AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ürko Rubra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ürko Rubra
Voyageur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Kalendar
Vocation: Assassin

MessageSujet: Ürko Rubra   Mar 26 Juin - 7:53


IDENTITÉ
Nom: Rubra
Prénom : Ürko
Surnom : Donn Bleizken
Age & Date de naissance : 20 ans 22 juin 265
Royaume de Naissance : Kalendar
Signe Astrologique : Ours
Race : Drakkari

Vocation : Assassin
Royaume Actuel : Kalendar
Expérience : Commence son voyage /Déjà sur la route / Expérimenté
Don : Aucun

Organisation non Officielle: Chasseurs de primes
Guilde : Aucune / Guerriers / Voleurs / Mages
Faction : Aucune / Cheistams / Kaärs



Description Physique


Ürko est un Drakkari aux muscle fins et élancés, pratiques pour sa vocation d'Assassin. Sa chevelure rouge est teintée de noir sur les bords. Il est plutôt grand, fin, il a le visage émacié, les yeux rouges braises en amandes, une bouche fine qui se dessine souvent en un sourire complice. Des dents blanches parfaitement alignées et des petites oreilles. Lorsqu'Ürko s’énerve vraiment, il arrive que ses poils commencent à roussir. Avec ses pommettes saillantes, le tout forment un visage plutôt charmeur qui, malgré lui, attire souvent les jeunes femmes. La cicatrice qu'il porte dans son dos le brûle parfois, dû au poison qui fût injecté a l'intérieur quelques années plus tôt. Il aime porter des tenues plutôt sobres, ce qui lui permet assez souvent de se fondre dans la masse. Sa peau est mat à cause du fait qu'il soit souvent à l’extérieur. Sa chevelure bien que qualifiée de "trop mignonne" est un vrai casse-tête pour se coiffer. Tous les Drakkaris ont ce petit problème de cheveux et Ürko ne fait pas parti de l'exception.



Description Psychologique


Ürko est un homme très galant avec un minois très charmant, cependant, (contrairement a son confrère drakkari) il n'est pas un coureur de jupons. Il est du genre sérieux en tous point de vue et très studieux. Avant d'attaquer n'importe quelle prime, il préfère étudier la race a laquelle appartient sa cible pour y dénicher tout les points faibles qu'ils puisse exploiter. Il n'a pas froid aux yeux et est un grand stratège. En effet il conçoit quelques possibilités envers son ennemi (tels que: s'il prends la fuite, s'il attaque de front, etc...). Si aucun de ses plans fonctionnent, il n'hésité pas à donner tous son potentiel exploitable dès qu'il le peut. Il est désinvolte et insolent par moment, calme et sage par d'autre. Son atitude dépend du jour qu'il est. Même s'il est très énervant, il peut arriver qu'il fasse la morale à d'autre ce qui le rend un peu bizarre à leurs yeux. Toutes ses qualités en font un allié hors-pair. Il espère devenir un grand stratège même s'il ne sait pas encore quelle faction choisir car au fond de lui, un dilemne persiste : Ses actions sont-elles nobles ? Son attittude ne serait-elle pas celle d'un barbare ? Des questions qui le font flancher et changer de côté très souvent. Il se juge donc lui-même comme neutre. Il sait que la plupart des Drakkaris sont des barbares et donc choisissent les Kaärs, il passerait donc pour un pariah s'il rejoignait les Cheistams. Mais... en même temps, il n'a toujours vécu que pour la paix des peuples. Son choix s'imposera donc par lui-même quand le temps arrivera.



Histoire


Ürko Rubra n'a jamais connu qu'un seul de ses parents: sa mère. Il n'a jamais eu de souvenirs ni même d'images de son père. Il en était triste. Il a touours été élevé seul par sa mère. Le seul objet ayant appartenu a son père était ce mystérieux collier que sa mère portait tout le temps, elle disait que c'était le seul souvenir qu'elle avait de son mari. Elle savait que c'était un Drakkari. Cela lui donna le goût de la recherche. Il aimait se renseigné sur les races qui vivaient dans ce monde. Sa mère le voyait déjà comme un grand étudiant de l'Académie.
Vers l'age de douze ans, Ürko s'étaient découverts des talents de dragueur . Cependant, il ne trouvait jamais aucune fille interressante pour lui. Il n'y avait qu'une seule fille de son école qui lui paraîssait parfaite. Son nom était Elea, une jeune fille plutôt timide, qui cachait son magnifique visage studieux derrière une longue frange descendant jusqu'à son menton. Il ne la connaissait même pas encore qu'il en tombait déjà amoureux. Ils se trouvaient qu'ils avaient un cours en commun tous les lundis. Il se rapprochait lentement d'elle pour essayer de lui parler. Malheureusement chaque tentative était un échec. Le seul moyen qu'il avait de capter son attention était de parler des races différentes présentes dans le monde. Là-dessus, les deux comparses se posaient des quizz sur les connaissances de chacun. Cela les rapprochait grandement malgré la timidité de la jeune fille. Au bout de six semaines d'ententes, ils décidèrent tous les deux de sortirent ensemble.
Lors du mois d'août de son quinzième anniversaire, un Assassin entra chez lui et tua sa mère ! Pris d'un accès de fureur, il trouva une épée à côté de sa mère, la pris et essaya d'attaquer le meurtrier. Malheureusement, il déploya un bouclier qui assomma durant une courte période l'adolescent. En se réveillant, il tenait le collier de son père dans une main et une douleur vive dans le dos. Il utilisa le socle de communication pour appeller sa petite amie qui s'y connaissait un peu en magie de soin. Elle a pu sauver Ürko et retirer le poison qui composait la blessure dans le dos du jeune homme. En revanche, elle ne pût rien faire pour la mère de l'ado. Le jeune guerrier la regarda dans les yeux et lui expliqua qu'il quittait les cours tant qu'il ne retrouverait pas le meurtrier. Ils passèrent deux ans à le traquer. Ils pensèrent le retrouver dans les contrées froides de Frihold. Mais il s'agissait-là d'une banale copie. Cette découverte dût être payée au prix fort. En effet, la jeune femme qui accompagnait le guerrier mourût elle aussi du combat qu'il en résultat.
Ceci fît perdre tous les moyens de Ürko et le força à s'exiler du monde social. Il resta enfermé ainsi durant six mois, mais l'instinct de survie l'emporta et il parti travailler en tant que chasseurs de primes. Cela marchait plutôt bien jusqu'à l'arrivée étrange d'un homme dans la ville. Cette personne laissa un message étrange pour Ürko qui était lourd de sens. Même s'il ne présageait rien de bon, il se dit qu'il n'avait guère mieux a faire. Sur le message était griffonné une signature avec une écriture indéchiffrable. Pourtant, elle lui semblait familière, ce qui lui faisait éveillé sa curiosité.



Objectifs


Ürko cherche absolument l'assassin de sa mère et le suivra partout, même si pour cela il doit aller de l'autre côté du globe. Pour l'instant il recherche un médicament qui lui permettrait d'arrêter les brûlures causées par sa cicatrices qui l'empêche de se battre contre l'assassin.



Particularités


A l'habitude de rester seul et supporte mal la mauvaise compagnie.



Possessions actuelles au départ


Il possède un collier magique qui se transforme en arme quand il y en a besoin, il possède une bourse de cuir avec 50 pièces d'argent, il est équipé d'une armure de cuir sombre



Sorts ou Compétences


-Multifrappe qui permet d'assener plusieurs attaques rapides en quelques secondes.
-Cantus Bellax "chant de guerre en latin": Augmente la puissance offensive et défensive du héros pendant 10 tours.
-Mouvement instantané : Se rend très rapidement près de la cible (sert surtout lors d'un combat contre un mage ou un archer)
-Dios Tukos "signifie en grec Hache foudroyante" : Lance un éclair sur un adversaire.
-Sis Tea Par et Sis Mea Par (signifie en latin Une Partie de Toi et une Partie de Moi): Sort personnel qui permet de prendre (Sis tea Par) ou de donner (Sis Mea Par) une partie des pouvoirs de l'invocateur du sort. Ce sont deux sort utiles si l'ont se bat en équipe sinon ils sont complètement inutile.



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

Faire suivre la mention "Lu et Approuvé"
Lu et Approuvé


Présentation Joueur


Prénom : Joe

Présentation Libre : Salut les amis, je m'appelle Joe, j'ai 17 ans, un peu geek sur les bords, joueur, drôle et je me mets a fond dans mon personnage quand y'en a besoin ^^.


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Une personne de ma famille y joue depuis peu et ma fais découvrir le merveilleux monde d'Ascadian.

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? C'est génial ! tout simplement.


Autre chose à rajouter ? J'adore les mangas, le hard rock et m'ouvre à de nouvelles expériences si je dois ( ou veut) le faire.




Dernière édition par Ürko Rubra le Mer 4 Juil - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Ürko Rubra   Mar 26 Juin - 11:10

Hellooooooo et bienvenue sur Ascadian

Je te poste un petit message maintenant pour te dire que j ai trouve ta fiche sympathique bien qu il va falloir y apporter des petites corrections pour qu elle soit au top. Je te prepare ca pour te le poster ce soir comme je suis sur mon telephone ca serait trop long de tout ecrire ^^

Cependant j aimerais tout d abord que tu developpe un peu ton histoire en attendant. Le meilleur conseil que je peux te donner est de faire un recit en chronologie. Parle nous des parents de ton personnage son enfance sa sociabilite son apprentissage scolaire et quelques unes de ses avntures. Il va falloir aussi peut etre revoir l age je t expliquerais ce soir pourquoi .

Voila la suite des infos ce soir a 18 h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Ürko Rubra   Mar 26 Juin - 21:04

Alors attaquons les modifications de ta fiche ! Et courage !

Déjà pour l’avatar, je vais un peu modifier la couleur de ses cheveux sur Photoshop pour que cela fasse plus Drakkari.

Pour le nom et prénom. Déjà, il faudrait modifier ton pseudo car le nom et le prénom sont les données demandées dans le règlement. Le surnom est un rajout rp pendant des dialogues ou discussions. Ensuite, il faudrait que tu te trouves un surnom inventé mais à la mode Ascadian si vraiment tu veux un surnom. Je m’explique. La langue anglophone n’existe pas (à moins d’être un Terrien). Cela ne peut donc pas exister. Donc il faudrait que tu inventes un surnom qui ne veut rien dire mais qui sonnerait nordique et ça sera l'équivalent de ton surnom actuel. Je ne sais pas si tu arrives à comprendre.

Pour la fiche d’identité, je suis un peu gênée par plusieurs éléments mais on va y revenir au fur et à mesure, tu comprendras mieux pourquoi. A toi de me justifier ou de faire les bonnes modifications.

Rapidement, ce qui me gêne est en premier est l’âge. En effet, 15 ans cela fait un peu bizarre pour ce qu’il est capable de faire. A cet âge là le corps est en pleine croissance et donc pas encore apte à avoir toutes les capacités. Je t’invite à aller lire la fiche de Tristan qui est aussi un Drakkari et explique bien son parcours pour sa vocation de guerrier justement. Je développerais l’âge par la suite, pourquoi j’émets des réserves dessus.

Ensuite, la vocation de guerrier. Car tu dis dans ta fiche qu’il veut devenir un guerrier mais qu’il a plus les capacités pour être un assassin. Alors, guerrier ou assassin ? Là j’ai un petit doute.

Enfin, tu dis qu’il est déjà sur la route, cela signifie qu’il a une certaine expérience qui se justifie par les choses qu’il a pu accomplir. Mais cela encore peut se justifier avec l’histoire, je t’expliquerais comment.

Description Physique : C’est pas mal, cependant j’ai constaté quelques petites incohérences. Tu dis que son visage ovale le rend plus humain ce qui fait que les autres Drakkaris se moquent de lui. Mais les Drakkaris ne se moqueraient pas pour ça car ils ont tous une apparence humanoïde avec pour caractéristiques les cheveux rouges, parfois des petits crocs en guise de canines et des yeux flamboyants. Donc déjà, les Drakkaris ne sont pas très nombreux et ont plus tendance à se soutenir entre eux quand ils se croisent par solidarité. Ca serait plus des humains qui pourraient se moquer de lui.

Ensuite, tu parles qu'il veut devenir guerrier mais qu'il ne peut pas à cause de sa taille. Cependant, les Drakkaris sont plutôt grands. Alors si on devait se moquer de lui, ça serait à cause de sa petite taille (si tu veux vraiment un sujet de moquerie). En tout cas, soit il veut devenir guerrier mais les conditions font qu'il ne peut pas et alors là tu changes la vocation, soit il est assassin tout court. Sinon, tu peux tenté les muscles fins et élancés qui lui permettent justement d'exercer une vocation plus discrète. Ensuite, il n'aura jamais la dextérité des Nekos, mais ça tu le soulignes.

Description Psychologique : Alors là dessus, tu pourrais un peu plus développer aussi, donner des allusions, ce qu'il fait qu'il a tel et tel comportement, expliquer pourquoi il est comme ça. Je m'explique. Par exemple, pour Cassidy, sa qualité de studieuse lui vient du faire qu'elle aime lire et que c'est une de ces activités favorites qui va de pair avec le côté studieux.

Pour reprendre une de ses phrases, que c'est une tête de mule quand il sait qu'il a raison. Tu peux rajouter un truc du genre "D'ailleurs il est vraiment borné et quand le Drakkari décide d'une chose, impossible de le faire se déplacer, il n'écoutera tout simplement pas"

En gros, tu rajoutes de la matière. Et tu peux aussi te servir de l'histoire pour la matière.

L'histoire : Alors là dessus je t'ai dis de tenter un truc par ordre chronologique et tu peux passer sur des éléments clés. Comme je te le disais, le passé du personnage, comment était-il quand il était un enfant. Et surtout, très important à souligner chez un Drakkari, il n'a pas la présence de son père, ce qui fait qu'il est devenu ce qu'il est. Sans repères avec un paternel, un jeune homme pourrait avoir des attitudes différentes.

En ce qui concerne l'apprentissage, je te conseille d'aller lire ce sujet Voie Scolaire et Apprentissage qui t'en dira plus sur le type d'enseignement et comment ça fonctionne sur Ascadian. A savoir que l'Académie vient d'ouvrir, elle n'était donc pas présente dans le passé. La seule chose qu'il a pu faire, c'est se chercher un maître pour apprendre. Ou si Assassin, il a été instruit par l'Ordre des Assassins que tu trouveras Ici.

Donc tu peux parler de son séjour à l'école élémentaire, comment il était avec les autres ? Toujours en train de défendre les plus faibles ? Solitaire ? On se moquait de lui ? Aimait-il apprendre ou faisait-il l'école buissonière ?

Et parles aussi de sa mère. Etait-elle toujours en train de le soutenir ? Quel métier faisait-elle ? Comment vivaient-ils ? Demeure modeste ou aisée ? Le moment de sa mort est vraiment un point fort de son histoire, c'est pourquoi tu pourrais essayer d'en parler un peu. Quel âge il avait, comment ça c'est passé, pourquoi elle ? Avait-elle un lourd passé à cacher ? Un contrat sur sa tête ?

Ensuite, dernier point, l'apprentissage. Sa maman est morte. Donc il a pu être recueilli par un maître pour apprendre à développer certaines compétences et devenir ainsi plus fort durant toute la durée de son apprentissage. Qu'est ce qui fait qu'il voulait se former à une vocation ? Son tuteur a-t-il remarqué un certain talent ? L'envie du Drakkari ?

Pour finir, qu'est ce qui la tenté de rejoindre les chasseurs de prime ? Alors là moi je dirais que ça lui laisse l'occasion de pouvoir voyager partout dans le monde pour retrouver cet assassin. Et parle aussi un peu de son mode opératoire. Furtif, dans l'ombre, ou comme un bourrin ?

Possessions du personnage : Alors les popo de vie ça va dans les jeux vidéos ^^ par connntre en rp ça fait louche O_O. Je dirais plutôt Baume guérisseur (pour soigner les plaies) et Potion Energisante (Pour récupérer de sa fatigue en combat).

Epée de bronze forgée par un de ses pairs, tu peux développer un peu l'histoire dessus comment et où il l'a reçu.


Les sorts et compétences : Alors pour les trois premiers ca va (sauf qu'il faudra enlever héros ^^) mais les deux derniers sont des sorts. C'est quand même un personnage qui agit beaucoup avec le physique, donc soit caler leur utilisation dans ton histoire et comment il les apprends. Parce que pour un guerrier ou un assassin, ça fait un peu bizarre.

Donc je récapitule les choses pour les deux vocations

Assassin => Privilégie la discrétion, les armes légères et courtes, les poisons, et pas vraiment d'armure pour mieux se fondre dans le décor, coups en traître

Guerrier => Armes lourdes à moyennes (pas besoin de force d'une force de brute, tu as aussi la précision des coups, le tout est de viser juste), attaques frontales, esquive, parade.

Voilààà pour l'instant des infos supplémentaires et bon couraaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Ürko Rubra
Voyageur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Kalendar
Vocation: Assassin

MessageSujet: Re: Ürko Rubra   Mar 10 Juil - 15:19

Ça y est ça a pris le temps qu'il fallait mais j'ai fini mon histoire \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Ürko Rubra   Mer 11 Juil - 19:16

Coucou Ürko et désolé pour le temps de réponse >_<

Alors en ce qui concerne tes améliorations elles sont bien je trouve, cependant, il reste encore quelques petites choses à changer pour que tout soit correct ^^ mais moins de choses que jusqu'à présent.

1) L'avatar n'est toujours pas à la bonne taille. Pour que cela soit le cas, il faut que tu l'héberge sur un hébergeur d'image et ensuite prendre l'url et la mettre dans "Lier à partir de..." Si tu n'y arrives pas, link moi ton image au format 250x150 et je me chargerais de le mettre en avatar.

2) Psychologie : A moins de connaître Tristan, tu ne peux pas dire une phrase "contrairement à son confrère", puisque ton personnage n'a pas connaissance de son personnage, ce ne sont pas les deux seuls Drakkaris sur Ascadian. En revanche tu peux dire qu'il ne s'amuse pas avec les femmes, parce que cela ne l'intéresse pas.

3) Histoire : "Sa mère le voyait comme un grand étudiant de l'Académie" => A enlever, l'Académie n'existait pas quand il était jeune, c'est quelque chose de nouveau et récent de quelques mois.

4) Histoire : "Le jeune guerrier la regarda dans les yeux et lui expliqua qu'il quittait les cours tant qu'il ne retrouverait pas le meurtrier" => A 15 ans, il n'est plus en cours car les cours se terminent à 12 ans. Il a le choix de faire soit une formation en apprenti sur un métier du peuple (artisanat, marchand...) sous la tutelle d'un adulte, ou un apprentissage de vocation (sauf assassin qui demande un accès par la recherche d'un mentor et l'intégration de l'ordre des assassins).

5) Deux adolescents partent traquer un assassin. Est ce que Ürko avait quelques notions ? Où les a-t-il apprise ? Avec qui ? Le monde est impitoyable et les chemins peu sûrs si il n'a pas quelques compétences, il ne s'en sortira pas. Donc, tu peux parler d'un entraînement avant de partir, qui pourrait quand même durer... je dirais de 6 mois à une année entière. A rajouter.

6) La vocation Assassin, donc il n'est pas passé par l'ordre des assassins, ce qui veut dire qu'il est isolé du reste. Alors, peut être que suite à la mort de sa petite amie il ne montra plus de pitié envers ses adversaires, décidant de tuer de sang froid et remplissant des missions peu reluisantes. Donc l'assassinat. Chasseur de primes où il livre ses cibles mortes plutôt que vives. A rajouter dans ton histoire.

7) Sorts et Compétences : "Cantus Bellax "chant de guerre en latin": Augmente la puissance offensive et défensive du héros pendant 10 tours." => du Drakkari plutôt que héros. Pendant 5 min plutôt que 10 tours.

Voilà, j'espère que tout sera clair >_< hésite pas à me demander pour plus d'infos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascadian.forumgratuit.org
Ürko Rubra
Voyageur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume: Kalendar
Vocation: Assassin

MessageSujet: Re: Ürko Rubra   Mer 11 Juil - 21:35

Merci de m'avoir répondu ^^ Je vais encore améliorer mon personnage pour qu'il est une très bonne histoire. Je vais me remettre à écrire de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ürko Rubra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ürko Rubra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Fiches en Cours de Validation-
Sauter vers: