Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Omura Hayate | Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omura Hayate
Voyageur
Omura Hayate


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Race:
Royaume:
Vocation:

Omura Hayate | Terminé Empty
MessageSujet: Omura Hayate | Terminé   Omura Hayate | Terminé Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:05




IDENTITÉ
Nom et Prénom : Omura Hayate

Surnom : "L'Ouragan" | "L'Asiatique"

Age & Date de naissance : 16 ans né le 17/Mars/1996

Nationalité : Japonaise

Ville actuelle : Taki

Situation : Seul

Description Physique


Hayate est un jeune asiatique d'un mètre quatre-vingt cinq et de plus de soixante-douze kilos. Il a la particularité de paraître plus vieux qu'il ne l'est. Sa longue chevelure noire lui tombe jusqu'en bas du dos. Elle est souvent attachée en une longue natte. Sa peau est blanche et bronzée, douce et belle. Ses pupilles sont aussi noires que ses cheveux, comme les ténèbres. Le regard du jeune homme est impassible et indescriptible. Hayate conserve toujours un visage sérieux. Il ne laisse jamais transparaître ses sentiments, à part des sourires. Cet un être qui semble aimer se faire discret et oublier. Sa carrure, pour un homme, est malgré tout impressionnante. Étant un artiste martial, il pratique souvent des entraînements visant à améliorer sa force physique. Le torse nu, cet un bel asiatique musclé et attirant. Son style vestimentaire est surtout composé d'uniformes, de kimonos, de longues vestes. Lorsqu'il se déplace, il préfère porter des vêtements noirs ou souples, privilégiant la discrétion.



Description Psychologique


Hayate est un garçon réfléchi et sérieux. Il réfléchit toujours avant d'agir. Il n'aime pas les actions inutiles comme s'énerver, crier ou courir. Ses actions sont toujours calmes et silencieuses. Le jeune asiatique n'affiche pas ses sentiments en public et les renferment en lui-même. Selon lui, montrer ses sentiments comme pleurer en public est le comportement d'une femme et un homme se doit d'être fort et assumer ses responsabilités. La vie est pris au sérieux pour Hayate. Il serait incapable de laisser une personne mourir devant ses yeux sans agir. Cet un être courageux qui brave le danger. Hayate n'est pas l'un des hommes les plus intelligents du monde mais a une volonté de fer. Il répond facilement aux provocations qu'on lui lance mais reste insensible aux insultes. C'est une tête de mule car une fois qu'il a une idée dans la tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. Hayate tient beaucoup sa liberté et n'aime pas tout le temps recevoir des ordres. Cependant, c'est un gentil garçon qui obéit souvent aux règles imposées et à ses ainés. Enfin, Hayate est fier des arts martiaux qu'il maîtrise et n'hésitera pas à faire une petite démonstration de ses talents. En résumé, c'est un adolescent mature qui mesure la gravité de ses actes.



Histoire


Je suis né le 16 mars 1996 dans un hôpital japonais. Mes six premières années d'existence se sont déroulées sans mon père. C'était un homme invisible qui n'avait que son travail à la tête. C'était un scientifique de renom qui travaillait dans une organisation étrangère et inconnue. Quant à ma mère, c'était une femme qui n'avait que l'argent en tête. Dans notre maison, elle possédait son propre espace personnel, c'est-à-dire un énorme bureau constitué de plusieurs ordinateurs. Elle était gérante d'une énorme entreprise qui occupait totalement sa vie. Deux femmes et un homme, ses assistants, l'aidaient dans son travail. Depuis notre demeure, ils organisaient tous à l'aide d'internet. Je n'avais que pour moi une nourrice qui s'occupait vingt quatre heures sur vingt-quatre de moi. C'était la seule personne que je voyais chaque jour. Cependant, je n'ai établi aucun lien avec elle pendant mon enfance. Elle n'était pas vraiment communicative ni affectueuse. C'était une femme qui ne faisait que son boulot après tout. Elle vivait chez nous, elle-aussi. Elle n'avait aucune vie sociale.

A l'âge de six ans, mes parents m'ont mis dans une école privée, soi-disant pour que je devienne l'élite de notre société. Ils avaient en plus de ça engagé un professeur pour m'apprendre des choses en plus. J'avais également oublié son nom comme avec ma nourrice. Il se fichait totalement de mon existence. Ma vie sur Terre était ennuyante à en mourir. Je me demandais maintes fois ce que je faisais là, dans ce monde. A l'école, j'étais un jeune enfant mince aux longs cheveux noirs. On me traitait de fille. C'était surement dû à mon apparence. J'ai rapidement été l'un des élèves les plus studieux de ma classe. Mes professeurs m'aimaient pour mon sérieux, mes camarades me détestaient parce que je plaisais aux filles. Lorsque l'on a huit ans, on ne pense pas vraiment à sortir avec une fille. Un garçon comme moi pensait plus à jouer à la console ou aux cartes. Mais je ne me doutais pas du drame qu'il allait prochainement se poursuivre.

Mes parents sortaient fréquemment en soirée à deux. Ils ne m'avaient jamais invité aux fêtes ou aux conventions auxquelles ils étaient invités. Pourtant, j'étais leur fils. Au cours de ma vie, ils n'ont jamais fait preuve d'affection à mon égard. Jamais une seule fois. Je leur en voulais de ne pas avoir passé plus de temps avec moi. C'était surement à cause de cela que j'étais renfermé et timide avec les autres enfants. Lors d'une soirée où mes parents ont été invités, un motard ivre a percuté leur voiture en pleine route. L'accident avait tué ma mère sous le coup. Mon père, lui, n'avait reçu aucune blessure sérieuse mais seulement une cicatrice sur le visage. Depuis ce jour-là, il n'a plus jamais été le même. Le jour des funérailles a été la première fois et la dernière fois que j'ai vu son visage. Je ne me souvenais plus de son visage puisque j'étais bien trop jeune les premières fois que je l'ai vu. Par la suite, il ne s'était presque jamais présenté à la maison. Je n'ai pu lui parler qu'au téléphone ou lui envoyer des emails par le biais d'internet.

Mon père me ressemblait mais en plus vieux. Seul sa cicatrice nous différenciait un peu. Pendant les funérailles, il n'a fait preuve d'aucune émotion, comme si l'événement ne lui faisait pas mal au cœur. Il est venu comme il est parti, c'est-à-dire impassible. Depuis ce jour-là, je me suis dit que je ne pouvais plus me permettre de sourire. Mon père m'avait abandonné à mon grand-père, le seul proche dans notre famille. Ma mère était la seule personne qui gérait mes journées chez moi et mon père n'avait ni l'envie et ni le temps de s'occuper de moi. Il avait préféré m'envoyer dans un trou paumé, dans un temple japonais, chez mon grand-père. Cet homme a été l'unique être dans toute ma vie qui s'est montré affectueux, agréable et souriant avec moi. Je suis arrivé chez lui quelques mois après les funérailles. Il avait été ravi de mon arrivée chez lui. Pour l'occasion, il avait servi un repas succulent et nutritif que j'avais contre mon gré aimé.

Au début, cela ne me plaisait de vivre chez lui. Il me fallait plus de liberté. C'était la première chose que je lui avais demandé. Avec beaucoup de surprise, il a accepté le fait que j'aille me balader dans les environs. Au cours des semaines qui ont suivies, j'ai cherché plusieurs prétextes pour quitter son domicile. Malheureusement, il semblait se douter que je ne souhaitais pas rester chez lui. Il parvenait à trouver des réponses à mes prétextes. A force, j'ai renoncé puis j'ai accepté ma nouvelle vie. Au fil des jours, j'ai commencé à apprécier ma nouvelle situation. Mon grand-père entretenait quotidiennement un champ de légumes qui nous permettait de vivre. Je l'aidais tout les jours. Cette tâche était tel qu'un entraînement pour moi. A l'âge de dix ans, mon grand-père décida de m'apprendre les arts martiaux.

Les arts martiaux n'étaient pas aussi simples que l'on pouvait le croire. Cela nécessitait une grande volonté. J'avais vu plusieurs films d'arts martiaux, tous aussi impressionnants les un des autres. Mon grand-père était un excellent maître, décelant les défauts de son élève en un seul regard. Il me rendait chaque jour plus fort et connaissait des méthodes excentriques et douloureuses pour améliorer ma maîtrise des arts. C'est au bout de deux ans que je suis arrivé au bout de ma formation. Mon grand-père croyait que j'avais un certain don pour le combat. Il n'avait plus rien à apprendre mais je doutais de lui. Il m'a donc envoyé dans une espèce de pensionnat de moines qui se trouvait dans un village dans un trou paumé appelé Taki dans le Japon. Cet école apprenait à ses élèves le contrôle de soi, la force de l'esprit et du corps.

Cet apprentissage a duré jusqu'à mes seize ans. J'ai vécu au milieu de d'autres élèves et j'ai su me démarquer parmi les autres. J'étais devenu l'un des élèves les plus doués. J'avais décidé de m'en aller du temple car selon moi, je n'avais plus rien à apprendre. J'étais devenu le jeune actuel courageux, sérieux et fort. J'étais à la recherche d'une nouvelle vie. Cependant, je n'avais encore aucun adversaire avec qui mesurer ma propre force, ni même en trouver. Le monde m'était inconnu, moi qui avait toujours vécu à l'écart de mes semblables. J'avais terminé mon apprentissage bien plus tôt que l'avait prévu mon grand-père. Au fil des jours qui ont suivi la fin de l'enseignement, j'ai décidé par tous les moyens de me rendre ailleurs. Sauf qu'aucun travail ne me convenait, surtout que je n'avais pas vraiment suivi de cours au lycée ni au collège. De toute façon, aller à l'école ne m'avait jamais plu. Ce fut un jour comme les autres que j'ai reçu ma lettre. J'ai longuement réfléchi et j'ai décidé de la prendre au sérieux. Je me doutais que mon choix changerait à jamais ma vie mais j'ai tenté le danger.

J'ai fait mes valises, emmener des affaires à moi en plus de vêtements puis j'ai prononcé la formule.



Réaction face à la lettre


Hayate a été surpris d'avoir reçu la lettre. Il avait toujours attendu un jour quelque chose ou quelqu'un qui pourrait changer sa vie à tout jamais. Et finalement, ce jour-là est enfin arrivé. Il est à la fois heureux et curieux de découvrir Ascadian. Il pense que ce monde pourra l'aider à améliorer sa maîtrise des arts martiaux et lui apprendre de nouvelles choses sur la vie.



Particularités


///



Possessions actuelles au départ


Des vêtements, sa tenue de combat, un nunchaku et une photo de son grand-père.



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

Lu et Approuvé


Présentation Joueur


Prénom : Lucas

Présentation Libre : ICI


Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Top-site

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Forum magnifique avec des membres sympathiques.


Autre chose à rajouter ? Rien.





Dernière édition par Omura Hayate le Mar 5 Juin - 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Haskill
Professeur de Nécromancie
Jace Haskill


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Farrias
Vocation: Nécromancien

Omura Hayate | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Omura Hayate | Terminé   Omura Hayate | Terminé Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

Bienvenue Dexter.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire.
Si tu as besoin d'un parrainage, hésite pas à m'envoyer un MP pour avoir quelques conseils et avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Omura Hayate | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Omura Hayate | Terminé   Omura Hayate | Terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:17

Alors en ce qui concerne tes informations,

Il faudrait que tu mettes la dernière ville, donc je te dirais de mettre un coin paumé là où se trouve le temple car ayant à peine 16 ans, je ne pense pas qu'il a les moyens financiers de loger ailleurs pour le moment ^^

En ce qui concerne le poids de ton personnage, d'un point de vue réaliste, il faudrait qu'il pèse plus lourd. 60 kilos avec cette taille là il ne peut pas être musclé car le muscle pèse lourd. A partir de 72 kilos il sera musclé ^^

Au sujet de l'histoire, ça me convient ^^ En revanche, quelques questions m'interpellent.

Il n'a jamais continué une éducation scolaire ? Etait-ce à cause du lieu qui était trop petit pour accueillir une école ou lui même qui ne voulait pas continuer d'études ?

En ce qui concerne la maîtrise des arts martiaux, on peut donc dire qu'il est plutôt doué dans cette branche là, en revanche, il ne le sera pas encore contre un adulte à Ascadian (car le moine sur Ascadian a quelques propriétés magiques aussi ^^). Donc, je te demande juste d'y aller gentiment avec les arts martiaux, accepter les erreurs et les adversaires plus forts :p (pas les autres étudiants par contre ^^)

Dernier truc qui me dérange, le sabre. Les moines sur terre au Japon utilisent-ils un sabre pour pratiquer les arts martiaux ? Sinon, tu peux détailler un peu la raison de cette arme (historique, souvenir...). En gros, une raison qui fait qu'il possède une telle arme et si il sait s'en servir ou si ce n'est juste qu'un objet auquel il tient.

Voilà, c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Omura Hayate
Voyageur
Omura Hayate


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Race:
Royaume:
Vocation:

Omura Hayate | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Omura Hayate | Terminé   Omura Hayate | Terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45

Pour son école, le père de Hayate a comme voulu se débarasser de son fils pour deux raisons. Il n'a jamais vraiment eu de liens avec son fils et sa femme était la seule à s'occuper de leur fils. Hayate n'a pas bronché et s'en allait. Il n'a jamais vraiment aimé apprendre des choses comme la majorité des enfants.

Ensuite, on peut dire que Hayate est l'un des meilleurs élèves de son école mais dans Ascadian, il passera seulement pour élève doué puisqu'il ne maîtrise pas la magie, ce qui est une chose inconnue pour lui. Pour le sabre, je vais l'enlever parmi les objets en sa possession. Je comptais rajouter de petits détails mais son histoire me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Omura Hayate | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Omura Hayate | Terminé   Omura Hayate | Terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

D'accord ^^

Pour le petit village, je te dirais de mettre un vrai nom. En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé Taki qui est un petit village vraiment minuscule ^^ (ça fera mieux sur la fiche que "un trou paumé" Very Happy)

Sinon, c'est ok pour l'histoire ^^

Donc voilà, juste le village a rajouter et ça sera ok ^^

Je te donne les accès et tout le reste et tu pourras commencer par ton message d'arrivée Ici

Ta date d'arrivée sera le 4 Septembre 285 à 8h du matin (n'oublie pas en ouvrant ton sujet de rappeler la date et l'heure, tu peux regarder les autres sujets pour mieux voir dans cette partie), une personne déjà présente dans l'académie viendra te chercher pour commencer le rp avec toi :p

Dernière précision : M'autorises tu à prendre un petit bout de ton histoire pour parler des actualités du forum afin d'actualiser la pub sur les forums de référencement ? C'est toujours intéressant de donner les dernières nouveautés ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Omura Hayate | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Omura Hayate | Terminé   Omura Hayate | Terminé Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Ca y est. On peut dire bienvenue alors :p
Bienvenue jeune padawan. Tu sais te battre hein ? gniark gniark gniar... on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omura Hayate | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Omura Hayate | Terminé   Omura Hayate | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omura Hayate | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheyla Rovers [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: