Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sheyla Rovers [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheyla Rovers
Elève de Koeurdefeu
Sheyla Rovers


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57




Sheyla Rovers [Terminé] Ava_sh11
IDENTITÉ
Nom et Prénom : Rovers Sheyla

Surnom : Junior

Age & Date de naissance : 16 ans né le 04/Janvier/1996

Nationalité : Américaine

Ville actuelle : Los Angeles

Situation : Avec sa famille

Description Physique


La peau légèrement bronzée par le chaud soleil de Los Angeles, moi, Sheyla Rovers, suis plutôt grande et assez musclée, j'ai de longs cheveux châtains, roux foncé au soleil, que j'attache en queue de cheval, ou, très rarement : je les rejoints en une longue tresse lors de fêtes ou d’événements exceptionnels, car il faut beaucoup de temps pour tous les attachés.
Mes yeux marrons foncés reflètent mon caractère farouche et déterminé, mais lorsque je réfléchis, mon regard devient pensif, presque absent.
Pour mes vêtements, je ne suis pas très difficile, tant qu’ils sont confortables et pas trop voyant c’est bon. On ne retrouve donc dans ma garde-robe que quelques vêtements sombres, comme des slims bleu-marine et des pulls noirs, mais surtout, surtout pas de robes, ni de jupes, je déteste ça à cause de mon caractère garçon manqué, même Dieu ne réussirait pas à me convaincre d’en porter.



Description Psychologique


Ayant vécue avec quatres hommes et un fantôme pour mère, je ne suis pas du tout féminine, ce qui explique l'absence de jupes et de robes dans mon placard. C'est à cause de l'influence de mes frères que j'ai appris à me battre moralement et physiquement, je réponds toujours franchement, n'hésites pas à dire ce que je penses et la lueur de détermination dans mon regard n'est pas là pour décorer, lorsque j'ai décidé de faire quelque chose, je le fait jusqu'au bout peut importe les conséquences. Ca me donne un petit côté suicidaire mais qui ne l'est pas, même un peu ?
Mais c'est aussi à cause d'eux que, lorsque j'était petite, je me plongeais dans des livres fantastiques, c'était pour échapper aux grosses brutes et à la violence qui se trouvaient autours de moi, que je m'imaginais vivre dans d'autres mondes, c'est pourquoi aujourd'hui (même si je ne croit plus trop aux contes de fées) lorsque je réfléchis, mon regard semble vide, sans expression, comme si mon esprit était ailleurs.



Histoire


Je suis née le 4 Janvier 1996 dans un des hôpitaux de Los Angeles. Je suis la benjamine d'une famille de trois frères. Les ainés, car ils sont jumeaux, ont 5 ans de plus que moi, le troisième, seulement 2, mon surnom vient de mes frères (comme je suis la plus jeune). C'est notre père qui nous a élevés, seul. Sa femme après l'accouchement, repartait aussi vite que l'éclair à son travail, aucun de nous n'a de vrais souvenirs d'elle. C'est donc sans ma mère, que j'ai grandi, dans un monde où mes frères dominaient et me martyrisais, pour rire bien entendu, enfin j'espère que c'était pour rire.
Au fil des années, j'appris à toujours être sur mes gardes, après les innombrable farces de mes frères, c'est grâce à eux aussi que j'ai commencé à prendre des leçons de boxe thaïlandaise, après les diverses embuscades qu'ils m'ont tendus. Cela fait combien de temps que j'ai commencé déjà ? Je crois que j'ais pris ma première leçon vers mes 10-11 ans.
Mais bon voilà ma vie à la maison, mais qu'en est-il de ma vie en cours ?
Grâce à ma bonne mémoire, je parviens à maintenir un niveau correct sans trop travailler, et ma matière préférée, là où j'avais les meilleures notes, remplissait tous les trous des autres matières. Mais qu'est donc cette matière ? Le sport bien entendu !

Avant de découvrir Ascadian, je venais de terminer ma seconde année de lycée et j'allais presque commencer la troisième, j'était contente, car j'était plutôt populaire. Mais comment suis-je arriver à Ascadian ? Je vais vous raconter :
Tout bascula quand, en rentrant à la maison comme tous les jours, je vis le tas de courrier devant la porte, je le pris et le posa sur la table d'entrée en me disant que ça ne devait concerner que mes parents et partit vers ma chambre. Quelques heures plus tard j'entendis rentrer mon père, il fit ce qu'il faisait d'habitude : il pose ses clefs, prend le tas de courrier, va s'asseoir dans la cuisine et feuillette les lettres de factures.

- Sheyla tu veux bien venir s'il te plaît ! me cria t-il.

Tiens tiens, ça ne se déroulait pas comme ça d'habitude, perplexe je sortis de ma chambre et me dirigea vers la cuisine étrangement vide car, mes frères étant tous majeurs, ils sont tous partis étudier ailleurs me laissant seule avec notre père. Donc j'entra dans la cuisine et je vis mon père avec une lettre dans la main.

*Rien d'extraordinaire.* pensais-je

- J'étais entrain de travailler papa, j'espère que tu as quelque chose d'important à me dire.

Et sans me répondre il me tendit la lettre qui semblait le mettre dans cet état. Elle était destinée à mon nom, et mon père n'avait pas voulu l'ouvrir sans moi. Je m'empressa donc de le faire et pris le papier, enfin ce qui semblait être du papier et lut le texte violet :

Rovers Sheyla,

L’Appel est lancé, à ce jour votre vie va changer à tout jamais.

Ouvrez bien vos yeux car ce que vous allez voir ne ressemble à rien de ce que vous connaissez. Votre rôle est bien plus important que vous l’imaginez. Vous êtes convié à venir rejoindre notre école afin d’apprendre à maîtriser certains arts et découvrir certaines choses qui seront essentielles pour la suite de votre voyage.

Vous allez sûrement penser que cette lettre est une blague, un mensonge mais il ne s’agit rien de cela.

Je vous invite donc à vous munir de vos affaires les plus personnelles que vous conserverez pour commencer votre voyage.

Gardez à l’esprit que dès que vous aurez accepté, vous ne pourrez plus revenir en arrière alors réfléchissez bien à ce que vous allez emporter.

Lorsque vous serez prêt(e), veuillez prononcer les paroles suivantes à haute voix :

Telaa Arnis ed Hysandra

Ps : Si vous hésitez, sachez que vous avez une semaine pour prendre votre décision. Si vous renoncez, ce papier s’enflammera et vous n’aurez plus aucun souvenir de son apparition.

Cassidy Herediane, Directrice de l’Académie Hysandra


Après quelques temps de réflexion, je fis ma valise en deux temps trois mouvements, embrassa mon père et prononça les mots mystérieux.



Réaction face à la lettre


Avant de la lire, j'étais déjà surprise, je ne recevais jamais de courrier d'habitude. Lorsque je lu le mystérieux parchemin, je pensais évidemment que c'était une blague, alors je l'abandonna sur mon bureau dans ma chambre. Chaque jour, lorsque je passais devant, mon regard se posait systématiquement dessus, et cela commençait à m'inquiéter, mon père aussi. Et puis un beau jour je me dis, si c'est vrai, je pourrais aller étudier dans une académie qui pourrait m'apprendre des choses intérressantes, mais si c'était une blague, cela ne devrais pas me faire de mal, si ?



Possessions actuelles au départ


Un sac avec quelques vêtements, mon portable (on ne sait jamais), la seule photo où toute ma famille est présente (dont ma mère), et mon livre préféré.



Règle supplémentaire


J'autorise l'équipe du forum a s'approprier mon personnage dans le cas où je ne donnerais plus de signe de vie sur une durée de plus d'un mois sans signaler mon absence et après la relance. (Voir les règles)

"Lu et Approuvé"


Présentation Joueur


Prénom : Gaëlle

Par quel moyen avez vous trouver Ascadian ? Ma soeur vous à rejoint il y a quelques temps, et j'en avais marre de la voire plongée seule dans le monde d'Ascadian et j'ai décidée de la rejoindre.

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? J'adore






Dernière édition par Sheyla Rovers le Dim 1 Juil - 8:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

Coucou Sheyla et Bienvenue sur Ascadiiiiiiiiiiiiiian !

J'espère que l'ambiance et le jeu te plairont en tout cas Smile On va tout faire pour ! Youhouuuu !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions hésites pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Sheyla Rovers
Elève de Koeurdefeu
Sheyla Rovers


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

J'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:28

Alors ta fiche est bien en revanche, je te demanderais de corriger juste deux petites choses.

Vu l'ordre dans la famille, c'est la benjamine et non pas la cadette.

Ensuite, pourrais tu juste relire un petit coup pour corriger les fautes les plus évidentes si ça ne te dérange pas ?

Ca sera tout ^^ Ensuite je pourrais faire la validation et te donner les accès quand je rentrerais de l'équitation un peu plus tard dans la soirée.

Voilà, bon courage pour les dernières modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Sheyla Rovers
Elève de Koeurdefeu
Sheyla Rovers


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Aye fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet Wellington
Elève de Mystéria
Lilly Violet Wellington


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

Bonjour nouvelle étudiante ! Smile

J'espère qu'on aura l'occas' de rp ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Konogan
Professeur Initiation et Maniement des Armes
Tristan Konogan


Messages : 661
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Drakkari
Royaume:
Vocation: Guerrier

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Du coup je peux le dire...
Bienvenue jeune demoiselle... Slurrrp encore une jolie fille !!!! :p
une terrienne qui plus est... comme c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:01

Alors c'est ok pour moi ^^

Bon alors tu peux poster un message d'arrivée sur le terrain.

Ton personnage arrive le 05/09/285 (13h) ici Terrain d'Arrivée

Voilà bon rp Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sheyla Rovers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sheyla Rovers [Terminé]   Sheyla Rovers [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyla Rovers [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omura Hayate | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: Administration :: Registre des Aventuriers :: Académie Hysandra-
Sauter vers: