cassidy.

On va dire que Cassidy n'était pas au courant pour cet évènement. Le personnage à l'enfance était plutôt du style rentre dedans et n'avait certainement pas peur des garçons, donc pas du genre à demander de l'aide à quelqu'un et encore moins à Tristan. Je peux toujours dire que mon personnage connaissait Tinuviel uniquement de vue mais ça sera à développer en rp ça. De plus avec les années, Cassidy ne la reconnait pas forcément tout de suite. Enfin tout dépendra de ce qui se dira/fera.

Ok pour la réception. Dis moi quand tu auras terminé histoire que je te valide et que tu puisses commencer à rp. Je devrais te donner comme information supplémentaire la date d'arrivée de Tinuviel qui sera à intégrer au tout début du message, important pour la chronologie en jeu.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?   Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinúviel Fëanor : Quoi comment ça mes oreilles sont bizarres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: