Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Organisations Empty
MessageSujet: Organisations   Organisations Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Il existe des organisations proposant du travail spécifique ou des associations dans lesquelles les membres partagent des points communs.


Les Guildes


Les guildes sont des organisations regroupant des aventuriers partageant les mêmes capacités afin de mieux évoluer. Elles sont neutres et accueillent tous les Ascadiens qui le souhaitent sans regarder leur faction ou leur provenance. Les conflits de faction doivent se régler à l'extérieur de l'enceinte.
Chaque nouvel arrivant commence à un rang de débutant et grimpe les échelons grâce à l'expérience qu'il gagne lors de ses différentes missions et quêtes.
Il y a un chef par guilde.

Guilde des Mages : Cette guilde accueille tous les aventuriers ayant des dispositions magiques et qui souhaitent apprendre davantage en s'entraidant. Les membres de la guilde aiment découvrir de nouvelles choses et débattre de longues heures sur les différents aspects de la magie.

Guilde des Guerriers : Attirant des combattants novices ou expérimentés, les membres aiment se battre et sont toujours à la recherche de sensation fortes. La guilde possède d'ailleurs son propre terrain d'entraînement utilisé par tous les membres qui se défient en duel de temps à autre. L'ambiance y est joyeuse et lors des périodes de calme, des jeux sur table sont organisés.

Guilde des Voleurs : PickPocket ou cambrioleurs, c'est la guilde rêvée pour ceux qui ont le goût du risque et des ennuis. La structure principale se présente comme une banale taverne mais il suffit de franchir la première sécurité pour débarquer dans le repaire des voleurs.


Les Organisations non officielles


Il s'agit d'organisations qui sont totalement désapprouvées ou peu connues tout simplement.

Ordre des Assassins : Pour pouvoir accéder à cette organisation, il faut avoir déjà tué une personne souvent innocente ou pour de mauvaises raisons. Les Assassins effectuent des missions discrètes et font le sale boulot comme des professionnels. Leur travail est toujours payant et ils s'engagent à éliminer un témoin gênant lorsque sa tête et mise à prix.

Ligue des Contrebandiers : Sur les mers ou sur terre, il s'agit d'une organisation acheminant des ressources ou fournitures illégales quel que soit les acheteurs. Ces passeurs prennent les plus gros risques pour faire passer les marchandises sous les yeux des Cheistams

Club des Chasseurs de Prime : Un lieu où on peut venir récupérer des contrats afin de capturer une personne recherchée. Les annonces sont généralement tout public, sans se soucier de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
 
Organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Encyclopédie Ascadienne :: Informations Complémentaires-
Sauter vers: