Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Invitation au Voyage [Contexte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Invitation au Voyage [Contexte] Empty
MessageSujet: Invitation au Voyage [Contexte]   Invitation au Voyage [Contexte] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

Invitation au Voyage [Contexte] 20100910

"Comment ? Présenter Ascadian ?"

L'homme du voyage fronça les sourcils, se demandant pourquoi on lui posait une telle question.

"Bon... si vous insistez..."

Il prit une profonde inspiration afin de mieux se remémorer ses aventures passées.

"Ascadian, c'est une terre riche et variée. Voyez vous, il n'y a pas que des humains ici. Nous cohabitons avec des elfes, des Nekos, des Sirènes et des Drakkaris. Si j'étais vous j'éviterais de m'approcher de trop près de ces derniers. Ils sont tout à fait incontrôlables. Oh bien sûr, il y en a toujours des civilisés mais ceux qui ne sont pas visibles sont considérés comme de vrais sauvages. Enfin vous comprenez."

Stoppant sa narration un court instant, il sortit une vieille carte de sa besace qu'il présenta.

Spoiler:

"Ascadian est séparé en plusieurs régions. Cinq d'elles sont des royaumes dirigés par des souverains et souveraines. La sixième région est un territoire neutre où se trouve une académie d'apprentissage ici. Cassidy Herediane en est la directrice. C'est une femme encore bien jeune pour de telles responsabilités à mon avis. La rumeur dit même qu'il y a dedans des... Troriens... non ! Terriens. Je ne sais pas c'est quoi mais ils ne sont pas de notre monde. Bien étrange tout ça."

C'est alors que l'homme du voyage s'arrêta de parler, avant de reprendre rapidement.

"Mais je m'égare là. En ce qui concerne la dernière région d'Ascadian, c'est apparemment une région volcanique dont personne n'est jamais revenu. J'ai pris soin de ne jamais passer par là, je tiens trop à ma vie."

Il paraissait un peu effrayé rien qu'en parlant de cet endroit et pourtant cet homme semblait être habitué au danger depuis un bon nombres d'années déjà.

"Ce que l'on peut faire sur Ascadian ? Un peu de tout. Les guildes recrutent toujours pour des missions et des quêtes en tout genre. Il y a aussi des organisations un peu plus ... discrètes si vous voyez ce que je veux dire. Il y a aussi la recherche des reliques et des artefacts qui intéresse bon nombre d'aventuriers. La légende raconte que ces objets possèdent un grand pouvoir. Un pouvoir tellement grand qu'il intéresse les Kaärs et les Cheistams."


Fronçant de nouveau les sourcils, il prit une attitude perplexe.

"Comment ? Vous ne les connaissez pas ? Très bien. Pour faire rapide les Cheistams veulent rétablir l'équilibre dans le monde et sont les défenseurs de l'harmonie sur Ascadian. En revanche les Kaärs sont toujours à la recherche de plus de pouvoir et de magie obscure. Sérieusement je n'irais pas me frotter à eux. Enfin, j'espère que vous n'êtes pas de leur côté."

Une expression de crainte apparut sur son visage alors qu'il cherchait une éventuelle issue de secours. Mais son interlocuteur(rice) semblait pacifique et il se détendit.

"Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire dessus.

Mais attendez,
qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
 
Invitation au Voyage [Contexte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Encyclopédie Ascadienne :: A savoir-
Sauter vers: