Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Technologie ou Magie pour Karine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Technologie ou Magie pour Karine ? Empty
MessageSujet: Technologie ou Magie pour Karine ?   Technologie ou Magie pour Karine ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

(Suite de : De la téléportation ?)

(HS : Désolé si la qualité du message n'est pas très bonne, Firefox a décidé de se fermer tout seul quand j'ai voulu consulté Météo France -_- et en plus on a des orages même si c'est pas prévu -_-)

Cassidy se trouvait dans son bureau à une heure matinale. En effet, en tant que directrice, elle avait le devoir de s'occuper de beaucoup de tâches concernant la gestion de son Académie à l'heure actuelle. Etant un nouveau lieu d'apprentissage innovant et récent, il y avait énormément de choses à faire ces derniers temps, de la gestion du salaire des adultes aux coûts et charges dépensées dans l'entretien et la rénovation. Alors oui, en ce moment, la jeune femme était un peu fatiguée. Mais bon, c'était un rythme à prendre.

Lorsqu'elle avait croisé Lilly la veille, alors que celle-ci semblait revenir de la bibliothèque, quelques livres sous la main, la directrice lui avait demandé si elle pouvait s'occuper d'accueillir une nouvelle qui devait arriver ce matin. En effet, les nouveaux étudiants prenaient le temps pour se familiariser avec leur nouvel environnement et donc ne pouvaient pas vraiment savoir comment ça fonctionnait ce système d'accueil. Cassidy trouvait vraiment bien l'idée de donner envie aux élèves d'accueillir des nouveaux pour ainsi faire plus ample connaissance. Et avec toute sa charge de travail, ce n'était pas de refus.

De plus, elle était aussi en train de "courir" derrière un certain Drakkari parfois et cela lui prenait un temps considérable, surtout pour s'assurer que ce bougre ne faisait pas de bêtises, c'était surtout pour ça. Même si ça pouvait paraître... assez suspect quand on les voyait ensemble. Pourtant pour le moment, ils avaient eu beaucoup de chance, personne n'était venu les déranger dans leurs... discussions. Mais parfois on se demandait qui embêtait qui, ou cassait les pieds à qui. Cependant, Cassidy se sentait un peu mieux depuis qu'elle s'était confié à Tristan sur un sujet qui la tracassait.

La jeune femme lisait avec attention un parchemin sur les coûts en nourriture pour la cuisine et le réfectoire puis le reposa sur le bureau, mettant ses mains à l'arrière de la tête et fixant le plafond, réfléchissant intensément. Il y avait tellement de choses à penser, tellement de choses à faire que la directrice se sentait débordée par moments. Ce n'était pas évident de devoir tout gérer. Peut être envisageait-elle de prendre quelqu'un qui la seconderait dans ses tâches quand elle... aurait besoin de relâcher la pression.

*Il faut aussi que je m'occupe de l'organisation de la réception... tout doit être au point*

Elle songeait aussi à aller retrouver Tristan dans l'après midi. Non pas qu'il lui manquait ! Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui ! Mais uniquement parce qu'elle voulait s'assurer qu'il récupère bien de son bras. Après tout, elle lui avait cassé alors il était normal qu'elle s'en préoccupe un peu quand même. Enfin pour l'instant, elle était dans son bureau, sérieuse, en train de prendre une petite pause quand même avant de continuer.

Puis, la directrice pensa à Lilly. Qui voulait vraiment honorer la jeune femme par la mission qu'elle venait de lui confier, c'est à dire s'occuper d'une nouvelle élève et même si la nouvelle Mystéria semblait sérieuse et studieuse, pas du genre à provoquer des ennuis, peut être qu'elle serait un peu... déstabilisé face à Karine. Après tout, c'était une Terrienne et Lilly n'avait aucune connaissance sur les Terriens. La jeune mage avait préféré laissé la surprise à Lilly, pour qu'elle apprenne par elle même, qu'elle en déduise certaines choses sans qu'elle même ne soit à côté pour l'assister. La surprise de la découverte.

Après tout, il n'y avait aucun danger, tout allait bien.

Cependant, Cassidy se demandait si elle saurait se repérer avec cette nouvelle arrivante peu ordinaire sur Ascadian. La jeune femme se redressa et regarda par sa fenêtre qui donnait sur l'entrée du domaine. Les deux jeunes filles semblaient discuter, il n'y avait pas l'air d'y avoir de conflit, du moins, pas à cette distance. Pourtant, l'instinct de Cassidy lui disait que cette Karine ne serait pas comme Sheyla qui avait préféré resté très discrète sans poser trop de questions et un Hayate calme mais simple.

Alors, la jeune femme réajusta sa robe couleur violette un peu pâle toute simple puis empoigna son bâton. Si elle estimait bien les choses, dans peu de temps, les deux filles seraient dans le hall d'entrée et donc elle pouvait intervenir à ce moment là. Refermant la porte derrière elle, Cassidy descendit lentement dans les escaliers.

Les deux jeunes filles continuaient de discuter alors que Karine regardait le hall, semblant curieuse mais peut être pas si à l'aise que ça au final... Elle était plutôt simple bien qu'elle avait aussi une valise et bien... typique de chez elle. Un style plutôt particulier pour une jeune fille qui ne ne venait pas d'Ascadian et elle avait de très beaux cheveux couleur miel. Bien sûr, Cassidy ne se doutait pas que la demoiselle était très branchée technologie. Il faudrait s'attendre à recevoir des questions de ce genre là. Même si pour l'instant, la conversation n'était pas encore lancée.

Elle descendit les escaliers, son bâton couleur beige dans la main droite qui était un peu plus grand qu'elle même. En effet, la directrice n'était pas bien grande. A peine 1m57 et des poussières. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'avoir un certain... charisme lorsqu'elle se retrouvait avec un public. Bon oublions le Drakkari lui c'était assez particulier !

Cassidy se mit à sourire puis salua les demoiselles d'une petite révérence et un signe de tête, respectueuse comme à son habitude.

"Bienvenue Karine à l'Académie Hysandra. Et sur Ascadian. Je suis Cassidy Herediane, la directrice de ces lieux. Je me doute que vous avez beaucoup de questions à poser au sujet de cet endroit et je suis tout à fait disponible pour y répondre sans détour. Du moins de ce que je sais"

Puis, elle se tourna vers Lilly et lui sourit.

"Bonjour Lilly. Je vois que vous avez mené votre mission à bien en ce qui concerne l'accueil. Vous pouvez rester avec nous, je pense que ça serait une bonne idée que vous vous occupiez du reste de la visite. Quand Karine aura les réponses à ses questions et aura déposé ses affaires. Après tout, vous êtes dans le même clan."

Elle attendit les réponses des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Karine Vivian
Elève de Mystéria
Karine Vivian


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Technologie ou Magie pour Karine ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie ou Magie pour Karine ?   Technologie ou Magie pour Karine ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:23

Ah. Voilà donc la directrice, qui venait de descendre les escaliers pour s'incliner devant elle et la saluer Tiens, elle s'attendait à quelqu'un de plus âgé. Beaucoup plus âgé. En revanche, l'assurance et le charisme était présent, ainsi que le respect des règles de politesse. En revanche... Karine jeta un coup d'oeil au bâton beige que tenait la directrice. Quelque part, elle était déçue. Top banal, vraiment. Mais bon, au moins, elle avait une cible à bombarder de questions. D'ailleurs, c'était quoi cette histoire de clans ? Étrangement, elle avait un mauvais pressentiment, et se préparait à bientôt se mettre à rire de manière totalement hystérique en louant sainte Rowling.

Adressant un léger sourire à la jeune fille qui l'avait guidé jusqu'ici et le ferait à nouveau après, elle se tourna vers la directrice, s'inclinant légèrement par courtoisie face à une ainée.

- Directrice, je suis honorée de vous rencontrer.

... avant de se lancer directement dans le vif du sujet.

- Question numéro 1 : et pour le voyage de retour, comment ça se passe ? Deux : A quel point la ... magie... puisque magie il semble y avoir... peut-elle remplacer ou cohabiter avec la technologie humaine ? Trois, affiliée à la deux : Y a-t-il moyen de faire fonctionner la technologie ici ? Quatre : Quelles sont les relations existantes entre la Terre et Ascadian ? Et enfin, cinq... Pourquoi faites vous venir des terriens ici ?

Voilà pour le premier jet de questions, plus ou moins dans l'ordre d'importance. La dernière la turlupinait, notamment. Dans tout bon livre qui se respecte, les malheureux/inconscients/trop curieux pour leur bien qui passaient d'un monde à l'autre ne tardaient pas à se retrouver dans tous un tas d'embrouilles plus ou moins mortelle, et le sort du monde avait bien trop souvent tendance à reposer sur leurs (frêles ou pas) épaules. Là encore, elle avait un mauvais pressentiment...

Karine commençait à appréhender l'existence potentielle de la magie. Son cerveau commençait à s'y adapter, relevant, triant et classant toutes les informations qu'elle avait pu trouver au fil de ses (très nombreuses) lectures. En revanche, il lui fallait toujours une véritable preuve.

- Ah, aussi. Vous avez un moyen de me prouver, là tout de suite maintenant, l'existence réelle et concrète de la magie ?

Un peu à retardement, Karine se demanda brièvement si elle ne venait pas d'effrayer totalement son interlocutrice sous ses questions, avant de hausser mentalement les épaules. C'était une mage, elle devrait pouvoir y survivre... Et puis, elle n'en avait pas fini. Les questions d'ordre pratique viendraient après, celles sur l'académie ou la vie quotidienne. Notamment celle sur les vêtements. En bonne geekette, elle avait pris son pc et quelques autres menu objets... Mais il ne lui avait pas traversé l'esprit de prendre des vêtements... En même temps, elle ne s'attendait pas vraiment à atterrir sur un monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Technologie ou Magie pour Karine ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie ou Magie pour Karine ?   Technologie ou Magie pour Karine ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:02

La jeune femme n’était pas âgée effectivement et il était toujours étonnant de se dire qu’elle était à la tête de cette Académie. Pour les Ascadiens, les gens du peuple, elle était comme un prodige dans la voie de la magie, ayant quelques succès à son compteur, ce qui permettait de la considérer avec respect. Elle était quand même impressionnante la demoiselle lorsqu’elle utilisait la magie.

La jeune Karine fit preuve du même respect, ce qu’apprécia Cassidy. Une bonne première impression pour commencer. Et apparemment elle avait affaire à une fille à l’esprit vif et la curiosité ouverte. La suite de ses paroles le prouva tout de suite.

Et bien c’est qu’il y avait de quoi faire avec tout ça ! Cassidy écouta attentivement, sans paraître étonnée le moins du monde. Des Terriens elle en avait déjà reçu alors son discours s’adaptait et devenait meilleur à chaque nouvel arrivant mais là elle était quand même impressionnée par la curiosité de la jeune Karine.

Il y avait des questions sur beaucoup de choses déjà, et elle demanda aussi de lui prouver l’existence de la magie rapidement. Une fille qui semblait croire ce qu’elle pouvait voir et qui devait avoir les pieds sur terre. Ou plutôt sur Ascadian pour l’occasion.

Cassidy opina d’un signe de tête, relevant une de ses mèches de cheveux blondes, semblant réfléchir à la meilleure façon de répondre.

« Vous êtes bien curieuse Karine mais c’est une bonne chose et je ne vous le reproche pas. Je vais tenter de répondre à vos questions le plus justement possible »

Elle s’éclaircit doucement la gorge tout en regardant Lilly en même temps. C’était toujours intéressant, elle aussi pourrait en apprendre davantage, même si certaines choses lui paraîtront sûrement évidentes, pour elle qui était née dans ce monde.

« Pour le moment nous n’avons pas encore trouvé le moyen de vous renvoyer chez vous bien que je travaille à inverser la téléportation dans l’autre sens. Cette découverte est encore toute récente »

Aïe oui pas une très bonne nouvelle pour Karine mais il y avait toujours un petit espoir. Il est vrai que pour arriver ici, sans connaissances ni repères, passer le stade de la découverte, on a vite envie de rentrer à la maison. Un sourire d’excuse apparut sur le visage de la jeune femme. Après tout elle n’était qu’une messagère des Dieux aux Terriens, il y avait des choses qu’elle ignorait encore.

« Pour la tech…nologie ? Et bien je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. C’est une source d’énergie c’est ça ? En tout cas la magie fait partie intégrante de notre vie ici. Par exemple on a des socles de communication pour parler sur des longues distances… Ou aussi des portails de téléportation pour voyager plus rapidement. On peut aussi utiliser la magie pour des actions pratiques du quotidien, récupérer un livre sur une étagère un peu haute, cuisiner… »

Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure. Il y avait tellement de choses à faire, à dire, difficile d’en dresser une liste complète.

« Mais si il y a une chose qu’il faut retenir au sujet de la magie, c’est qu’elle permet de repousser les lois de la physique et permet de réaliser ce qu’il n’est pas possible en temps normal pour un humain sans pouvoirs ou pratique »

Oui, pour Cassidy c’était une bonne définition qui engloberait le tout. Puis elle parla à nouveau de cette mystérieuse technologie et les yeux de Cassidy se posèrent sur la sacoche qui contenait le pc portable tout en secouant la tête.

« A moins de trouver une source d’énergie… Mais je ne pense pas que ce soit possible car la magie fonctionne sur les flux invisibles de ce monde. Je crains que votre… technologie ne soit pas compatible et se brouille. »

Cassidy parlait d’une voix assurée, calme, malgré le fait qu’elle allait sûrement décevoir Karine avec cette réponse négative mais ce n’était malheureusement pas elle qui régissait les lois d’Ascadian. Mais elle pouvait comprendre. Que se passerait-il si la mage se retrouvait dans un monde où la magie ne pouvait pas être utilisée ? Elle péterait un boulon ça c’est clair !

« Il semblerait que la Terre et Ascadian soient reliés. Je n’ai pas d’information pour l’instant à ce sujet mais pour ma première hypothèse et d’après les données que j’ai, je dirais que les deux mondes sont parallèles. »

La dernière question était un peu délicate effectivement et tout Terrien un peu curieux aurait cette réflexion. Cassidy leva les yeux au ciel, marquant une petite pause dans les réponses aux questions, semblant chercher ses mots.

« Pourquoi ? Ca c’est une question à laquelle vous devrez trouver une réponse vous-même. Lilly est dans le même cas que vous. Je possède un objet magique d’une certaine ancienneté qui envoie des lettres à des jeunes choisis pour une raison encore inconnue. Mais si je peux vous donner un début de réponse, je pense que mieux connaître votre monde vous donnera une vision un peu différente des choses que vous connaissiez jusqu’à présent. La voie se montrera à vous lorsque le moment sera venu mais je pense qu’il y aura un déclic. Il suffit de savoir lire les signes au moment où ils se manifestent »

La jeune femme pensait à la venue de Tristan. C’est vrai il n’était pas là par hasard même si aucun objet magique ne l’avait convié ici. Encore un mystère à résoudre. Elle plissa ensuite les yeux et regarda les alentours du hall pour voir ce qu’elle pourrait y faire comme petit tour. Puis, son regard se pencha sur la vasque où les flammes dansaient, souriant un court instant avant de pointer son bâton dans sa direction.

La mage prononça une phrase mystique tout en traçant un symbole rouge dans les airs. Les symboles sur son bâton se mirent à briller de la même couleur et elle le pointa dans la direction de la vasque. Le feu se déforma et se transforma en un oiseau tout fait de feu et de flammes qui s’envola et vint se poser sur le bras tendu qu’offrait la directrice, examinant Karine.

« Un feu magique, peu importe sa forme, ne brûlera pas si on utilise la bonne incantation. Surtout pratique en forêt, pas de risques d’incendie »

Elle redressa le bras et l’oiseau de feu se mit à tournoyer autour de Karine avant de retourner dans la vasque et se retransformer en une flamme orangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Karine Vivian
Elève de Mystéria
Karine Vivian


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Technologie ou Magie pour Karine ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie ou Magie pour Karine ?   Technologie ou Magie pour Karine ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

Que... Que.. QUOIIIII ? PAs de moyen de retour prévu ? Genre, ils récupèrent des gens sans la moindre idée de comment les ramener ? Mais c'est totalement CRETIN comme raisonnement ça ! Et le principe de précaution alors ? De manière assez logique, la directrice venait de baisser de quelques cran dans l'estime de la jeune fille. Bon, elle n'avait peut être pas eu le choix , hypothèse plus ou moins confirmée par la suite de son discours sur l'artefact envoyant les lettres... Mais quand même ! Enfin... Elle espérait juste que l'artefact en question ne soit pas un vieux chapeau doté de parole.

Quand à la technologie sans doute incapable de fonctionner... Bon, elle s'en doutait quand même. Elle en profiterait tant que les batteries marcheraient... et après elle verrait bien. Au pire, elle travaillerait sur un adaptateur... N'empêche, son pc et son mp3 allaient vraiment lui moquer.

- Oui, je m'en doutais un peu...

Karine écouta avec attention la suite des explications, déplorant le manque d'information sur le lien entre Ascadian et la Terre. En revanche l'explication sur leur venue sur Ascadian révéla un fait intéressant : apparemment, les lettres à l'aveugle n'étaient pas l'apanage des terriens, mais des ascadiens de souche avaient également été appelés. Bien, bien, bien. Voilà qui pouvait donner lieu à tout un tas d'hypothèses.

Sa réflexion fut soudain interrompue par la démonstration de magie de la directrice, et un oiseau de feu vint tournoyer autour d'elle. La jeune fille ouvrit des grands yeux, pendant que son cerveau abdiquait. D'accord. La, elle ne voyait pas beaucoup d'explication rationnelle. Oh, il devait y en avoir, mais elle ne les trouvait pas. Le chaos s'installa pour de bon dans la tête de Karine, alors que la magie s'y créait une place à grand coup de destruction ou de renouvellement d'hypothèses.

Stop, ça suffisait comme ça ! Karine ferma les yeux et inspira profondément. Plus tard, la panique, plus tard ! Quand elle serait au calme pour réfléchir. Rouvrant les yeux, la jeune fille s'adressa à nouveau à la directrice.

- Je vous remercie pour cette démonstration, madame. J'aurai encore quelques questions. Déjà, comment est organisée cette académie ? Ensuite, je crois que j'aurai besoin de vêtements et de ce genre de choses... Comment dois-je m'y prendre ? Et pour les finances ? Je ne pense pas que les choses soient gratuites ici, et je n'ai aucune devise de ce monde.


Bon, elle aurait eu également des questions sur le rapport entre les lettres, l'académie, et leur arrivée, mais quelque chose lui disait que la directrice ne lui aurait pas répondu...

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Herediane
Directrice de l'Académie Hysandra
Cassidy Herediane


Messages : 899
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain Ascadian
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Mage

Technologie ou Magie pour Karine ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie ou Magie pour Karine ?   Technologie ou Magie pour Karine ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:04

Qu’est ce qui pousse à prendre une décision sans se soucier des conséquences ? La curiosité ? L’envie de changer de vie ? Il y a toujours une raison qui pousse à se lancer sur le chemin mais pour le moment, Cassidy ignorait l’état d’esprit de la jeune Karine mais elle remarqua la légère expression de surprise quand elle indiqua qu’il n’y avait pas de moyen de retourner en arrière.

Tout simplement parce qu’elle-même n’avait pas encore toutes les réponses à ses questions. Pourquoi en effet ? Il fallait apprendre à le découvrir. Dans tous les cas, la terrienne se concentra sur les paroles de la directrice, se doutant un peu au sujet de la technologie et acquiesçant même si le ton de sa voix était teinté d’une légère déception.

Karine voulait une démonstration, elle fut servie. Même si ce n’était pas tant exceptionnel que ça. Mais après tout, Cassidy ne voulait pas créer un être de terre ou d’air qui aurait bien fait de faire désordre sur le sol bien marbré et propre du hall d’entrée. Et cette petite pratique semblait avoir eu un certain effet sur Karine qui était plongée dans de profondes réflexions, comme si elle cherchait à se réveiller ou bien à se convaincre de la réalité de la chose.

La directrice la regarda avec étonnement. Comment se conduire avec une Terrien ? C’était une bonne question. Elle essayait d’être patiente, sympathique, car c’était toujours un choc de se retrouver loin de chez soi sans repère mais la mage ne savait pas toujours quelle était la bonne manière de s’y prendre. Mais une chose était sûre. Même si ces jeunes étaient là pour être formés, ils étaient aussi ici pour apprendre à travailler ensemble et comprendre leur raison d’être… et leur venue.

Cassidy passa une main dans ses cheveux blonds puis lissa une de ses mèches, en attendant la réponse de Karine. Lilly elle, semblait écouté mais impossible de savoir aussi à quoi elle pensait. Peut être appréciait-elle les informations supplémentaires. Ou préférait-elle s’en aller.

Alors Karine posa une autre question en ce qui concerne l’organisation de l’académie.

« Le règlement intérieur de l’académie est rappelé sur ce tableau d’affichage à cet endroit là. En ce qui concerne l’organisation, cette académie donne des cours du lundi au vendredi. Bien évidemment, vous êtes logée au sein de ce château dans le clan Mystéria. Il s’agit d’une répartition des élèves, toujours selon cette relique. Vous aurez un colis à votre égard dans votre salle commune qui vous donnera votre planning et les consignes de base »

La demoiselle enroula sa mèche blonde autour de son doigt avant de la lâcher et de s’appuyer sur son bâton, peut être très simple, mais qu’elle affectionnait particulièrement pour son confort magique et sa qualité venant tout droit des arbres de Farrias.

« Pas d’inquiétude pour l’argent. Chaque élève et adulte de l’académie possède une petite somme d’argent à aller retirer en banque dans la ville la plus proche. L’argent qui reste en banque a un taux d’intérêt qui fait augmenter la somme totale chaque mois et vous avez l’occasion de faire des missions ou de prendre un petit boulot pour gagner plus. Ensuite pour les vêtements et le reste, vous trouverez tout ça en ville également. »

Cassidy fixa doucement la jeune Karine tout en lui parlant d’une voix équilibrée et égale, afin qu’elle assimile mieux les informations.

« De plus, si vous êtes curieuse et que vous avez envie de savoir où vous êtes tombée, la bibliothèque de l’académie contient un nombre important de livres qui pourront vous aider à mieux comprendre »

En effet, c’était toujours une piste à exploiter en attendant.

« Vous pouvez aussi venir me consulter à tout moment à mon bureau qui se trouve au deuxième étage. Il y a aussi un plan sur ce tableau d’affichage pour vous aider à repérer les lieux les plus importants. »

Puis, la directrice sembla se rappeler de quelque chose puisqu’elle ajouta une donnée supplémentaire.

« Ah aussi ! Ce dimanche une petite réception est organisée. Cela vous permettra de faire plus ample connaissance avec d’autres terriens et ascadiens, l’occasion de pouvoir mettre ses réflexions en commun. »

Elle se redressa un peu plus.

« D’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ascadian.forumgratuit.org
Karine Vivian
Elève de Mystéria
Karine Vivian


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Race: Humain Terrien
Royaume: Territoire Neutre
Vocation: Aucune

Technologie ou Magie pour Karine ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie ou Magie pour Karine ?   Technologie ou Magie pour Karine ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:42

Donc, elle appartenait au clan Mystéria. Voilà déjà une chose utile à savoir. Mais ce nom, tout un programme. Pour rester dans les délires poudlariens, elle pariait sur une dominante bleue et l'élément air. Bon, pariant avec elle-même, elle ne risquait pas de perdre beaucoup, alors allons-y gaiement. Mais à la fin, c'était quoi cette relique ? Demander, ou chercher par soi-même... La deuxième solution serait plus intéressante, en avant pour les recherches !

Deuxième nouvelle intéressante, elle avait au minimum un peu d'argent. Voilà une excellente nouvelle. Et ce n'était pas la peine de lui expliquer le principe des taux d'intérêts, bon sang, elle n'était pas stupide... Pour les missions ou les jobs, elle verrait plus tard, quand elle se serait un peu renseignée sur ce monde. Une chose après l'autre.

Ah, et il y avait donc une réception. Karine grimaça légèrement. Pas qu'elle n'aimait pas les réunions, mais... elle n'aimait pas les réunions. Point. Enfin, elle ferait un effort. Après tout, elle n'avait pas trop le choix. Et puis, elle pourrait sans doute apprendre des choses intéressantes en laissant trainer ses oreilles. Elle ne savait pas trop pourquoi, les gens avaient tendance à voir en elle une jeune fille naive et ne faisait pas forcément attention à ce qu'ils racontaient... Tant mieux, après tout.

Karine sortit de ses pensées et remercia la directrice d'une nouvelle légère révérence.

- Pas pour le moment, je vous remercie pour vos explications et votre aide. Juste une dernière chose. Pourriez-vous m'indiquer la direction des appartements de mon clan ?

Se tournant vers Lilly qui attendait à un ou deux pas de là, elle lui adressa un petit sourire.

- Cela te dérangerait-il de passer par la salle de mon clan ? J'aimerais poser mes affaires et récupérer ce mystérieux colis avant d'aller envahir la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie ou Magie pour Karine ? Empty
MessageSujet: Re: Technologie ou Magie pour Karine ?   Technologie ou Magie pour Karine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie ou Magie pour Karine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karine Vivian
» Magie, botanique et flegme fataliste.
» Départ pour l'Académie
» Les Raisons pour venir jouer sur Ascadian
» Suite de la visite à l'intérieur pour la Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures :: [Territoire Neutre] Académie Hysandra :: Intérieur : Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: